Le post des petits battants, tome II (Page 43)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 09:31
[color=orange:ea8bf206fd][i:ea8bf206fd][b:ea8bf206fd]moi ils m'ont dit 1 chance / 2 ! donc ca calme pourtt j'ai pas de complications suite a mon accouchemnt je comprend pas comment ils jugent les % de recidives !! [/b:ea8bf206fd][/i:ea8bf206fd][/color:ea8bf206fd]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:05
Ma tension est redevenue normale après 5 mois environ. Je suis suivie par le chirurgien qui m'a opérée pour la césar; je ne sais pas comment il détermine le % de récidive mais je lui fais confiance à 100% ça c'est sur; peut être évalue-t-il la maladie en question, l'âge de la patiente, ...... Ce que je sais c'est que la maladie que j'ai contracté pendant ma grossesse, c'est saloperie d'éclampsie arrive dans les cas suivants en règle générale : patiente jeune, plutôt mince (voire même maigre), première grossesse surtout; évidemment, je réunissais tous les cas moi ! Les récidives lors d'une seconde grossesse sont minces MAIS pour ma part, il était hors de question que j'entame une nouvelle grossesse avec du poids en trop; n'oublions pas que j'ai pris 30 kilos en 6 mois dont la moitié en oedèmes quand même :shock: Prochaine grossesse pour moi : ultra ultra surveillée, sous aspegic nourrisson et contrôle à la mater tous les 15 jours voire plus à la fin, césar obligatoire même si mon utérus s'est très bien remis de la première. Bref ... que du bonheur !!! mais l'envie de materner est bel et bien là donc j'assumerai ce qu'on me dira de faire !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 10:05
Kikou les filles :wink: Punaise les piplettes 2 pages en une matinée :lol: :lol: :lol: :lol: [size=24:a18992d6c8][color=blue:a18992d6c8]JOYEUX 9EME MOINNIVERSAIRE A MON PTIT DRAGEUR PREFERER [/color:a18992d6c8][/size:a18992d6c8] Isa ma belle ca y est le dernier jour est arrivé comme tu dois avoir hate d'etre a ce soir :lol: Nouvelle vie qui commence, suis super contente pour toi :lol: Alors moi Cassy pete un plomb depuis ce matin elle se tire les cheuveux tte seule :lol: Et apres mademoiselle pleure :!: Alors nous hier c'etais journée shopping ba oui on en a marre de se priver tout le temps a cause des tunes ba la Vincent a eu sa prime pour l'emploi et on s'est fais plaisir :wink: Voila gros bisou Nat[/img]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:16
putain c'est clair que là tu ne peux pas entamer une nouvelle grossesse avec une telle tension; c'est quand même dingue que personne n'arrive à te trouver un traitement correct :shock: Comme je te l'ai dit, j'ai été sous traitement pour la tension environ 5 mois après la césar et du jour au lendemain, ma tension est redevenue normale; alors oui effectivement comparée à toi j'ai eu de la chance; j'espère que tu t'en sortiras de cette saloperie là. :arrow: Coucou Nat !!! Contente de voir que ton moral revient petit à petit; pour les achats bein vous avez raison ma belle !!! Nous aussi on se prive à longueur de temps et des fois y en a trop trop marre (voire même souvent y a marre); donc voilà demain matin c'est sortie en amoureux et tant pis pour la thune. Qu'est-ce qui lui prend à Cassy de se tirer les cheveux ??? Forcément qu'elle pleure après !!!!!! Elle essaie de tester son seuil de douleur ou quoi ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 11:51
coucou .. pfff les bavardes! lol NAt tu as raison parfois ça fait du bien de se faire plaisir .. et puis ça remonte le moral aussi! :wink: BON MOINIV' GUIGUI ! ISa moi perso je penses que je tenterai une 2ème grossesse, mais j'attendrai que ma tension descende un peu, parce que là c'est encore haut.. et puis même si tu as pas envie va voir un gygy je penses que lui pourra t'expliquer comment ça va se passer :wink: Les filles faut manger du chocolat.. si si j'ai lu que le chocolat noir diminue les risques d'éclampsie. je sais pas si c'est fiable mais bon y a pas de mal à se faire du bien :wink: Sinon ça y est dernier jour.. ouff quel soulagement :wink: ça y est une page se tourne.. je te souhaite que du bonheur à venir Vanessa trop mimi ta dindounette dans son trotteur! Jen je suis sur que ti Seb aura pris du poids .. t'inquiète c'est un battant ce loulou :wink: euh je crois avoir oublié personne :?: :?:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 13:12
Non ma belle t'as oublié personne ! c'est vrai que ce matin on a été super prolixe !!!! Sinon bein ma Dindounette a super bien mangé à midi : 240ml :wink: La classe ma loutre :wink: Vivement que mon amoureux rentre du boulot qu'on puisse profiter de ce long week end en famille .... j'ai hâte ! en espérant que le temps soit avec nous pour qu'on puisse faire de jolies promenades avec Dindounette. Ah les filles ! tout à l'heure je vous mettrai une photo de Dindounette vous allez exploser de rire !!!!!!!!! Ses cheveux commencent ENFIN à pousser tout doucement mais vraiment tout doucement; du coup bein j'ai retenté la petit couette devant !!!! c'était ultra marrant y avait plus d'élastique que de cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous montrerai ça après le temps que je vide l'appareil photo.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 14:01
Et bien je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie qui s'offre à toi; que tout te réussisse mais surtout ta vie privée, c'est le plus important. Voici donc Dindounette, comme promis, avec sa mini mini mini mini couette !!!!!! et en train de lire son bouquin Lola la Vache :lol: [img:57484f0ba0]http://img106.imageshack.us/img106/6996/imgp2876bz4.jpg[/img:57484f0ba0] Z'avez vu ses deux cheveux parmi l'élastique :D :D :D :D :D :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 14:16
oh une Linda chez nous :lol: ça fait plaisir de te voir au contraire !!! Elle est rigolote ma Dinde hein ??!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 16:52
trop trop canon ta dindounette .. en plus elle fait l'intello ! mdr
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 21:48
coucou les filles vous allez bien pas le top pr tout le monde apparemment moi jvoulais mettre mon avis aussi jvous rappel Lucas né a 27Sa pr eclampsie aussi 22.10 de tension et moi ok suis jeune 1ere grossesse mais suis loin d etre mince lol :wink: isa ma tension il y a 1semaine kel c regulariser mais sans oublier ke lucas a deja 1an g essayer plein d traitement sans reussite et la miracle le nebilox me convient trop bien jme sent meiux et pr repondre a ta question isa g hate de pouvoir faire bb2 meme si mon entourage me le deconseille et meme sil est vré ke g tres peur mais bon une petite fille a tjr été mon reve!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:18
[color=orange:de7a113324][i:de7a113324][b:de7a113324]punaise c mort aujourd'hui ... pourtt on est que vendredi :lol: [/b:de7a113324][/i:de7a113324][/color:de7a113324]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:34
Coucou les filles, Nous on revient de la Villa Pompéi là .... wow le pied !!! c'était fantastique !! les supers bains à remous, le sauna, etc .... le pied !!!!!! vivement la prochaine fois (même si c'est pas demain la veille vu les prix :shock: ). Là je suis complètement KO; mine de rien ça tue de patauger dans la flotte pendant deux heures !!! Lola va très bien; elle a été gardée par ses grands parents en attendant donc forcément tout va bien pour la petite gâtée !!!!! Allez je file préparer mon déjeuner là j'en peux plus !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:46
[color=orange:d4727c345e][i:d4727c345e][b:d4727c345e]kikou vaness, heureuse de lire que tu t'es bien detendue ! j'ai mate les prix de la villa pompei c clair que c pas donné ... :? moi je crois bien que je vais me faire mon therm tte seule car jo n'as pas l'air bien pressé ! je te souhaite un bonne app car c clair que vu l'heure tu dois avoir la dalle :? :? surtt que mine de rien la piscine ca fatigue et ca creuse surtt ! et cette pesée du matin ca a donné quoi? :lol: Bisou [/b:d4727c345e][/i:d4727c345e][/color:d4727c345e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 14:28
En fait, j'ai inversé le dîner et le déjeuner du régime d'aujourd'hui : j'avais trop trop la dalle à midi !!! j'ai mangé un peu de saumon et une tomate et un peu de concombre + mon pain. je suis calée là jusqu'à ce soir ! et ce matin -300 grammes encore !!! hi hi trop trop cool !!!!! pour bien faire plus que 5,5 kilos à perdre !!!! le pied de chez pied !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:51
Bonsoir les filles, Carine m'a envoyée un sms et les nouvelles ne sont pas terribles terribles; sa petite est à l'hosto depuis hier soir (pour au moins deux jours); apparemment pour un problème gastrique, un RGO surement. Elle ne mangeait plus correctement. Qui plus est ils lui ont trouvé une hernie à surveiller car elle grossit quand elle pleure. Bon : les analyses sanguines sont bonnes, ouf; ainsi que la radio. Demain la petite passe une écho du cerveau. On pense très fort à Aimy, à ses parents qui doivent être complètement déboussolés et on leur envoie des milliards de baisers et d'ondes positives.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.