Le post des petits battants, tome II (Page 38)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:09
Merci beaucoup :oops: **************************************************** Dis voir, concernant le repas de midi dans le cadre du régime, ils ne précisent pas les quantités; moi je vais manger du blanc de poulet en tranches, mais je sais pas si je peux en manger deux ? tu en penses quoi ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:21
bon bein voilà; à midi j'ai mangé : 2 tomates + 2 tranches de blanc de poulet le tout avec une petite sauce fromage blanc 0% et citron ....... j'espère que je vais tenir jusqu'à ce soir !!! mais oui je vais tenir ..... !!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 17:32
coucou les mamounettes ca va? vaness, je n'ai que deux mots a te dire : trop belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etiez superbes pour le bapteme de notre starlette !!! quelle classe !! dis donc tu n'as pas mis la robe que t'avais acheté? en tous cas vous etiez magnifiques (le papa aussi !!! ) c'est genial si tout c'est bien passé !!! alors les filles vous avez commencé le regime? quel courage !!! moi il me reste 4 kilos de la grossesse et 20 de l'avant grossesse :lol: :lol: :lol: pour le moment je pense pas regime d'ailleurs je viens de m'empiffrer 2 brownies pour le gouter :oops: :oops: :oops: honte sur moi :lol: la on est chez mes beaux parents on a laissé titoune une bonne heure a papi et mamie le temps d'aller se balader acheter 2-3 bricoles, tout s'est bien passé ils ont fait une promenade et depuis elle dort !! demain soir on va chez mes parents et on y reste jusqu'a jeudi matin, au programme, boutiques la journée avec cheri en amoureux et restaurant le soir, mamie et papi garderont titoune et meme la nuit on dort aussi la bas mais ma mere s'occupera de la petite pour nous laisser 2 nuits pour recuperer !!! isa, nat, audrey, celine, jen comment vont les petits bouts? gros bisous a vous toutes a bientôt
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 18:56
Coucou Carine, Merci pour les compliments :oops: Et non .... je n'ai pas mis la robe que je m'étais spécialement achetée (bien vu Carine :wink: ) parce que la veille, ma mère et ma soeur m'ont dit "mouai ... elle te va bien MAIS ... elle te vieillit" :shock: Alors là qu'est-ce qu'elles n'avaient pas dit !!!! J'ai retourné ma garde robe et au final j'ai retrouvé cette longue jupe dans laquelle je n'étais pas rentrée depuis .... fort longtemps !!! et ô miracle elle était juste bien à ma taille :lol: Dis donc Titoune a l'air vraiment mais vraiment super éveillée déjà pour son si jeune âge :shock: Sur ton avatar elle fait déjà facile 3 mois :shock: C'est hallucinant quand même !! C'est super que vous alliez vous reposer chez tes parents, profitez de vous deux .... bonne initiative. Il faudrait que je le fasse plus souvent moi ..... mais bon ... on ne se refait pas hein ....... Et ouai déjà presque une journée de régime là, cool ! mais putain je crève la dalle là maintenant !!!!!!!! je vais allée me faire mon petit repas là !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 06:13
[size=12:edaaef708d][color=orange:edaaef708d][i:edaaef708d][b:edaaef708d]Comment ca va ce matin les filles ? Moi ca va le moral , je cre** de faim mais ca va ! ce matin grosse surprise sur le pese personne ... - 2 kilos en 1 jour de regime ! :shock: incroyable !!!! comment ca se passe pour vous " vaness et Isa " ? Isa :arrow: j'espere que ca va et que ta maman ne te fais pas monter ta tension :lol: [u:edaaef708d]en ce qui concerne les enfants : [/u:edaaef708d] Sébastien a été un ange chez mamie comme d'hab, j'ai ete lui acheter plein de jouet d'éveil entre midi et deux hier ... il ete tt content de les decouvrir au dejeuner !!! ---- } Niveau alimentation ... il fait galerer mamie :shock: mais bon on le laisse gerer comme il l'entend !! Je me stress pas de toute façon, je peux pas le pèse bébé a été acheté hier soir ... Impossible pour moi de connaitre son poid maintenant ! :? On attendra rdv avec pédiatre pour la visite du 9 ieme mois !!! ça va etre tres dur pour moi mais j'en mourais pas ... Qd a Renzo lui a passé la journée avec papa a la maison, ils ont fait le potager ... debroussaillés ect ... mes concombres et mes tomates poussent bien ... super ca va aider pour le regime :lol: :arrow: [u:edaaef708d]Niveau Boulot[/u:edaaef708d] : tt est ok , je reprend bien mes marques ... la reprise est plutot tranquil pas telmnt de boulot !!! mais alors pas envie mais pas envie ... mais je me console aussi en me disant qu'a la fin de la semaine c'est vacances " 15 j , je vais retrouver mes bébés " !!! OUI OUI Vacances ... c'etait déjà posé depuis mai !!! pas fait exprés !!! mais ca tombe bien !!! :wink: :arrow:[u:edaaef708d] Niveau Régime [/u:edaaef708d]: ben la c'est plutôt dur dur ... il fait faim mais suis motivée je tiendrais bon !!! et en plus il donn du résultat alors pas de quoi deprimer :lol: âte d'être a ce week end pour aller a la piscine ... Et vous ? on a plus de nouvelle de didi , celine, nat ..... Etc ... zet ou les filles ? !!! [/b:edaaef708d][/i:edaaef708d][/color:edaaef708d][/size:edaaef708d]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 09:44
Bonjour à toutes ! Ici le moral est aussi au beau fixe : -1,2 kilos :wink: Je tiens bon, ça n'est pas trop trop dur pour l'instant; une fois que j'aurai passé les deuxième jour, ça roulera tout seul je pense. Allez Jen on se soutient à fond !! Je veux être belle pour les vacances de septembre !!! Aujourd'hui je vais allée ouvrir un compte épargne à Dindounette vu tout l'argent qu'elle a reçu pour son baptême :wink: à ce rythme là, elle sera riche à 18 ans :lol: Plus que nous déjà maintenant !!!!!! Audrey, Théo va bien ? Et toi Céline ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 10:20
Salut les filles.. VAnessa toi et dindounette vous etiez magnifiques!!! :oops: :oops: ton zom doit faire des jaloux quand il sort avec ses 2 nenettes! Jen je suis sur que Seb va t'épater pour la visite du 9ème mois.. c'est un pti coquin avec la nourriture mais il se laisse pas abattre! :wink: Carine c'est vrai que sur ton avatar elle fait plus grande ta puce, en tout cas je me répète mais profite le temps passe trop trop vite! bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 11:13
Coucou les filles :wink: Vaness que vous etes jolies toutes les 2 :wink: Vous etes vraiment tres tres belles :lol: Je suis contente pour toi si tout ces bien deroulé c'est trop classe :!: Jen dis moi c'est le regime qui est sur ton blog que tu fais car il a l'air de super bien marcher et ca me tenterais bien de le faire car je ne serais pas contre -10 petits kilos moi :roll: Isa j'espere que tout se passe bien avec ta maman :wink: Et mon petit cheri va bien et Olive aussi :?: Carine qu'est ce qu'elle est belle Aimy :lol: Ca va ma belle sinon :?: Quant a moi et ba ca va super mis a part que Cassy recommence a tousser un peu mais rien de bien mechant et de toute facon rendez vous avec le pediatre de la pmi lundi pour faire sa visite du 9eme mois :!: Et vous savez ce qu'elle nous a fais y a 2 3 jous :?: Vincent va la coucher et mademoisselle pas decider a dormir, nous pique une colere monstre, Vincent va la voir et me dit "ta fille est assise dans son lit " :shock: je lui dit arrete de mentir c'est pas possible elle ne s'est pas encore le faire, il y retourne une 2eme fois et me dit ba viens voir si je ment, j'arrive dans la chambre et qu'est ce que je Cassy assise dans son lit en train de discuter avec son luminou :shock: J'etais carement sur le cul :lol: :shock: et corentin ba lui toujour fidele a lui meme pete la forme et va aller quelque jour chez mamie car il est infernale ces temps ci :!: Et maman en peu plus :!: J'ai l'impression de passer mon temps a lui crier decu :? voila les pour les nouvelles Gros bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:18
Coucou ma belle, Ravie d'avoir de tes nouvelles; merci pour les compliments :oops: J'suis allée faire un 'ti tour sur le blog de Théo; dieu ce qu'il a changé :shock: hallucinant :shock: je me suis marrée pour le trotteur et le coup de "j'ai compris la marche arrière mais pas la marche avant" :lol: Lola aussi les premiers jours avait super bien compris la marche arrière, d'ailleurs elle ne se déplaçait que comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: Et puis du jour au lendemain, elle a compris le truc et là attention le carnage chez mamina et papi :lol: :lol: :lol: :lol: Il faut maintenant virer toutes les plantes à même le sol sinon louloute fonce dedans avec un malin plaisir d'ailleurs !!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 12:14
Vanessa merci pour Théo :oops: c'est vrai qu'il arrete pas de changer! Pour le trotteur il est trop marrant, hier il voulait attraper les feuille de ma plante mais il était loin donc il veut avancer mais au lieu de ça il recule.. du coup monsieur rale! :lol: Bravo Cassye.. voilà NAt encore une étape de franchi
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 18:30
wow Cassy arrive déjà se mettre assise seule ???? :shock: hallucinant dis donc :shock: Tu m'étonnes que tu étais sur le c..... :lol: y a de quoi !! voir un si petit bout réussir ce genre de prouesses ça doit impressionner !! en tout cas bravo à cette petite louloute :wink: qu'est-ce qui lui arrive à Coco ?? il arrête pas de faire des bêtises ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 06:11
[color=orange:4854d6ac84][b:4854d6ac84]whouaouuuuuuu Cassy .... attention !! elle assure cette petite !!! c genial nat , tu doit etre trop trop fiere ... fais gaffe a ce rythme la elle va bientot sortir en boite :lol: :lol: j'en raconte de ces con ***** ( tut ) :lol: [i:4854d6ac84][/b:4854d6ac84][/i:4854d6ac84][/color:4854d6ac84]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:01
coucou les filles !! heu si Nat est comme moi les sorties en boite ça ne se fera pas avant des lustres pour nos nénettes !!!! ici tout va bien; mon régime avance plutôt très bien : en tout -1.8 kilos sur deux jours :wink: la classe !! Lola se porte comme un charme; elle ne dort toujours pas, ou du moins, toujours aussi peu mais bon .... demain elle a déjà 8 mois :cry: ça passe trop vite .... ça me fout les boules quand même je dois bien l'avouer ..... et chez vous ? quoi de 9 ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:39
[color=orange:75282e8aec][i:75282e8aec][b:75282e8aec]et viii ma vaness ... c dur dur nos bb grandisses bien trop vite ! moi qd je me dit que ds 11j il aura 09 mois , moi aussi ca me fou les glandes car les 1 an approche a une allure folle !!!! mais bon qd je le voit avancer comme il avance , ca me fais telmnt plaisir ... suis une maman comblée et surtt une maman fiere !!!! moi niveau régime j'en suis a -3 kilos sur 2 jours ... pourvu que ca dure ! mais faut pas se faire d'illusion non plus ca va pas etre aussi facile que ca :? sinon ben moi aussi je vais bien, les enfants aussi ... RAS la vie est superbe par chez nous !!! vivemnt vendredi soir ... mes vacances que je retrouve mes bbs !! 15j de pure bonheur !!! :lol: :lol: et vous les filles ... ??? Au faite merci NAT pour le comm nat ... c vrai que la video de seb est trop excellente , j'en pleuré de rire hier soir !!!! si vous voulez voir de quoi on parle c par la http://jnyfer54.skyrock.com/121.html c trop delirant !!!! :lol: :lol: [/b:75282e8aec][/i:75282e8aec][/color:75282e8aec]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:57
je suis morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol: Il fait délirer Sébastounet comme il se marre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ils s'éclatent les deux frangins !!!! Tu m'etonnes que tu es heureuse y a de quoi : deux enfants supers, dont un qui évolue super bien chaque jour qui passe, une maman qui perd plein de kilos !!!!!!!! franchement c'est magnifique, je suis contente pour toi que tout roule comme tu le veux. Moi cet après midi, il faut que j'aille : ramener la gourmette de baptême à graver, repérer une poussette canne toute simple pour les vacances et acheter une tente anti uv en prévision de parties de rigolade sur la plage en septembre :wink: Tout un programme quoi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.