Le post des petits battants, tome II (Page 41)

Discussions

Auteur
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 21:40
salut les filles desolé de revenir que maintenant mon cheri est en vacance alors on profite de passer des moment en familles sinon jen et vaness je vous ai rejoind aussi sans le savoir regime depuis mardi et 3.8 kg en moins meme si moi j en ai bcp a perdre :lol: :lol: :( sinon felicitation a didounette pr ses progres et a toi vaness pr ce super regime :arrow: jen je te comprend pr seb mais on crois eles doigts pr ke ca soit le dernier :arrow: audrey theo est une veauté trio bello et les autres maman comment allez vous nous impec Lucas pete tjr la forme il ve tjr marcher mais ne reussi tjr pa seul mais bon il a le temps sinon maintenant il parle bcp maman papa dada tata attin il fé d prout avec sa bouche sur ma peau lol et est un vré briguant lol car il me perce les 4dents du haut en mem temps pr l instant 2 sont sortis celle des coté et les 2 de devant sont prete a percer povre loloute voila les news gros bisou a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 08:26
Salut les filles ! Isa : ça craint chez toi dis donc ..... Céline : contente de te revoir parmi nous; profite de ces instants en famille tu as bien raison; bravo à Lucas pour ses prouesses ! Et bravo à toi Céline pour cette perte de poids !! ici tout va bien !! Lola pète la forme comme d'hab !! maintenant on fait minuit - 7h donc ça me laisse une heure en plus à dormir j'apprécie à fond vous pouvez pas vous imaginez !!!!! Pour moi encore 200 grammes en moins ce matin c'est cool !! Plus que 6 kilos et quelques et je serai ravie ravie !!! j'espère bien les atteindre avant le départ en vacances !!! Bisous et à plus !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 09:15
[b:426cf735f5][color=orange:426cf735f5][i:426cf735f5][size=24:426cf735f5]Bon moiniv Cassyyyyyyyyyyy !!!!!![/size:426cf735f5] [size=12:426cf735f5] :arrow: Ma pauvre isa c'est pas cool, mais pour guigui c'est normal ... les mamies et les mapy cede a tous et passe leur temps a jouer...tkt tt rentrera ds l'ordre a son depart ! zap la pour le temps qu'il reste , detent toi .... laisse la parler et continue ta petite vie !! tt du moins essai !!! :wink: tu as un mari en or qui te soutien c bien la le principal ! sinon ben moi ca fais 4 j que je stagne a 84.1 kilos :? suis un peu deg qdmm de plus perdre mais bon je lache pas pour autant mon cheri m'as dit que ca se voyais un peu donc ca motive ! :arrow: celine bienvenue parmis nous ds se regime ... et surtt felicitation pour cette perte de poid impressionnante !!! si tu as des envies de tentation fais comm Vaness et moi ... msn au secours !!! " je te donnerais mon msn en pv , si tu veux " car vaness d'ici 1 semaine ben tranquilou plus rien a perdre elle :lol: moi encore 20 kilos :shock: :cry: Par chez nous , renzo est partis 2/3 jours chez mamie en vacances car infernal ces derniers temps !!! il me sort des trucs pas cool du tt genre : " c de la faute a maman avec son gros cul " :shock: :cry: " de ttes facon je t'aime plus , je veux vivre ailleurs " etc ... que des trucs ds le genre , vous imaginez bien l'ambiance !!!! mais bon en dehors de ca il me dit qu'il m'aime et tt , j'ai essayer de discuter avec lui, pour savoir ce qu'il l'embeter et ce qu'il ne va pas avec moi ... il me dit rien, il cherche de l'attention et des calins alors que j'arret pas avec lui , on fais pleins d'activites piscine et autres ts les 3 je comprend pas ce qu'il lui arrive !!! bref ca passera je pense !!! quand a seb mange tjs comme une cachuete, on verra avec pediatre le 19 ... [/size:426cf735f5][/i:426cf735f5][/color:426cf735f5][/b:426cf735f5]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 09:16
Coucou les filles :!: Ba alors ma Isa c'est pas la grande joie chez toi :cry: Mais si ta besoin que je te garde ton loulou pour la fin des emiane y a pas de soucis tu m'apel :!: Merci pour Cassy :lol: Oh la la Lola comme elle pousse :wink: Elle ne s'arrete plus :!: Bikette contente d'avoir de tes nouvelles et t'en fais pas on comprends tres bien que tu veuilles profiter de ton homme pendant ces vacances :lol: [size=24:ee2c9a4158][color=red:ee2c9a4158]JOYEUX 9EME MOINNIVERSAIRE A MA PETITE CHERIE D'AMOUR[/color:ee2c9a4158] [/size:ee2c9a4158] Voila gros bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 09:41
[size=24:8763b15763][color=violet:8763b15763]JOYEUX MOINIVERSAIRE CASSY !!!![/color:8763b15763][/size:8763b15763]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 11:51
coucou.. [b:a64ad391aa][size=18:a64ad391aa][color=violet:a64ad391aa]JOYEUX MONIV' A LA JOLIE CASSY!!!!!![/color:a64ad391aa][/size:a64ad391aa][/b:a64ad391aa] Isa :arrow: allez courage elle part bientôt! :wink: Bikette :arrow: contente de te revoir, tu as raison profite des tes loulous!! c'est des moments précieux! Jen :arrow: pas cool pour Renzo, j'espère que ces quelques jours vont lui faire du bien.. Vanessa :arrow: Bravo à Dindounette trop forte cette louloute!! :oops: bisous les filles! Au fait VAnessa pas trop desepéré par le temps :cry: :cry: on dirait que c'est l'automne! :cry: :cry:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 12:17
Coucou ma belle, Oh que si je suis grave dégoûtée par ce temps pourri :cry: J'ai fermé toutes les fenêtres de l'appart, j'ai mis un gros gilet, Dindounette est en pull :shock: ça caille à fond là :shock: Du coup pas possible d'aller se promener toutes les deux cet après midi, j'en suis verte :evil: Punaise mais quand est ce que le beau temps va revenir dans notre Lorraine pourrie ?????????
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 08:16
[color=orange:97bb72e81e][i:97bb72e81e][b:97bb72e81e]kikou comment vas ? Moi ca va bien sauf que je reprend bel et bien du poid , pu*** ca me gave ... c'etait trop beau ! ma pauvre Isa tiens le coup , ils partent bientot !!! je ne sais quoi te dire car je pense avoir fait le tour avec toi hier :lol: j'espere que Nat va bien ? Que tes soucis st en cours de resolution ? alors les filles vous etes ou toutes ?????[/b:97bb72e81e][/i:97bb72e81e][/color:97bb72e81e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 08:34
Coucou les filles, Bein je suis là moi, comme tous les matins d'ailleurs, suffit juste de lire plus haut :wink: :arrow: jen : on en parlera tout à l'heure quand tu seras connectée de cette prise de poids .... :arrow: Nat : ton moral va mieux ? Et Corentin ? Il est rentré à la maison ?? Ici tout va bien : j'ai pas repris de poids mais aujourd'hui je n'en ai pas perdu; mais bon, je tiens le choc, je veux encore perdre mes 7 kilos qui me gênent là. JE VEUX ETRE BELLE POUR LES VACANCES ET J'Y ARRIVERAI !! Lola est toujours aussi fofolle et ne veut toujours pas dormir !! Mais bon, elle ne fait plus de crises aussi fortes qu'avant, juste quand je la mets au lit, là, ça ne lui plait pas du tout mais pas du tout du tout !!! Donc bon, je cède et je vais la récupérer c'est tout hein ! Je vais pas la laisser pleurer des heures durant non mais ! Sinon mon amoureux bosse pas vendredi donc ça c'est génial on va pouvoir se faire une Villa Pompéi à deux j'ai trop hâte !! Ma Carine ça fait un bout de temps que tu n'as pas posté je commence à m'inquiéter là; si tu n'as pas posté aujourd'hui je t'envoie un petit sms. Voilà à plus tard les filles et gros bisous.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 09:05
[color=orange:593092289d][i:593092289d][b:593092289d]ah moi aussi j'ai des places pour le therm la ... on dois y aller avec jo rien que tt les deux aussi ... ca va faire un bien fou !!!! vivemnt ce matin qu'il est sa voiture il sera plus dispo pour la detente apres ! aujourd'hui, on va chercher donc vous l'aurez compris la voiture de papa et je vais a la mater chercher le traitemnt coeur de sebastounet apres on va visiter un camion pour mon papa ... pffff ... encore une sacrée journée qui s'annonce !!! hihihihihihi !!!!! [/b:593092289d][/i:593092289d][/color:593092289d]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 09:34
Kikou les filles :!: NON NON je ne vous abandonne pas :lol: Ba le moral va un peu mieux mais le plus chiant en ce moment c'est que je n'arrive pas a dormir et c'est trop la galere oui je dormirais bien sur le petit matin quand Cassy se reveille :!: Corentin est bien renter mais il est un peu k.o, un peu de fievre lundi, les yeux globuleux et parle du nez alors je sais pas trop :? Voila pour les nouvelles Gros bisou Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:42
bonjour, les filles, moi aussi je suis la comme tous les matins :wink: NAt courage, j'espère que ça va bientôt s'arranger :wink: Isa toi aussi courage comme je te l'ai dit hier tes parents partent bientôt .. en tout cas je suis dslée pour toi que vous en soyez arrivé là :cry: Jen merde alors pour le poids :? je sais pas trop quoi te dire car je suis pas une adepte des régimes Vanessa même si tu as pas tout perdu avant les vacances tu sera quand même belle!! :wink: sinon ben ici tout va bien.. je suis au boulot mais bon je suis en congès jeudi soir pour 2 semaines.. et on part 3 jours à Bruges la semaine pro ça va faire du bien! Sinon ben dm soir je fais mon anninv' (un peu en avance) on sera 24 ! :oops: et je vais avoir un beau de mon chéri et mes 3 meilleures copines, un appareil photo reflex numérique! jsuis trop contente :lol: :lol: + des autres cadeaux mais je sais pas quoi.. je vous dirai ça :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:54
[size=24:b23befa063][color=violet:b23befa063]JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY (EN AVANCE) !!!!!!!!!!![/color:b23befa063][/size:b23befa063] ça va être une méga fête alors c'est cool ça ! profitez en bien et faites pas trop le bordel sinon Théo n'arrivera pas dormir :lol: !!!! Brugges j'y ai été un week end y a quelques années avec mon Néo (Nina n'était pas encore née !) et j'ai tout simplement adoré cette ville magnifique; si je me souviens bien les belges la surnomme La Petite Venise et elle mérite bien son nom; y a des tas de magnifiques promenades à faire, on y mange super bien et les beaux canaux où on peut faire de jolies balades sur barques ... ça m'a laissé un souvenir impérissable cette ville. Tu nous prendras de belles photos hein ?!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:58
merci merci :oops: pour les photos pas de pb, en plus avec mon nouvel appareil photo elles vont être trop belles :wink: pff le temps est de nouveau bien mausade même si ça va mieux qu'hier.. dm apparement il devrait faire beau.. mais bon a voir parce que la météo :?
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 12:06
[size=24:402c9d9ca0][color=violet:402c9d9ca0]JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY (EN AVANCE)[/color:402c9d9ca0] [/size:402c9d9ca0] :lol: :lol: :lol: :lol: Gros bisou nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.