Le post des petits battants, tome II (Page 46)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 20:52
[color=orange:bfcb9ec3be][i:bfcb9ec3be][b:bfcb9ec3be]Oyé Oyé ... Grandes nouvelles ... Sébastien bébé nous fait des exploits ce soir !! petit mr ete semi couché sur le canapé, il s'est redressé tt seul, s'est mis assis !! Stupéfaction !! mais surtout et non des moindres il a tenu assis un bon moment avant de se rejete en arriere ... il ete tout fier de lui et nous mega supra heureux !!! hip hip houra Bravo bébé Séb ... vaness :arrow: no soucy tkt ... [/b:bfcb9ec3be][/i:bfcb9ec3be][/color:bfcb9ec3be]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 21:21
coucou bravo seb trop genial ce petit, bientot les pirouettes !!! merci les filles pour votre soutien ca fait plaisir !!! ici ca va la journée s'est bien passée je vais pas me plaindre en plus j'ai une amie qui est venue ca fait du bien !!! la la petite a mangé correctement et fait calinou a son papa trop chou !! gros bisous a toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 22:08
[color=orange:18283ad67c][i:18283ad67c][b:18283ad67c]c dingue comm les bébés ressente les emotions des mamans ... maman detendue , bébé tt bu :wink: séb ete pareil qu'aimy et encore parfois il es a tue mais bon il teste et cherche les limites deja les malins !!! qd aux reapas je cherche plus a comprendr mange c bien mange pas tant pis !!! heureuse de lire que ca va mieux par chez toi bisous[/b:18283ad67c][/i:18283ad67c][/color:18283ad67c]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 22:17
ahlala les enfants ils savent tres et trop vite nous mener par le bout du nez !! aimy dort sur papounet devant docteur house !!! on attend le bib de minuit et apres au lit !!! bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 08:23
Contente que ça s'arrange pour Aimy, tu dois être rassurée. Bravo Séb pour ces progrès ! continue comme ça !! Moi j'étais malade comme un chien hier soir : je me suis couchée à 20h tellement que je n'en pouvais plus; j'ai passé une bonne nuit et ce matin ça va déjà mieux même si c'est pas encore la grande forme. ça devrait passer dans la journée, enfin j'espère ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 18:28
[color=orange:696cf8b8c3][i:696cf8b8c3][b:696cf8b8c3]Kikou isa, je suis heureuse d'avoir de vos news ! et supra fiere de guigui , il est genial ce petit ... et j'ai adore tt ces exploits via la cam :wink: je savais qu'il allais tt casser !! regarde pas tres loin de pti seb , lui affiché 6670g pour 63 cm ... et il st supra bien nos bébinous :wink: lui est plus grand de 4 cm qd mm et tres tres vif , il fait pleins de choses que séb fait pas encore :wink: le pediatre a bien raison il est magnifique mon guigui !!! il est tres tres beau !!! d'ailleur tu me le garde a ses 18 ans :lol: :lol: pour la prochaine visite pediatre , moi j'ai telmnt fait pitie au pediatre qu'il m'as filé rdv a 10 mois et demi , je te comprend que trop bien :) je suis contente que ton nouveau job te plaise et se passe bien, pas de merci isa , je pense a toi tres svt !!! a tres vite sur msn j'espere gros bisous a mon pti loup et un gros bisous aussi pour toi [/b:696cf8b8c3][/i:696cf8b8c3][/color:696cf8b8c3]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 19:21
Bravo Guigui pour cette belle évolution; comme si on avait besoin du pédiatre pour savoir que tu es beau !!! :oops: Contente pour toi Isa que tout se passe mieux dans ta vie. Jen : quoi de neuf ma belle ? Ici, après midi dehors avec mon frère, sa femme et le bel Enzo, petit apollon terrestre !!!! qu'est-ce qu'il a changé :shock: ça faisait quasiment trois semaines que je ne l'avais pas vu, il est trop trop beau :oops: A part ça, Lola me fait de plus en plus flipper : elle me fait de ces bêtises en ce moment je vous raconte pas ! Je la couche dans son dodo, sur le dos évidemment et quelques secondes après je la retrouve à quatre patte en train de jouer avec ses peluches :shock: mort de rire !!!!! ce qui est moins drôle par contre, c'est que, par deux fois aujourd'hui, on l'entend pleurer et surtout crier, mais pas comme d'habitude, genre "venez me chercher"; en fait cette quetsche se glisse jusqu'en dessous du tour de lit, se coince la tête derrière, mais n'arrive plus en sortir après :evil: je vous raconte même pas comme j'ai les boules pour la nuit maintenant :roll: elle est trop trop speed cette gosse et commence à faire de sérieuses bêtises maintenant !!!!!! va falloir que je redouble de vigilance avec la miss maintenant ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 19:26
[color=orange:68e399c97e][i:68e399c97e][b:68e399c97e]ben moi rien de neuf ... tjs pareil ! je reprend lundi :( pas envie :( jt bien a la maison avec mes bb :cry: [/b:68e399c97e][/i:68e399c97e][/color:68e399c97e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 10:25
Coucou !!! regardez Enzo l'Apollon comme il est magnifique ce petit !!!! il a trop trop changé :shock: [img:c2c4a95995]http://img247.imageshack.us/img247/8950/imgp2930bj2.jpg[/img:c2c4a95995] A part ça, bein évidemment, Lola continue sur sa lancée je fais un max de bêtises !!!!! ce matin elle a de nouveau chouiné parce qu'elle s'est de nouveau coincée derrière le tour de lit, ensuite, elle était morte de rire parce qu'elle faisait du 4 pattes dans son pieu, faisait la causette à ses doudous, bref, une vraie fofolle cette petite !!!! Cet après midi promenade à Trèves, en Allemagne; parait qu'il y a de magnifiques balades à faire, donc je prends l'appareil photos évidemment pour mitrailler ma Dindounette en mode allemande :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et chez vous ??? tout va bien ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 14:17
Salut les filles!! me voilà de retour, séjour très court mais bien sympa! Bruges est une superbe ville, nous avons bien visité, il faisait relativement bon 21°, nous avons également fait un tour à Knokke à la mer.. mais bon il faisait 16° et il y avait un vent à tomber par terre.. enfin pas grave Théo ira dans une mer bien chaude sous le soleil l'anné prochaine.. J'ai mis des photos sur mon blog! Bravo pour les exploits de vos bout de choux! je vois qu'ils grossissent bien c'est génial ! Vanessa, moi je coince le tour de lit avec le matelat sinon Théo fait pareil :? c'est un vrai asticot! Alors comment c'était Treves? bisous les filles je file à la douche après chez le pédiatre pour le visite de Théo!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 15:30
Coucou Audrey, Contente de te revoir ! les photos sur le blog de Théo sont très jolies; ma préférée reste la dernière, assis sur son coffre à côté de son gros doudou ! il est trop choupi ce beau gosse :oops: ça m'a fait plaisir de revoir Brugges au travers de tes photos ... j'y retournerai bien un de ces 4 .... Heu pour ce qui est de coincer le tour de lit tu penses bien que je l'avais déjà testé mais ma puce est trop trop forte elle arrive à le décoincer :roll: du coup bein ..... j'ai tout viré de son lit : plus de couette, plus de taies, plus de jouets, plus de tour de lit, bref plus rien à part Lola et ses galipettes !!!!!!!!! On était chez la kiné du CAMSP cet après midi pour un bilan complet de Lola au niveau moteur; tout est parfait !!!!! je suis aux anges !!!!!! Encore une qui m'a dit que Lola était bien bien en avance et qu'elle avait rattrapé tout son retard .... quelle joie d'entendre de si douces paroles .... quelle belle revanche quand même ...... Le seul mouvement pour lequel Lola a encore un peu de retard par rapport à un enfant de son âge né à terme est le fait de ramper; pour l'instant, elle n'arrive pas encore à bien coordonner les jambes et les bras mais selon la kiné elle en est tout proche :wink: Bref tout va bien !!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 18:17
BRAVO LOLA!!! une vrai guerriere! :wink: nous on rentre de chez le pédiatre, tout est ok ! il fait 69cms et 8.340kgs! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 19:14
wow Théo :shock: Quel gaillard !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 06:42
[size=24:5b696e5d7a][color=orange:5b696e5d7a][i:5b696e5d7a][b:5b696e5d7a]bonne fete Nat[/b:5b696e5d7a][/i:5b696e5d7a][/color:5b696e5d7a][/size:5b696e5d7a]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 08:29
Bonne fête Nat :wink: Coucou à toutes, Tout le monde va bien aujourd'hui ??? Ici pas de problème particulier (si ce n'est qu'il faut absolument que j'aille chez le médecin pour un soucis .... un peu intime on va dire); Lola se porte comme un charme; elle mange pour deux en ce moment c'est hallucinant : elle en est à un litre de lait par jour ! c'est énorme !! elle veut pouvoir flotter dans la mer je crois avec ces petites bouées au bidou :lol: :lol: :lol: J'ai trop hâte d'être à la semaine prochaine : mon amoureux sera ENFIN en congés trois semaines, après un an et demi de boulot non stop le pauvre :cry: Donc vendredi prochain : congés !!! et le 10 : VACANCES pendant deux semaines au bord de la mer !!!!!!! je ne pense qu'à ça les filles je vous jure j'en ai tant besoin avec la dernière année qu'on a passé :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.