Le post des petits battants, tome II (Page 35)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:43
Guigui futur champion olympique de natation :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:12
Théo a été chez le pédiatre, verdict 68cms et 7.780kgs (la balance du généraliste devait déconner la dernière fois!! :? ) PC 44.5cms! Bébé très tonique dixit le pédiatre. on peut passer au lait 2ème âge.. + légumes + fruits.. tout va bien donc nickel!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:25
ce sont de super bonnes nouvelles ça ! bravo Théo !!!! tu es un vrai champignon dis donc :lol: ici c'est l'enfer : Lola refuse catégoriquement de dormir, j'en peux plus les filles elle hurle en permanence pour être avec moi; je ne sais plus quoi faire là ........
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 07:36
[color=orange:b14cf539ae][i:b14cf539ae][b:b14cf539ae]vaness :arrow: comme je t'ai dit au tel la derniere fois ... d'apres mon pediatre c normal seb aussi le fait ! il passe ds une phase d'angoisse de perdre leur maman a cette age la et mon pediatre a dit que ca allé passer ! moi je le laisse pleurer un peu car svt c de la fatigue mais qd il insiste trop comme ca je fait gros calinou et il fini par dodo ctre maman et opppp au dodo !! Alors ici tt va bien , j'ai pas pesée bb seb mais je suis sure qu'il a bien bien grossit la .... il a des petits bourlet de menton, de bidon et de cuisseau :lol: :lol: :arrow: [u:b14cf539ae]Grde nouvelle[/u:b14cf539ae] : je vend le pese bb !!!! :? :lol: oui je veux arreter de faire fixette la dessus ... alors voila je le vend !! Sinon les repas de mieux en mieux ... il mange BIEN et de tt sauf poisson :lol: deteste ca !!! je gere bcp mieux les petits rates de séb ... suis plus zen !! depuis qu'il sur la courbe Sinon Séb dors quazi plus les aprem :shock: :? fais des micros sieste de 20/30 min par ci par la et me fais des terreurs nocturnes :shock: :? cette nuit du le prendre ave moi au lit car c'est reveille en hurlant les yeux rempli de terreur ! j'ai mit 15 min a le calmer ! :cry: il se rendor paisiblement ds me bras rebelotte 10 min apres encore heureux il ete encore ds mes bras il c'est calme tres vite !!! qu'est ce qui peux lui faire peur comme ca :?: Isa :arrow: merci pour les photos , guigui est une merveille il est trop beau ce petit et surtt trop demerde !!! :wink: Nat :arrow: je t'embrasse , " jolie la demoisselle et oui, vu quelques foto de vous " :lol: :lol: bravo a cassy pour ttes ses dents didi :arrow: theo va adore la diversification ... c super bon !!! enfin pour eux :lol: a tt a l'heure !![/b:b14cf539ae][/i:b14cf539ae][/color:b14cf539ae]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:06
Bonjour à toutes, C'est déjà ce que je fais avec Lola; je ne vais pas systématiquement la chercher quand elle se met à pleurer; néanmoins, elle est capable de pleurer des heures durant donc je ne vais surement pas la laisser ainsi; donc forcément je craque au bout de 10 minutes et je vais la chercher et je la prends avec moi. Bon bein .... faudra bien que ça passe cette période là. Et puis elle ne le fait que le soir quand elle doit allée se coucher cette petite peste !!!!! la journée ça fait déjà belle lurette qu'elle ne fait plus de sieste; mademoiselle veut jouer, chanter, danser mais surtout pas dormir ! ça ne me dérange pas, je suis là à 100% pour elle. et quand vraiment elle est naze de chez naze elle file au dodo et fait une petite sieste d'une heure grand max. Hier soir vu qu'elle ne voulait pas dormir, je lui ai mis sa chaise haute avec nous à table; elle était heureuse !!!! elle a bu au verre elle adore ça, bien plus que le bib ! et dans le verre elle accepte même de boire de l'eau rendez vous compte !!!!!! je vais avoir l'air con moi de me balader avec un verre dans le sac à mains à chaque fois qu'on sort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Jen : ENFIN grande décision pour le pèse bébé, ouf ! j'espère vraiment que tu vas t'y tenir parce que c'est trop le pied de ne plus les peser tous les jours; moi ça fait des lustres que je n'y pense plus du tout, sauf quand se rapproche le rdv avec le pédiatre. Bonne décision. :arrow: Guigui : bon courage pour la radio et reviens nous avec de bonnes nouvelles surtout. Elle est où ma Cariiiiiiiiiine ???????????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:11
salut les filles!! Jen contente que ça y est tu franchisse le pas et que tu laches le pèse bébé.. tu vas être plus zen! et puis Seb te le prouve tous les jours c'est un bébé en or! un vrai battant Vanessa pff dur dur de laisser pleurer Lola mais je crois que tu as pas trop le choix.. moi je penses qu'a ta place je la consolerai, je lui expliquerai et je la mettrai au lit.. j'attendrai 10 min si au bout de 10 min elle pleure encore je remonterai et je recommancerai.. Sinon pour la journée j'ai lu que lorsque l'angoisse de la séparation commence pour pas avoir a les prndre dans toutes les pièces, il faut continuer à leur parler, comme ça le bébé s'apparcoit que même si il voit plus sa maman , elle est encore là.. Mais bon je penses que la théorie et plus simple que la pratique. je peux juste te dire bon courage... j'espère que cette phase va vite passer... Nat je penserai bien a vous cette am .. et je croise les doigts pour que ton bonhomme n'ai rien de grave
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:13
oupsss j'avais pas vu que tu avais posté VAnessa.. bon ben pour Lola etant donné que tu fais déjà tout.. y a plus qu'à attendre que ça passe! bon courage avec ta tite chipie!! CARINE c'est vrai ça ou es tu????
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:24
bein oui Audrey comme tu dis y a plus qu'à attendre que ça passe; et puis comme tu l'as si bien dit la théorie est bien plus belle que la pratique ! je suis une maman poule moi; si ma fille se met à hurler je ne suis pas du genre à rester sans rien faire pendant des heures et des heures; tant pis si je fais mal mais au moins je rassure ma gosse et moi aussi par la même occasion ! de toute façon j'en parlerai au pédiatre le 11. bisous bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 10:57
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va il fais encore super beau 8) Ba alors miss Lola nous fais des petites coleres :? C'est pas top ca :cry: T'inquiete ca va lui passer c'est une mauvaise passe :!: Audrey c'est pas moi qui vais a l'hopital pour mon fils (puisque j'ai une fille) mais c'est Isa :lol: Alors comment c'est passer la journée de Théo avec sa marraine :?: Jen comment ca tu m'as vu :?: :lol: Ton poignet ca va mieux :?: Quant a nous et ba Cassy tiens pour de bon toute seule assise, en ce moment elle est sur une couette par terre et joue avec son frere et sans tomber :roll: Oh lala comme elle grandit vite :!: Mon loulou ba lui va super bien :!: Cette apres midi je vais aller chez ma mere comme ca on ira jouer dehors corentin sera avec sa cousine :!: C'est vrai ca Carine t'es ou :?: T'es deborder je suppose les premiers temps sont pas tres facile :wink: Isa t'oublies pas de nous tenir au courrant pour Guillaume et j'ai bien recu les photo elles sont superbes :lol: Voila gros bisou les filles Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:00
Bravo Cassy ! Tu évolues super bien dis donc ! C'est vraiment génial qu'ils puissent jouer ensemble tes deux bébés Nat, ça doit être super émouvant quand même non ? :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:15
:oops: :oops: pardon Nat .. tite embrouille dans ma tête ! lol En tout cas c'est cool que CAssy tienne toute seule! ça doit te soulager un peu et puis c'est bien pour elle.. son frère doit être content!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 12:07
salut a toutes comment allez vous depuis tout ce temps nous ca va le bapteme c est super bien passer et l anniv de Lucas aussi et biensur kil a été gater mon cheri sinon la y tien debout seul il marche a 4patte jusqua un endroit ou il pe s appuyer afin dse lever et hop la il crit il est content d etre debout tou seul mai moi g trop peur kil tombe sinon la il est un peu grognon mais c comprehensible ya 2dents qui sont entrain de pointer le bout du nez donc 2en mem temps aie aie aie :arrow: isa surtout tien nous au courant pr guigui courage ma belle :arrow: et Carine t ou miss on ve des nouvelles de titoune nous!!!!lol et dtoi biensur :wink: :arrow: jen merci pr les comms sur mon blog c vrai ke mon loulou est un bo gosse mdr et sebastounet en est un vrai aussi attend kil connence a prendre des joues tu verra y va tout dechirer :arrow: audrey theo est tjr aussi mimi et lui il doit en faire aussi des progres quoi qu il est encore jeune :arrow: nat super pr Cassy c est une grande maintenant et a partir du moment la on se snt mieux ein on peu un peu decompresser c genial :arrow: vaness tu sé c normal pr lola c l age moi lucas me fait le meme ne desespere pas mais encore maintenant alors kil a 1an donc courage jous met une tite tof de mon fils bisou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl270822,8875a7621ad6e14289eacb775c4fc79e.jpg.html][img:df4164e25e]http://images4.hiboox.com/images/3108/8875a7621ad6e14289eacb775c4fc79e.jpg[/img:df4164e25e][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:50
oh la la quel grand garçon Lucas ! c'est plus un bébé :wink: il fait vraiment garçon quoi maintenant ! ils grandissent trop vite nos bébés .... ça fout les boules quand même le temps qui passe à une allure de dingue mais bon pas le choix c'est la vie en fait ..... maintenant on comprend mieux nos propres mamans n'est ce pas les filles ? :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:26
Voici le panier à bonbonnières confectionné par ma maman à moi ; elle est plus que douée n'est-ce pas ? [img:9ad38c9cd3]http://img364.imageshack.us/img364/8966/imgp2670rj6.jpg[/img:9ad38c9cd3]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:03
elle est vraiment chouette!! c'est clair qu'elle est douée ta maman!! pense a prendre plein de photos! j'ai hate de voir ta poupée.. (meme si je l'ai déjà vu dans sa belle robe mais bon..) Bikette Lucas est vraiment un beau pti garçon! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.