Le post des petits battants, tome II (Page 34)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:33
Salut les filles!! Vanessa trop mimi ton avatar, dindounette elle a des sacrées joues! :oops: une vraie bouille à bisous Jen contente que Seb mange bien et tout et tou !! ça fait plaisir!! parce que vache 3h pour un bib's c'est clair que ça fait peter les plomb Isa mon prénom c'est Audrey :wink: idem pour toi, je suis contente que ton pti bouchon aille bien! ça fait plaisir.. dans ces cas là même si la salle de bain est innondé c'est pas grave! :lol: Vaness au fait bon rétablissement à Néo !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:17
:arrow: jen : bon bin si c'est en voie d'amélioration c'est tant mieux, parce que franchement c'est les boules pour toi mais aussi pour séb de passer autant de temps à s'acharner sur un repas. à présent, séb, continue comme ça ok mon grand ? et promis je viendrai vérifier de moi même si tu manges bien ok ? :arrow: audrey : merci pour ma dinde et pour mon néo :oops: comment va Théo ? toujours aussi cool la life ??? :lol: :lol: :lol: :lol: et Céline, Carine, etc etc ??????? tout va bien pour vous ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:52
alors alors mesdames ..... Voici la petite robe que je me suis trouvée pour samedi prochain; j'espère que je n'ai pas trop l'air d'un saucisson sur pattes ! [img:ca42b6d208]http://img204.imageshack.us/img204/6844/p260708153901sm0.jpg[/img:ca42b6d208] Et Nat, ça, c'est pour toi : photo de mes trois tatouages comme promis : [img:ca42b6d208]http://img520.imageshack.us/img520/344/p2607081540wz6.jpg[/img:ca42b6d208]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 11:59
coucou!! Super chouette tes tatoo!! quant à ta robe elle est très jolie et elle te va très bien!! Sinon comment ça va? ici ça va, il fait un temps très maussade et nous avons eu des orages toute la nuit mais bon.. sinon Théo va bien, dm visite chez le pédiatre j'ai hate de connaitre son poind et sa taille!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:39
coucou Audrey, Merci beaucoup ! ici il fait une chaleur à crever et je sens que ça va pas tarder à péter :evil: lola va très bien; par contre, elle est de plus en plus capricieuse c'est grave de chez grave; elle ne veut qu'être dans mes bras et nulle part ailleurs; elle doit tout le temps m'avoir à l'oeil sinon elle hurle. elle est vraiment en train de changer de comportement. sinon, elle a bien mangé aujourd'hui; j'ai changé de technique pour le midi; je lui ai d'abord préparé un bib de lait et après son petit pot comme ça je suis sure qu'elle prend du lait au moins. je suis encore en plein dans les préparatifs du baptême; il me reste encore le panier à bonbonnière à finir, commander la viande et ce sera bon. pour Théo, je table sur 8kg300 environ et presque 70 cm; tu me diras ça ! Vous êtes où les filles ? tout le monde va bien au moins ?????
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 13:36
[color=orange:0016afd7c8][i:0016afd7c8][b:0016afd7c8]vaness :arrow: séb est pareil et le pediatre m'as dit que c'etait normal qu'il rentre dans une phase d'angoisse a cette age ... peur de perdre leur maman d'ou ces crises des qu'ils nous on plus a vu j'ai ete :shock: qd il m'as dit ca mais tt pareil que toi séb h24 ds mes bras ou avec moi sous peine de crise de pleure aigu :? * ca va passer !!! bon courage pour le bapteme et les preparatif !!! didi :arrow: suis sure que ce pti bout va tt exploser commed'hab :lol: Sinon ici ca a craquer hier soir , et depuis grd soleil et gross chaleur !!! il prevois la pire journée de la semaine aujourd'hui sinon temperature :? ce matin , j'ai ote mon platre mais encore en convalescence 1 semaine car encore tres fragile !! cool je vais encore profiter un peu !! :lol: retour au boulot le 4 aout :( --- } 1 semaine de boulot et 15j de vacances :lol: :lol: ... je vais enfin pouvoir retourner a la piscine pas trop tot !!! [/b:0016afd7c8][/i:0016afd7c8][/color:0016afd7c8]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 16:49
coucou les mamounettes vaness, dindounette et toi vous allez etre super jolies pour le bapteme !!! tes tatouages sont superbes, ca fait chouet ton homme doit etre content car c'est sexy !!! celui du dos n'a pas bougé avec ta grossesse? jen, contente pour ta main et toi par la meme occasion, ca va si tu n'as qu'une semaine de boulot !!! ca va passer vite !!! bravo a seb pour les bibs !! et lorenzo ca va? et les filles comment ca va par chez vous? ici ba weekend repos pour moi mais pas pour cheri !!! on a été chez ma maman elle s'est occupée de la petite jour et nuit j'ai pu faire une nuit complete :D ca fait trop du bien !!! cheri lui a pas bcp dormi sa soirée s'est finie a 6h du mat !!! :? du coup il a pas ete bossé aujourd'hui car hier il a pas trop recuperé !!! Aimy va bien, elle nous stress un peu car elle vomis presque tous les jours un bib car elle a tellement mal au ventre qu'elle pousse comme une malade du coup ba ca passe pas !!! hier soir j'ai tout pris le bib de 120 sur moi et le canapé aussi :? apres elle a bien dormi et les 2 fois ou je l'ai couchée c'etait dans le lit parapluie dans notre chambre jsuis fiere elle a pas dormi avec nous :D juste ce matin apres le bib de 7h :P gros bisous a toutes !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 18:04
coucou Carine, Merci beaucoup :oops: Concernant Aimy, tu ne lui donnes rien avant les bibs histoire qu'elle ne vomisse pas ou tout au moins histoire qu'elle vomisse moins ? Tu peux lui donner du motilium par exemple avant chaque bib, renseigne toi auprès du pédiatre ou de ton médecin pour qu'il(s) t'en prescrive(nt). Ici, le parrain de Lola est à la maison et on est allé chercher son cadeau du baptême de sa part : une magnifique parure que j'ai choisi : gourmette + chaîne, avec des belles coccinelles (ça me rappelait trop un bracelet que j'avais étant petite, donc j'ai craqué !); il me restera plus qu'à le faire graver la semaine prochaine. Sinon bein ma maman m'a fait le panier pour les bonbonnières : il est tout simplement magnifique, elle est trop trop douée ma maman à moi :oops: Je vous mettrai toutes les photos demain promis ! En attendant, ce soir c'est barbecue !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 19:52
Vanessa je prends les pari.. mais je penses que tu sera pas loin! :wink: sinon ben ici finallement il a fait un temps superbe!! et une chaleur à mourrir!! du coup Théo et moi nous avons profité de la piscine!! Théo été fin heureux!! il est même retourné se baigner avec son papa à 18h! Du coup monsieur à mangé à 19h et là il dort depuis 30min!! il est parti pour la nuit! Carine ta puce à peut être un RGO . tu devrais voir avec ton pédiatre.. :wink: bon allez je file .. a dm ! bisous à toutes!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 07:50
coucou à toutes, JE SUIS CREVEE !!!!! impossible de me rendormir depuis 6h ce matin :evil: je me demande bien quand je vais pouvoir récupérer un jour ..... doux espoir que je nourris là ..... En plus Lola qui continue dans sa phase "je fais ma crise d'ado" !!!! ce matin à 6h avant le bib, je la change et qu'est-ce qu'elle me fait ? Pipi sur toute la table à langer :evil: :evil: wow elle m'avait pas fait ça depuis des lustres :shock: Le pire c'est que ça l'a faite grave marrer cette petite quetsche !!! Hier après midi la méga bonne nouvelle : un mec de la Générale des eaux se pointe : personne n'avait pris la peine depuis notre installation en août dernier de venir nous ouvrir un compteur d'eau à notre nom (alors qu'on avait fait toutes les démarches hein !) et résultat des courses : une facture va arriver d'ici peu avec l'abonnement et la conso depuis un an, autrement dit environ 300 euros :shock: Putain les boules mais grave de chez grave là :twisted: M'en fous, je vais leur faire un courrier dès que la facture arrive en leur disant que c'est eux qui ont commis l'erreur donc on paye en plusieurs fois sinon ils verront pas leur fric, point barre. Et chez vous ? ça va mieux qu'ici ?
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 09:25
Kikou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va super :lol: En plus il fais beau et chaud, on peux sortir comme on veux ect...D'ailleur on arrete pas samedi nous sommes allées a Deauville, dimanche chez Isa,Olive et Guigui, et hier au parc a coté de la maison ou y a un petit bassin ou les gosses peuvent se baigner :wink: Isa j'ai bien recu les photo dans le dossier partage :lol: Nous avons opasser un super dimanche en votre compagnie :lol: Encore desolé pour les lunettes de soleil :oops: et desolé pour hier soir sur msn mais on a eu une raffale de vent, j'ai cru qu'on allais s'envoler et apres il tomber des grosses gouttes de pluies et j'ai du a Vincent de tout eteindre car si jamais ca peter dans la nuit je voudrais pas que ca me crame mon pc :lol: Vaness tes tatouages sont magnifique :lol: Et ta robe te va tres bien :!: Jen super que t n'ai plus de platre mais fais attenton quand meme car si c'est encore fragile :wink: Bikette alors Lucas a ete gaté pour ses 1 an :?: Comment ca va :?: Audrey Theo est super sur ton avatar :lol: Voila gros bisou les filles Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:32
salut les filles! j'espère que ça va, ici ça va bien.. Théo à fait 19h :arrow: 7h puis 8h30 .. la piscine d'hier ça l'a raffraichi et surtout épuisé! lol là le temps est mitigé, il fait toujours aussi lourd mais le ciel est chargé! Sinon ben je suis au boulot et Théo passe la journée chez sa marraine c'est la 1ere fois donc j'espère que ça va bien se passer!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 11:58
Isa quand j'ai lu ton message j'etais PTDR :lol: :lol: :lol: C'est clair que pour les lunettes c'est trop bizarre :roll: Et aufaite tu sais quand on est repartit dimanche soir et ba on a eu une de ces averses de flotte sur l'autoroute on roulait a 30km :shock: tellement on y voyais rien :!: et arriver chez moi ba il est pas tomber une seule goutte c'est trop bizarre :!: Grande journée pour Theo alors en tete a tete avec sa marraine :lol: Tu nous diras comment ca c'est passer Audrey :?: Oh je vous ai pas dit les filles :!: Cassy a sa 3eme dents qui sort en haut a droite :lol: Bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:19
oulala mais les dents sortent à une de ces allures chez Cassy :shock: Ma Lola a quelques pointes blanches sur les gencives mais à mon avis va falloir attendre encore un bon mois voire plus pour que ça sorte ! Nat : mets nous une photo de Cassy avec ses belles quenottes ! elle doit être trop craquante la petite carnivore !!!!!!!! Audrey : je suis sure que ça va bien se passer chez marraine, sinon vous ne l'auriez pas choisi comme marraine :wink: Et puis il semblerait que Théo s'adapte chez tout le monde non ? Profite parce que bientôt il te fera des crises de dingue pour ne rester que dans tes bras !!!!!!!! Ici je viens d'essayer une nouvelle saveur de petit pot : légume + poisson et verdict : Dindounette n'aime pas du tout le poisson !!!!! les mêmes goûts que son père cette petite chipie !!!!! vous auriez vu sa tête !!!! c'était fendard :lol: :lol: Du coup elle a du en prendre que 30 grammes mais heureusement j'ai feinté, je lui avais donné le bib de lait avant !!! hi hi la rusée maman !!!! et puis elle pris quelques cuillères de yaourt pour finir, donc pas mal quoi la petite Doberman !!!!!!!! Bon je crois que je vais allée chez ma maman là ..... ma télé m'a lâchée :cry: Bisous à plus les filles !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:19
excellent guigui dans sa piscine !! Cassy a déjà la 3ème dent qui pousse eh ben dit donc! ça devient une grande fille.. Sinon ben je viens de tel à sa marraine Théo est adorable, il a mangé à 11h20 quasiment tout son bib, il a aussi bu pas mal d'eau ce matin car il fait chaud et là il va aller à la sieste..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.