Posté le : 26-07-2008 à 08:04
[color=orange:7019fbed62][i:7019fbed62][b:7019fbed62]kikou les filles,
je suis plus qu'aux anges avec sébastien ces derniers jours,
je sais pas ce qu'il se passe mais j'adore ca !!!
il mange bien , vous entendez ca !!!!
il mange bcp, bien et surtout viiiiittttteeee :shock:
je risque d'y prendre gout a tt ca ... serieux 30 min pour un bib jamais vu ca moi :!: :!:
Son premier mot hier , je m'en remet pas par ctre impossible de lui faire redire le malin :lol:
hier au bain, j'ai tentée l'anneau pour la 1ere fois ,
et bien Séb a adoré :!: :!: il a foutu un de c cirque :lol: je tape des pieds j'en mets partout par terre
" oui, j'ai douche seulmnt donc ete ds le bac rempli d'eau "
Mise a part qu'il ne me quitte pas d'un poil sinon pleure , mon bébé est genial je suis ZEN aussi tt comme ma zaza ... :wink:
c'est que du bonheur , j'espere que cela va durer !!!
LUCAS :arrow: Alors cet anniv ? tu as ete gaté ?
VANESS :arrow: MERCI j'ai felicité seb de ta part
ISA :arrow: Heureuse de voir que tu vas mieux , jt fort inquiete pour toi !
vive le chauffage ecolo tu as raison au prix des autres tu as bien fait moi chauff au fioul :? ca craint c trop trop cher :twisted:
m'etonne pas que tu es recu pleins de compliment guigui est fantastique ... PREND SOIN DE TOI MA BELLE ET DE TON PINOUSSE
je vous embrasses bien fort !!
CARINE :arrow: etre nouvelle maman c'est jamais trop facile c clair , pour mon 1er j't bcp aide aussi par ma belle mere ...j'espere qu'Aimy ira mieux ca doit pas etre cool tt ca !! *
moi connais pas trop coliques aucuns de mes bbs m'as fait ca ... mais les constip ca oui les deux renzo tolere pas proteine de lait de vaches et seb ben lui tjs constipe vive les suppos glyceriné quoi !!!! [/b:7019fbed62][/i:7019fbed62][/color:7019fbed62]