Le post des petits battants, tome II (Page 44)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 08:00
[color=orange:77bcb8567b][i:77bcb8567b][b:77bcb8567b]Ah mer** alors ... pas cool !!! Pauvre petit bouchon , alalala ces put*** de RGO ! " on connais bien le phenomene nous :cry: " moi j'en suis sortie depuis peu !!! c clair que qd tu a mal au bidou, ben pas envie de manger :? Pauvre cherie ! :? Quand a son Hernie je pense que carine doit etre parait vu les nombreux exemple qu'elle a eu ici ... bien que quand on est maman ... ben on s'inquiete pour son enfant , meme si tout se passeras bien pour Aimy j'en suis sure ... et c'est bien normal !!! Je suis de tout coeur avec eux, car voir son bébé souffrir et etre a l'hopital c'est vraiment pas la joie ... c'est clair qu'ils doivent etre ts perdus les pauvres ! :( Par ctre ce qui m'inquiete le + c'est pourquoi une echo du cerveau :?: :?: :?: c'est bizarr ca :!: :!: :!: Tiens nous au courant Vaness et embrasse les bien fort de ma part[/b:77bcb8567b][/i:77bcb8567b][/color:77bcb8567b]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 13:40
pour celles qui veulent des news de Carine & Aimy : la petite a l'air d'aller mieux; ils lui ont donné un nouveau lait épaissi cette fois ci et elle le supporte bcp mieux : moins de régurgitations et de colliques. Pour l'écho du cerveau en fait Carine parlait plutôt d'une écho de la fontanelle. Car apparemment, il y aurait une zone "non collée" correctement qui pourrait éventuellement provoquer son RGO si j'ai bien compris; à suivre ... Je lui ai transmis ton amitié Jen.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 15:54
juste un pti coucou car on va bientôt allez se préparer pour partir à un mariage.. UNE ENORME PENSEE POUR CARINE, EMY ET SON ZOM!!!!!!!! GROS GROS BISOUS!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 21:36
coucou les copines du fofo merci pour votre soutien, voici les news qui n'ont pas trop evoluées, normalement Aimy sort demain car elle a bien bu tous ses bibs juste des rejets ce soir avant le bain car elle venait de boire donc rien de mechant. Elle a moins de colliques, n'a pas ete constipée meme sans Hépar, elle n'hurle plus pendant les bibs ni apres a priori elle pleure juste pour s'endormir de temps en temps dans les bras (mauvaise habitude que maman et papa ont pris :lol: ) Pour l'echo on doit prendre rdv lundi car pas d'echo jour ferié et weekend, mais on ne sait pas exactement ce que c'est comme exam. Pour l'hernie on ne nous en a pas reparlé mais le premier jour ils nous ont dit de surveiller quand elle pleure si ca lui fait une boule et si c'est le cas il faut l'amener aux urgences :shock: :( On est chez mes beaux parents ce soir on va pas tarder a rentrer se coucher on prendra des news de la puce en rentrant, on a décidé de ne pas rester (on culpabilise un peu, surtout moi jme dis qu'on pourrait penser que je suis une mauvaise mere) car on veut que ce soit le personnel medical qui s'en occupe un max pour voir s'il y a probleme car avec nous elle pleurait aux bibs.... donc si on est toujours la on donnera toujours les bibs... dons il verront pas les reactions de la petite... C'est dur de la laisser mais on sait qu'elle est entre de bonnes mains qu'elle n'a rien de grave et puis du coup on en profite pour se reposer un peu avant que la petite ne rentre !! C'est pas facile d'etre parents beaucoup de stressje vous comprends a fond maintenant on est si perdu quand nos petits souffrent.... J'espere que tout le monde va bien je n'ai pas eu le temps de rattraper toutes les pages :oops: gros bisous a vous toutes et a bientôt
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:24
[color=orange:cec8f6ee8f][i:cec8f6ee8f][b:cec8f6ee8f][size=12:cec8f6ee8f]kikou carine, de rien c'est bien normal d'etre la ... heureuse de voir qu'Aimy va mieux !!! Sacre RGO ... moi j'en sort seulmnt séb a eu traitemnt jusqu'a 08 mois et demi Mais te culpabilise pas du tt , tu as eu raison de laisser les infs s'en charger comme ca elle voient si prob et toi tu pourra en profiter pour te resourcer ... ne tkt pas personne ne te prenrda pour une mauvaise mere !!! Et qd a son hernie , ben ya plus qu'a attendre malheureusemnt :( j'espere pour toi qu'elle rentrera et ne se fera plus voir !!! sinon ds le pire des cas tu as vu on y es tte quazi passée ... et on s'est tte inquietee pour rien !! seule chose que jke comprend pas c 'est cette echo ? tu nous tiendra au courant :?: Sinon ben moi je souhaite[/size:cec8f6ee8f] [size=24:cec8f6ee8f]Un Joyeux Moiniv ' A mon bébé D' Amour et oui, 09 mois aujourd'hui ... ca passe trop vite !!! [/size:cec8f6ee8f][/b:cec8f6ee8f][/i:cec8f6ee8f][/color:cec8f6ee8f]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 10:46
[size=24:bd76f2ee34][color=darkblue:bd76f2ee34]JOYEUX 9è MOINIV SEBASTOUNET !!![/color:bd76f2ee34][/size:bd76f2ee34] :arrow: Carine : donne nous vite des nouvelles; de toute manière j'enverrai un sms cet après midi et j'en informerai les filles. Personne ne te prend pour une mauvaise mère; je peux comprendre ce que tu expliques : voir si avec les infirmières son comportement est le même ou pas face aux bibs; c'est logique : vous faites même bien de réagir ainsi pour voir l'évolution du problème. Bein oui ... être mère c'est déjà compliqué en soi, mais alors quand notre enfant a un souci c'est ce qu'il y a de pire au monde. Courage tout rentrera dans l'ordre petit à petit. On pense fort à vous trois. ici tout va nickel, Lola se porte comme un charme comme d'hab :wink: Moins de crises ces derniers temps, peut être serait-ce en train de s'atténuer ? ça m'arrangerait !!!!!!!!!!! sinon bin on irait bien se promener au Lux cet après midi mais bon quand je vois le temps j'ai peur que la flotte nous tombe dessus :cry: faut attendre encore un peu avant d'y aller et voir l'évolution de ce foutu temps. Et puis bein moi : toujours au régime, mais aujourd'hui dernier jour de diète à fond et après une semaine un peu plus "soft" et puis reprise à fond pendant deux semaines ! donc obligé pour les vacances je serai belle !!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 11:09
salut les filles!! CArine contente de te lire.. allez t'inquiète ça va allez. c'est vrai que c'est dur d'être parents surtout dans ces cas là. gros bisous à vous! VAnessa eh oui le soleil d'hier est déjà parti :cry: ici ça tien à pas grand chose.. BON MOINIV' A SEB.. ET BON ANNIV' A MOI! :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 11:21
[size=24:08c4f1dad0][color=orange:08c4f1dad0][i:08c4f1dad0][b:08c4f1dad0]Joyeux anniversaire Audreyyyyyyy gros bisouille a toi [/b:08c4f1dad0][/i:08c4f1dad0][/color:08c4f1dad0][/size:08c4f1dad0]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 11:35
Merci :cry: :oops: BISOUS A VOUS 4!! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 11:38
t'inquiète ma belle je ne t'ai pas oubliée; je t'ai déjà souhaité ton anniv dans la rubrique Discussion générale :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 08:35
Coucou les filles, z'êtes où ????!!!! Ici super week end de passé, d'abord en amoureux puis en famille avec Dindounette que nous avons amené dans un magnifique parc avec de beaux z'animo !!!! Lolita pète le feu comme d'hab c'est super !!! Et mois bein ..... niveau régime : -4,5 kilos en deux semaines !!! là j'entame une semaine plus cool et je reprendrai lundi prochain. Et chez vous alors tout va bien ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:25
[color=orange:9df3a73b40][i:9df3a73b40][b:9df3a73b40]ben moi suis la .. :lol: nous ce week rien de spe ... on a sortis la tente ds le jardin pour le goss, ca l'amuse !! ce matin on va a la piscine . ici Séb fait le pti c ( tut ) , comme d'hab veux pas manger !! etonnant non ?! :lol: mais bon j'essai de pas stresser mais c dur dur ... Alors régime moi j'en suis a - 6 kilos en deux semaines !!! je suis trop fiere de moi !! Et toi Céline tu en es ou ?????? Isa :arrow: bonne chance pour ton new job aujourd'hui !!! tu nous verras un compte rendu de la vie 100 % normande !! et les autres , zet ou ????? comment ca va ????[/b:9df3a73b40][/i:9df3a73b40][/color:9df3a73b40]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 20:04
bizarre bizarre ... personne aujourd'hui ... j'espère que tout le monde va bien.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 20:25
salut les filles!! comment ça va? ici ça roule, Zom et moi on est en congès alors on profite c'est pour ça que je passe en coup de vent :wink: mais no stress tout va bien! Dm matin rdv chez le cardiologue à 9H j'apprehende toujours mais bon.. je crois que c'est humain! gros bisous les filles bonne soirée!! Au fait Aimy est rentrée?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 08:25
Coucou Audrey, J'espère aussi que tout se passera bien chez le cardiologue mais y a pas de raison au vu de la dernière visite qui était positive. Profite de tes trois hommes tu as raison !! Oui Aimy est bien rentrée et apparemment tout se passe mieux elle dort même dans sa chambre comme une grande maintenant !!! Ici tout va bien, rien de spécial, si ce n'est qu'hier j'ai pété une gueulante au Manège à Bijoux : la gourmette de Lolita n'est toujours pas revenue de gravure alors qu'on m'avait dit de passer :evil: Quelle bande de c..... Enfin bref, Lola se porte comme un charme; elle mange super bien, même comme un petit cochon d'ailleurs; elle se tape encore des yaourts après des bibs de 240ml !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.