Posté le : 21-06-2008 à 18:21
Coucou les nénettes !!!!!
Moi je suis en mode love là !!!! bein oui j'ai fait la magnifique connaissance de mon neveu, le petit Enzo !!!!!!!!!
Vous savez, se dire qu'il fait presque 3kg600 et 53cm, ça parait effectivement pas mal pour un bébé à la naissance, mais quand je l'ai vu, je l'ai trouvé tellement fragile, si petit, comparé à ma grosse dindounette à côté de lui :shock: à tel point que je ne pouvais meme plus imaginer que ma fille ait pu faire 1 kilo; impossible de me remérorer sa taille et son poids, impossible.
quoi qu'il en soit, Enzo n'a pas bronché de l'après midi !!!!!! il a dormi tout le long mais je vous assure que j'ai eu droit à deux sourires :wink: eh ouai super tata !!!!!!!!!!!!
quoi qu'il en soit, ma dindounette a quand même été la star de la journée :oops:
les parents sont heureux et la maman, bien qu'elle n'ait pas dormi depuis longtemps et qu'elle souffre de sa déchirure, a montré quand meme son plus beau sourire et sa grande fierté ! elle peut, il est vraiment choupi mon Enzo !!!!!
j'y retournerai surement lundi ...... avec ma grosse !!!!!
ensuite, comme on était à la mater, on est allé rendre visite aux anciennes infirmières des soins intensifs et de la néo nat où Lola a passé un mois ..... elles étaient sur le c.... de voir dindounette :shock: elles n'en revenaient pas de sa beauté, de sa forme, de son dynamisme et de ses sourires incessants ! qu'est ce que j'étais fière les filles vous pouvez pas vous imaginer .......
j'ai plein de photos d'Enzo mais je n'ai pas demandé à mon frère s'il m'autorisait à vous les montrer donc ..... ça attendra demain les filles ......
en attendant .........
:arrow: Céline : Lucas a vraiment la classe dans ses fringues de beau gosse !
:arrow: Audrey : comment va Théo aujourd'hui ?????? il tousse encore ????
:arrow: Carine : ma chérie mais où vas tu t'arrêter avec ton ventre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: vivement la fin hein ? tu dois être pire que pressée !!!!!!!!!!
:arrow: jen : j'espère que tu ne m'oublieras pas maintenant que tu es une star internationale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et les autres mamounettes ???? tout va bien ??????
gros bisous à vous toutes !