Le post des petits battants, tome II (Page 40)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:48
Sacré Théo, un vrai bourinos comme sa copine Lola celui là :wink: C'est vraiment les deux mêmes !!! Lola aussi est une vraie sauvage je te jure !!! Ici aussi tout va très bien; week end en famille en perspective, donc c'est nickel :wink: Lola ne me refait plus de grosses crises depuis la dernière fois donc ouf ... je profite de ces superbes instants avec ma Dindounette en espérant que ça ne revienne pas de si tôt !! Comment vont les autres mamans et leurs anges ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 11:05
mdr!! ça promet pour plus tard.. Au fait VAnessa la derniere semaine d'aout je suis en congés, donc si tu veux que je passes te voir avec Théo ou si tu veux venir pas de soucis :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:11
ah bein oui avec plaisir pas de soucis; on se fera ça sans faute, juste avant que je parte en vacances alors .....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 14:15
ok ben je te tel d'ici 10jours :wink: alors les autres mamans ça va?? Isa? NAt ça va mieux? carine débordée? Jen tu profites?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 16:33
ah bein nous on rentre d'une jolie promenade aux bords de la Moselle; c'était très bucolique !! ça fait du bien de marcher ..... même si j'ai failli tourner de l'oeil tellement j'ai rien mangé de la journée :cry: J'avais l'estomac noué à midi impossible d'avaler quoi que ce soit, j'espère que ça ira mieux ce soir. je vous mettrai de jolies photos de notre promenade plus tard; bisous à toutes.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 18:14
[color=orange:9e6b812a1d][i:9e6b812a1d][b:9e6b812a1d]kikou les filles, ici aussi tt va bien ce matin réveil 10 h :shock: trop bien !!! sommes allés a la piscine de 12h a 14h tranquil j'ai fait mon kilometre et apres detente ds les bulles ... :lol: j'ai pris un abonnemnt 10 places pour commencer et on verras apreqs pour prendre au mois !!! [u:9e6b812a1d]CA FAIS DU BIENNNNNNNN !!!!![/u:9e6b812a1d] ensuite sommes allés voir une voiture pour papacar a vendu sa clio dci hier et cherche une golf 4 donc on prospect bcp ,qd a moi j'ai eu un apl pour ma Laguna et vous savez quoi ben ma voiture est vendu :shock: le mec vient la chercher fin aout a son retour de vacance !!! donc du coup ben pas manger a midi non plus ... pas eu e le tps :? et etonnamnt ben je vais bien mm pas la dalle :shock: ... manger une pomme a 17h c tout mais bon a mon avis ce soir ca va faire plaisir de manger ! j'en suis a -4.6 en 5 jours , trop biennnnnnnn !!!! [/b:9e6b812a1d][/i:9e6b812a1d][/color:9e6b812a1d]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 13:19
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui ? et vos loulous ? Céline ça fait un petit bout de temps qu'on a pas eu de tes news; Nat ma belle ça va ?? Ici tout va bien; ce matin, je suis allée à la piscine avec mon amoureux, rien que tous les deux, c'était extra; on aurait dit deux ados :oops: ça fait du bien de prendre du temps pour nous de temps à autre; la semaine prochaine, on se fera une Villa Pompéi rien que tous les deux ..... vivement !! Lola se porte à merveilles; par contre, elle mange vraiment comme elle l'entend depuis à peu près une semaine; un coup elle va prendre que 170ml et le coup d'après elle va s'engloutir 245ml .... bref elle fait vraiment comme bon lui semble cette petite crotounette !!!! Demain après midi, rdv chez le pédiatre pour la visite des 8 mois; j'ai trop hâte de connaître son poids et sa taille à ma Dindounette; vivement demain. Quant à moi, niveau régime : j'ai perdu en tout 3,5kilos depuis lundi; bref le top quoi !!! La semaine prochaine si j'arrive encore à perdre autant j'aurai quasiment atteint mon objectif : je serai belle pour les vacances !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 14:18
salut !! Vanessa trop trop canon ton avatar!! :oops: :oops: j'ai hate de connaitre le poid et la taille de la mis. a mon avis elle doit pas être loin de Théo :wink: Pour la piscine c'est clair que ça fait du bien de se retrouver en amoureux! de temps en temps il faut :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 17:17
Merci beaucoup Audrey t'es gentille ... :oops: Bein je te dirai ça demain mais bon ..... je ne pense pas qu'elle soit pas loin de Théo quand même ce serait plus qu'hallucinant qu'elle ait pris quasiment un kilo depuis le mois dernier; non mais bon, honnêtement si elle fait déjà 7 kilos je m'estime très heureuse :wink: On verra bien ..... sachant que le mois dernier je crois qu'elle faisait dans les 6kg400 si je me souviens bien. Verdict demain ...... Bisous Audrey et à toutes les autres aussi !!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 08:17
Coucou les filles :!: Tout d'abord je tiens a toutes vous remercier pour vos petits mots gentils et vous encouragement ca fais chaud au coeur :wink: [color=red:b726be37af]MERCI MERCI ET ENCORE MERCI LES FILLES [/color:b726be37af] :lol: Sinon le morale ba cousi cousa mais bon je fais avec, j'ai pas le choix si seulement on pouver regler ce putain de probleme qui me bouffe la vie, me hante jour et nuit, m'empeche de dormir (cette nuit encore j'ai vu tte les heures passées :? ) et meme de manger :!: :!: :evil: Sinon mes amours vont bien :lol: C'est deja ca vous me direz :wink: Sauf pupuce qui a cette fichu toux mais bon ...Corentin lui est partit chez mamie depuis samedi, pauvre petit coeur il me manque mais je n'arreter pas de m'ennerver meme si je sais que ce n'est pas sa faute tt les soucis que l'on a :!: Je m'en veux terriblement car je l'aime tant mon fiston :oops: Vaness ton avatar est super :lol: Vous etes trop trop belles :!: Audrey alors le tiens il casse la baraque j'adore tu pourra me dire comment faire :?: :roll: Jen alors en vacances :?: Comment vont tes hommes :?: Voila gros bisou et je vous donnerais des nouvelles tout a l'heure car je me prepare pour aller faire la visite du 9eme mois de Cassy deja :shock: Gros bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 08:34
Salut Nat, Contente de te revoir parmi nous; comme tu dis l'essentiel est que tes enfants aillent bien; le reste s'arrangera tôt ou tard c'est sûr, tu peux me croire. Pour Corentin, c'est pas plus mal qu'il soit chez sa mamie, au moins il ne voit pas sa maman un peu tristoune ..... tu le récupères quand le fiston ? Ici, Lola me fait la misère avec ses bibs mais bon ..... c'est une période qui dure depuis une semaine à peu près; elle a pas trop trop faim; pas grave, j'attends la visite de 15h30 pour connaitre son poids déjà. à part ça moi : une semaine révolue de régime et résultat -3,700 kg !!!!!! Trop top !!!! j'ai le moral à fond surtout que ça se voit grave je suis trop trop contente !!!!! Je repasserai plus tard pour les news de Lola, bisous !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 09:56
[color=orange:b1f26f3cd6][i:b1f26f3cd6][b:b1f26f3cd6]kikou les filles, Nat :arrow: j'espere que ca va s'arranger pour toi , et que cssy a cassée la baraque chez le pediatre ! Isa :arrow: repose voir ton pied un peu ... la maison tu a au moins 20 ans pour la faire :lol: je sais que tu as besoin de changer d'air mais bon te casse pas en mille morceaux qd mm !!! :lol: allez j - 6 avt son depart :lol: et bientot la fin de ton boulot ... bientot la nouvelle vie commence avec une nouvelle isa sereine et tt " felicitation pour les - 3.5 kg " Audrey :arrow: je suis sure que ton fistouille a tt demonte comme d'hab !!! moi rdv des 09 mois ds 8 jours ! :) demain rdv fond d'oeil a l'hopital central " j'espere que ca sera la der " Lolita a refile le mot a Séb , mange plus trop depuis 2 jours ... hier 3 bib /4 dont 2 bien pris :shock: c misere encore heureux que j'ai pu le pese bb car je suis sure que je m'affolerais ! :? sinon pareil que vaness ... 1 semaine de regime revolu et - 4.8 kg ca va c cool , j'espere perdre vite ses foutus kilos car j'ai envie de pates bordel a cul ... de manger un peu de tt ss abus bien sur !!! voila la je vais aller sur Metz et alentours, chercher un siege auto a seb " super occas trouvée et aller voir des voitures pour papa et maman , ben oui on a vendus les 2 voitures :shock: :lol: bisous a ttes[/b:b1f26f3cd6][/i:b1f26f3cd6][/color:b1f26f3cd6]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:49
Salut les filles!! NAt contente d'avoir de tes nouvelles. comme l'a dit Vanessa ne t'en veux pas pour Corentin des fois on est à bout.. et puis au moins il te voit pas tristounette! Je sais pas de quel ordre est ton pb mais je souhaite que ça s'arrange vite fait. allez courage ça va allez il n'y a pas de raison :wink: Jen je croise les doigts pour Seb ! pourvu que ça soit le dernier fond d'oeil ! :wink: Vanessa bravo pour ton régime!! Jen aussi d'ailleur!! Théo c'est tout le contraire de vos asticots.. monsieurs mange comme un goinfre! d'ailleur depuis presque 3 mois il était à 4bib et là monsieur est de nouveau à 5 bibs depuis 3 jours! hier à 16h il a mangé 2 yaourth + 210ml :shock: un goinfre je vous dit!! sinon ben là il fait une ptite sieste depuis 20min :wink:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 10:49
Alors me revoila du rendez vous chez le pediatre :!: Cassy est en excellente forme :lol: Punaise qu'est ce que sa soulage :wink: Mademoisselle fait 9.500kg et 70cm et pc 45.8cm :!: En plus elle avais 2 vaccins en retard, elle lui a fais sans les patchs et elle a meme pas pleurer enfin si un tout petit peu :wink: Suis trop fiere d'elle :lol: Vaness Corentin rentre cette apres midi :!: :lol: Tiens nous au courrant pour ton rdv de cette apres midi :wink: FELICITATION les filles pour vos kilos perdus :!: Voila bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 19:20
Coucou à toutes, Sommes revenues tard de chez le pédiatre : il avait un retard monstre encore pire que d'habitude, mais bon, il aime se faire désirer que voulez vous !! Alors bilan des 8 mois de ma Dindounette : :arrow: Taille : 64cm, soit +3.5cm depuis le mois dernier; :arrow: Poids : quasi 7 kilos, à quelques grammes près :lol: , soit +500grammes depuis le mois dernier; :arrow: PC : 42.5cm, soit +1cm ou 1cm5 je ne sais plus trop depuis le mois dernier. :arrow: Courbes parfaites et harmonieuses; la miss continue à grave rattraper son retard d'où la courbe incroyable montante !!! ça devrait se calmer d'ici un, deux ou trois mois maxi, puisqu'elle est dans les courbes basses depuis un bon bout de temps maintenant. :arrow: Elle tient assise seule, mais ça, on le savait déjà, elle a juste voulu montrer ses prouesses au médecin !!! :arrow: Attrape les objets des deux mains, on le savait déjà aussi, mais une fois encore, elle a voulu épater la galerie; :arrow: Au niveau éveil : le pédiatre m'a dit qu'elle avait une longueur d'avance sur les enfants de son âge nés à terme :shock: Est-ce que par hasard je n'aurais pas enfanté un génie moi :?: :oops: :D :D :D :arrow: Il confirme bien que Lola est en pleine crise des 8 mois ! bein oui le spectacle de Dindounette s'est fini en larmes évidemment, complètement apeurée par le médecin qui était mort de rire lui !!!!!!!! :arrow: Côté alimentation : quand je lui ai dit que Lola ne mangeait pas très bien depuis une semaine, à savoir 1x240 ml et 3x150 environ, il s'est moqué de moi évidemment en me disant que vu son âge, son poids et sa taille c'était déjà énorme ce qu'elle prenait; il est normal qu'elle ait baissé d'elle même ses quantités car : 1. elle n'en plus autant besoin que lorsqu'elle devait rattraper son retard; 2. si elle continue à manger autant, à deux ans c'est un sumo (dixit le pédiatre !!!!!!); 3. elle ne concentre plus son attention uniquement sur ses bibs, puisque maintenant d'autres choses bien plus interessantes l'entourent comme les jeux, les sorties, les blablabla, etc ......... En conclusion, ma loutre est une vraie déesse de la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!! elle déchire tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.