Posté le : 30-07-2008 à 14:38
coucou
Vaness, j'ai reussi a lacher ma fille dans son lit !!! oufffffff :lol: :lol: :lol:
j'espere que la sieste va durer un ptit moment !!!
la bonbonniere est superbe comme je te disais au tel il va etre super ce bapteme !!!
Merci les filles de prendre des nws mais comme vous vous en doutez pas facile les debuts a la maison surtout toute seule mais heureusement que ma maman vient souvent les aprem comme ca je peux faire autre chose que de garder ma puce dans les bras, et oui cette petite a du mal a etre ailleurs que dans les bras, jsuis pas dans la mouise moi :lol: :lol: :lol:
Sinon elle va bien, on a fait un ptit tour aux urgences hier car elle est constipée elle hurle des fois tellement elle a mal mais ils m'ont dit de ne pas m'inquieter pas facile a faire !!!
sinon elle fait 3.8kg +400g en 10 jours, une future dindounette c'est sur :P
Jen, bravo pour le pese bébé !!! ton avatar est chouet ils sont trognons tes fils !!!
Isa, j'espere que tout ira bien pour l'echo !!! trop rigolote les photos !!il est super chou guigui
Nat, ca doit etre super de voir tes 2 ptits bouts joués ensemble !! ils se battent pas trop?
Céline, beau gosse le ptit lucas !! ahlala ca promet !!!
Audrey, trop beau théo, y'a que des futurs mannequins ici !!!! pas trop dr le boulot?
Plein de gros bisous a vous !!!
A bientot