Le post des petits battants, tome II (Page 33)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:15
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCAS !!!!!! C'est un grand jour aujourd'hui mon grand !!!!!!! Plein plein de bonheur petit bonhomme. :arrow: Audrey : nous serons 22 adultes; budget très serré, donc achat malin :wink: Ce sera : salades faites par nous mêmes, barbecue et gâteau fait par l'oncle de Guillaume; donc comme tu peux le constater, on fait nous même un max de truc; le plus cher sera la viande ! Louloute non plus ne veut plus de lait à midi; ce midi elle a mangé un petit pot au potiron et la moitié d'un petit yaourt; c'est bien, elle est contente comme ça :wink: :arrow: Dinette : merci pour ta gentillesse; et oui, moi même j'ai deux bouledogues français, un couple d'amoureux :oops: Néo a 5 ans et Nina va avoir 4 ans. Que le temps passe vite ...... Ah les filles : ma Lola n'arrête pas en ce moment de m'emerveiller; on était en train de jouer sur son tapis d'éveil et la demoiselle rampe maintenant et est à la limite du 4 pattes :shock: Je pense qu'elle ne devrait pas trop tarder à gambader partout ça promet !!!!!!!!!!!!! Elle est vraiment époustouflante ma fille ! si éveillée ....... et même bien plus que la plupart des gosses de son âge qui sont nés à terme. Quelle belle revanche quand même ..... Bravo ma fille !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:34
[size=24:a9228100f8][color=orange:a9228100f8][i:a9228100f8][b:a9228100f8]JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCAS ... 1 AN TU ES UN GRD BONHOMME MAINTENANT !!![/b:a9228100f8][/i:a9228100f8][/color:a9228100f8][/size:a9228100f8]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:36
[color=orange:51bad6d491][i:51bad6d491][b:51bad6d491]Lolita est extraoridinaire , c clair qu'elle assure un max[/b:51bad6d491][/i:51bad6d491][/color:51bad6d491]
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 13:38
Mon Roméo vient d'avoir 8 ans et je n'ai pas vu le temps passer non plus :cry: Ta petite Lola est vraiment super, elle a quasi le même âge que ma petite Eléa née le 13 décembre 2007. Bonne journée à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:52
Merci les filles pour ma poussinette :oops: c'est clair qu'elle assure grave ma fille !!!!! elle est extremement éveillée et ça va de paire aussi avec les mégas caprices qu'elle me fait !!!!!!!!!!!! Dinette : mets nous une photo de ton bouli !!!!!! et de ta fille bien sur aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:16
salut dinette oui mets nous des photos!! Moi mon bouli va avoir 5 ans le 10.09 il s'appelle Cookie! Vanessa c'est vrai que ta puce est bien éveillé.. on dirai pas qu'elle est préma. elle fait la même chose voir plus que les enfants du même age!! c'est vraiment génial !!!! Encore bravo !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 18:49
coucou les mamounettes Bon anniversaire a Lucas, plein de gros bisous pour cette occasion, jsuis sure qu'il va etre gaté !!! Bravo a sebastounet pour tous les progres, allez seb bientôt dans la courbe t'es trop genial !!!! Bravo a lola aussi, quelle petite extraordinaire !!! ah les caprices je crois que j'y aurais droit aussi vu comment est parti ma titoune :wink: C'est la fofo des bouledogues aussi !! c'est trop fort que vous ayez toutes ces chiens, nous ce sont mes proprios qui en ont une donc on en profite aussi, elle est trop drole un vrai petit cochon !!! :lol: ici ca va nuit un peu dur car aimy me fait le coup toutes les nuits apres le bib de 3h30 elle se rendort que vers 5h du mat et meme si elle est dans notre lit !!! sinon depuis hier soir elle est constipée ca m'emmerde pas mal elle souffre ma titoune !!! il va bien falloir que ca sorte elle s'est enfilée 4 bibs depuis !!! Demain on dort chez mamie car papa a une soirée (il est dj) et c'est a 50 m de chez mamie comme ca jsuis pas toute seule toute la nuit avec !!! Voila plein de gros bisous a vous toutes et bon weekend
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 19:33
[color=orange:10b3a64821][i:10b3a64821][b:10b3a64821]DEPECHE SPECIALE .... Sébastien vient de dire son 1er mot , pour de vrai !!!! il a dit MA - MAN :shock: suis trop emue mon bébé a dit son premier mot et bien distinctement rien que pour moi !!! papa ete la mais a pas entendu ce (tut) !!! suis trop trop fiere !!!! :lol: :lol: [/b:10b3a64821][/i:10b3a64821][/color:10b3a64821]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 22:09
[color=red:d21c49c4f1][size=24:d21c49c4f1]JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCAS[/size:d21c49c4f1] [/color:d21c49c4f1] :lol: Tout pleins de gros bisou rien que pour toi en cette journée exceptionnelle :!: :lol: BRAVO a Sebastien pour avoir dit son 1er mot :lol: Tu m'etonne Jen comme t'as du etre emue :lol: Gros bisou les filles Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:58
:arrow: Carine : pour tenter de lutter contre la constipation, essaie de donner un bib d'hépar à la petite; ça fonctionne pas mal chez certains bébés (sauf sur Dindounette mais bon elle adore faire autrement que les autres ma fille); :arrow: jen : tu rediras à Séb combien je suis fière de lui; c'est génial son premier mot ! tu m'étonnes que tu devais être émue ! moi Lola avec ses "la la la" et son "mam" j'étais déjà aux anges !!! alors un vrai mot entier je crois que je serais tombée sur le c.... !!!!!!!!! Nous on a passé une superbe soirée, barbecue entre amis c'était génial vraiment, même si les satanés moustiques nous ont bien bouffés quand même :evil: Lolita a eu droit à une moustiquaire de fortune, merci à tatie aurélie qui avait pensé à ramener un rideau et des pinces à linges !!!!!! là guillaume est reparti direct aider le chéri de ma soeur qui est tombé en panne avec sa bagnole; j'espère qu'il n 'en pas pour longtemps j'aime pas rester seule le soir comme ça :oops: bonne nuit les filles et gros bisous à vos anges
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 08:04
[color=orange:7019fbed62][i:7019fbed62][b:7019fbed62]kikou les filles, je suis plus qu'aux anges avec sébastien ces derniers jours, je sais pas ce qu'il se passe mais j'adore ca !!! il mange bien , vous entendez ca !!!! il mange bcp, bien et surtout viiiiittttteeee :shock: je risque d'y prendre gout a tt ca ... serieux 30 min pour un bib jamais vu ca moi :!: :!: Son premier mot hier , je m'en remet pas par ctre impossible de lui faire redire le malin :lol: hier au bain, j'ai tentée l'anneau pour la 1ere fois , et bien Séb a adoré :!: :!: il a foutu un de c cirque :lol: je tape des pieds j'en mets partout par terre " oui, j'ai douche seulmnt donc ete ds le bac rempli d'eau " Mise a part qu'il ne me quitte pas d'un poil sinon pleure , mon bébé est genial je suis ZEN aussi tt comme ma zaza ... :wink: c'est que du bonheur , j'espere que cela va durer !!! LUCAS :arrow: Alors cet anniv ? tu as ete gaté ? VANESS :arrow: MERCI j'ai felicité seb de ta part ISA :arrow: Heureuse de voir que tu vas mieux , jt fort inquiete pour toi ! vive le chauffage ecolo tu as raison au prix des autres tu as bien fait moi chauff au fioul :? ca craint c trop trop cher :twisted: m'etonne pas que tu es recu pleins de compliment guigui est fantastique ... PREND SOIN DE TOI MA BELLE ET DE TON PINOUSSE je vous embrasses bien fort !! CARINE :arrow: etre nouvelle maman c'est jamais trop facile c clair , pour mon 1er j't bcp aide aussi par ma belle mere ...j'espere qu'Aimy ira mieux ca doit pas etre cool tt ca !! * moi connais pas trop coliques aucuns de mes bbs m'as fait ca ... mais les constip ca oui les deux renzo tolere pas proteine de lait de vaches et seb ben lui tjs constipe vive les suppos glyceriné quoi !!!! [/b:7019fbed62][/i:7019fbed62][/color:7019fbed62]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:36
Salut les filles, Ici la journée a mal commencé : mon Néo est malade, je crois qu'il a une bonne gastro :evil: Donc le rouleau de PQ y est déjà passé :cry: Enfin bon .... il fait tellement souvent que je sais exactement comment faire et limite les yeux fermés :wink: J'espère juste qu'il ne va pas la refiler à Nina sinon je ne vais pas m'en sortir moi :cry: Lola va très bien : elle fait la fofolle dans son lit là parce qu'elle ne veut pas dormir, mais bon, faut bien qu'elle dorme un minimum parce que l'après midi elle reste réveillée tout le long .... quelle chipie cette gamine !!!!! :arrow: Jen : tu me fais trop rire quand tu dis que sébastounet mange plus vite, en 30 minutes ! ça donnait quoi avant ????? Lola mange en trois minutes montre main !!!!!! Tu as du courage de passer une demi heure par repas avec le bib, la cuillère etc .... mais bon, s'il mange mieux c'est l'essentiel. En tout cas, il fait de sacrés progrès ces derniers temps bravo ! Qu'avez vous prévu de beau ce week end ? Nous cet après midi, on va aller repérer la parure gourmette et chaine que le parrain de Dindounette va lui offrir, puis on m'acheter ma robe pour le baptême; il serait temps quand même !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:00
[color=orange:71943336f0][i:71943336f0][b:71943336f0]d'hab je passé entre 1h 30 minimum et 3 h maxi [/b:71943336f0][/i:71943336f0][/color:71943336f0]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:19
[quote:a27baa3e61="o0Séb*Renzo*Jnyfer0o"][color=orange:a27baa3e61][i:a27baa3e61][b:a27baa3e61]d'hab je passé entre 1h 30 minimum et 3 h maxi [/b:a27baa3e61][/i:a27baa3e61][/color:a27baa3e61][/quote:a27baa3e61] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il s'arrêtait jamais de manger quasiment en fait ! wow bein tu m'etonnes que tu pètes les plombs ! franchement, avec Dindounette je ne prends pas la tête : si elle mange c'est bien, si elle ne veut pas, bein elle se rattrapera forcément sur le prochain, mais je peux te jurer que je n'aurais jamais la patience que tu as et d'ailleurs Lolita non plus ! heureusement que ça s'améliore pour séb :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:32
[color=orange:d6cabddbbf][i:d6cabddbbf][b:d6cabddbbf]et oui, séb est hyper long a manger ... jt oblige sinon il mangé rien en faite !! tu comprend mon etat de nerfs maintenant qd au bibi :lol: mais ca a l'air d'etre en meilleure voie la [/b:d6cabddbbf][/i:d6cabddbbf][/color:d6cabddbbf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.