Posté le : 11-08-2008 à 19:20
Coucou à toutes,
Sommes revenues tard de chez le pédiatre : il avait un retard monstre encore pire que d'habitude, mais bon, il aime se faire désirer que voulez vous !!
Alors bilan des 8 mois de ma Dindounette :
:arrow: Taille : 64cm, soit +3.5cm depuis le mois dernier;
:arrow: Poids : quasi 7 kilos, à quelques grammes près :lol: , soit +500grammes depuis le mois dernier;
:arrow: PC : 42.5cm, soit +1cm ou 1cm5 je ne sais plus trop depuis le mois dernier.
:arrow: Courbes parfaites et harmonieuses; la miss continue à grave rattraper son retard d'où la courbe incroyable montante !!! ça devrait se calmer d'ici un, deux ou trois mois maxi, puisqu'elle est dans les courbes basses depuis un bon bout de temps maintenant.
:arrow: Elle tient assise seule, mais ça, on le savait déjà, elle a juste voulu montrer ses prouesses au médecin !!!
:arrow: Attrape les objets des deux mains, on le savait déjà aussi, mais une fois encore, elle a voulu épater la galerie;
:arrow: Au niveau éveil : le pédiatre m'a dit qu'elle avait une longueur d'avance sur les enfants de son âge nés à terme :shock: Est-ce que par hasard je n'aurais pas enfanté un génie moi :?: :oops: :D :D :D
:arrow: Il confirme bien que Lola est en pleine crise des 8 mois ! bein oui le spectacle de Dindounette s'est fini en larmes évidemment, complètement apeurée par le médecin qui était mort de rire lui !!!!!!!!
:arrow: Côté alimentation : quand je lui ai dit que Lola ne mangeait pas très bien depuis une semaine, à savoir 1x240 ml et 3x150 environ, il s'est moqué de moi évidemment en me disant que vu son âge, son poids et sa taille c'était déjà énorme ce qu'elle prenait; il est normal qu'elle ait baissé d'elle même ses quantités car :
1. elle n'en plus autant besoin que lorsqu'elle devait rattraper son retard;
2. si elle continue à manger autant, à deux ans c'est un sumo (dixit le pédiatre !!!!!!);
3. elle ne concentre plus son attention uniquement sur ses bibs, puisque maintenant d'autres choses bien plus interessantes l'entourent comme les jeux, les sorties, les blablabla, etc .........
En conclusion, ma loutre est une vraie déesse de la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!! elle déchire tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!