Le post des petits battants, tome II (Page 32)

Discussions

Auteur
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:24
Vaness je dirais comme Isa remplacer le bib de lait par des laitages :wink: Car au deut Cassy faisiat comme Lola elle ne voulait plus de bib apres son petit pot du coup on a acheter des yaourt et petits suisse special bebe :!: Et peut etre pourrait tu lui augmenter la quantite de son petit pot :roll: Isa suis contente que tout aille bien :wink: J'ai trop hate d'etre a DIMANCHE :lol: :lol: :lol: Bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 13:34
ok j'essaierai de lui donner un petit yaourt alors après son petit pot. non non ça ne sert à rien que je lui augmente ses quantités Nat; c'est elle qui décide de ce qu'elle veut manger :wink: ça sert à rien de la forcer je trouve; elle régule elle même ce dont elle a besoin; ici, c'est comme ça que ça se passe, c'est lola la chef !!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:45
Ok Vaness enfaite j'avais pas compris ca, je pensais que c'etais toi qui lui donner 100g et non pas Lola qui voulait mangeait cette quantité la :lol: Et tu as bien raison de ne pas la forcer car apres elle risque de ne rien garder :!:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 16:34
coucou les filles pas facile de poster quand on est jeune maman :wink: la y'a maman qui me garde titoune le temps que j'aille faire des courses et que je poste sur le fofo :) vaness, jsuis mega soulagée que tu n'ai rien a ta prise de sang, je commencais a m'inquieter avec tous les symptomes, je pense que le stress a une grande part de responsabilité a ton mal !! trop fort le coup de t'arrete la voiture pour ecouter lola chanter :lol: :lol: :lol: isa, j'espere que ca va mieux, si guigui mange bien c'est cool, profite de ton weekend en compagnie de nat pour penser a autre chose !!! jen, comment vont les petits? Pas trop crevé avec les vacances? Et ta main au fait? Audrey, pas de bol si tu bosses quand il fait beau, t'es pas prete de faire trempete avec ton beau gosse de fils !!! faut que t'en parles a ton patron :wink: :lol: celine, merci pour le compliement sur ma titoune !!! nat, ba alors cassy est malade, elle a pas chopé un coup de chaud par hasard? Et coco ca va? Ici on prend le rythme c'est dur le matin pour se lever mais sinon ca va mais heureusement que les mamies sont la pour m'aider car quand aimy a décider de pas dormir elle reste dans les bras donc pas facile de faire quoi que ce soit!!! sinon on est passé a des bibs de 120 des fois elle boit tout c'est hallucinant en 10 jours on est passé de 60 a 120, quelle morfale :lol: :lol: :lol: Voila, je vous embrasse a bientôt j'espere :P
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 19:00
Coucou Carine, ah bein ça, le rythme de maman toute neuve est vraiment hard y a rien à dire ! et quand on a une Lola c'est toujours aussi rude !!!!! Punaise c'est clair qu'elle a la dalle Aimy :shock: Moi qui pensais qu'Enzo était un morfale :shock: Et bein c'est bien ça .... au moins elle va bien grandir et grossir cette petite, je suis vraiment contente que ça se passe bien.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:04
[color=orange:af5fdbb3c5][i:af5fdbb3c5][b:af5fdbb3c5]kikou les filles , alors bilan de la journée !!! Grande nouvelle : son trou entre les deux oreillettes est presque refermé donc pas de nouvelle echo coeur ... c'est fini !! :lol: :lol: enfin une chose de positive ... Sinon bébé mesure 61.5 cm / pese 6.080 kg et PC a : 41.5 cm soit + 3.5 cm et / 540g et + 0.5 cm de perimetre cranien en 1 mois ! je viens de finir les courbes de Sébastien, il est sur le bas de la courbe poids et dans la courbe PC :lol: :lol: et pour la taille ben il est pas tres loin de cette fameuse ligne, le mois prochain on es dedans je pense !!!! QUELLES BONNES NOUVELLES ah oui séb a fait ces premiers pas en trotteur aujourd'hui, il a parcouru au moins 2.50 m :lol: :lol: [/b:af5fdbb3c5][/i:af5fdbb3c5][/color:af5fdbb3c5]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:38
Bravo sébastounet !!!! tu assures grave mon grand !!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 08:31
[color=orange:54f9e93eff][i:54f9e93eff][b:54f9e93eff]kikou les filles, j'ai trop le moral aujourd'hui ! avec ttes ces bonnes nouvelles d'hier franchement suis aux anges, et vous savez quoi bébé Séb mange presque bien ... coincidences ?! ou maman - stressé et bb mange en consequences je vient de comprendre que malgres une prise de 540 g / mois il est ds la courbe " il pousse qd mm " va vraiment falloir que j'arret de me stresser pour rien , de tte facon que je me bile ou pas ca change pas le probleme !! en faite ts ca vient de moi !! suis vraiment tarée avec ce petit !! je suis jamais contente c dingue ca ... :? sinon ma main ben j'ai tjs mal, mais j'espere quand mm enlever ce platre Lundi, verras bien ... Aujourd'hui, on va chez le pediatre, je vais voir avec lui car séb veux plus de lait du tt, il le recrache !!! le doc que j'ai vu hier m'as dit de compenser un max avec fromage , yaourt et laitage ss tte ces formes mais de tjs proposer du lait qd mm je vais tentee d'elaborer un programme pour loulou car j'aime pas bien qu'il prenne pas de lait comme ca ... il s'enfile un petit pot de 200g a l'aise + 1 yaourt depuis qu'il prend plus de lait :shock: et vous les filles ca va ? Vaness :arrow: heureuse que la pds soit bonne, dommage pour le test mais ca sera pour la prochaine :wink: profite de dindounette !!! elle progress super dis donc , moi aussi séb a deja esquissé des mama mais je pense que ct pas ca mais je m'y atele :lol: Isa :arrow: Cmt vas ma belle ? et mon guigui, LA PATATE ?! Carine :arrow: tkt pas on comprend bien que tu n'es plus trop le temps ca viendra va ... on pense fort a toi et a ta belle petite puce !!! a bientot !!! repose toi !!! Céline :arrow: comment vas ? Nat :arrow: c dingue ca pour tes enfants tu dois peter un cable grave !! et oublie pas de te proteger du soleil bis embrasse fort ma zaza dimanche Audrey :arrow: tkt pas tu finira par avoir des moments de soleil avec ton loulou ... suis sure que ce week va tt dechire !!! [/b:54f9e93eff][/i:54f9e93eff][/color:54f9e93eff]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:31
salut les filles, :arrow: Jen : effectivement, ça doit aller de paire : si tu es heureuse, séb le ressent, donc tu stresses moins et du coup lui aussi; et donc, il mange mieux. après c'est un cercle vertueux (et non plus vicieux). continue comme ça et tout le monde se sentira de mieux en mieux. encore une fois, je suis heureuse que son petit coeur aille mieux. ici dindounette me fait de plus en plus de colères :evil: dès qu'il y a un truc qui ne lui plait pas, elle hurle mais avec une puissance vocale à tout déchirer ! et dès qu'elle est dans mes bras, elle me fait de grands sourires la sale gosse :lol: Elle est trop trop éveillée en plus ma dindounette : elle comprend tout ce qui l'entoure et surtout elle sait déjà comment faire pour ce faire comprendre et nous amadouer :wink: le pire c'est que ça marche :evil: enfin bon ..... c'est une grande maintenant : elle se fait baptiser samedi prochain :lol: Ce soir on va faire un grand barbecue dans la nature avec des potes et mon frère et le plus rigolo c'est qu'on aura tous nos bébés avec nous !!!! ça va être "poussette-folie" !!!!!!!! Et chez vous tout va bien ? Bisous bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:51
[color=orange:aa905cc5f8][i:aa905cc5f8][b:aa905cc5f8]ici aussi séb roi de la colere ... :? il pleure des que je quitte son champs de vision ! il faut que je l'endorme ts les soirs ds notre lit, que je joue avec tte la journée ... vive le youpala car sinon je pourrais rien faire de la journée ! mais bon moi aussi je cede j'aime pas l'entendre hurler comme ca ! et oui nous enfants deviennent grand :? tu dois avoir ate d'etre a samedi ... moi je vais me mettre aux preparatifs qd mm et commencer serieusmnt a voir ca aussi ! bonne soirée a vous et bon barbecue ...[/b:aa905cc5f8][/i:aa905cc5f8][/color:aa905cc5f8]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:14
oui j'ai super hâte d'être à samedi même s'il me reste encore des tas de trucs à faire, j'ai peur de pas être dans les temps :roll: c'est une sacrée organisation quand même et heureusement que j'ai ma belle famille parce qu'ils me sont d'une aide précieuse :oops:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:54
salut les filles vous allez bien moi aujourd hui super mais ya 1an ca allait moins bien personne na penser kaujourdhui c l anniversaire de mon Lucas :cry: et oui aujourd dhui petit ange a 1an pffffffffffff que ca passe vite j hallucine :arrow: jen c cool ke seb aille mieux et que toi aussi continu dans cette voix et ca ne pourra que s ameliorer et tu sé moi aussi bandit pleure des kil ne ma plus dans son champ de vision ils nous aiment nos enfnats ein lol :arrow: vaness c clair ke didounette a l air de se debrouiller com une pro elle a l air bien degourdi mais surtotut tres tres bell BONNE ANNIVERSAIRE MON TRESOR [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl270819,5e2bba499ef41a08f5f2572d01dee6d8.jpg.html][img:57ec8594cf]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/5e2bba499ef41a08f5f2572d01dee6d8.jpg[/img:57ec8594cf][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:56
coucou!! ALORS TOUT D'ABORD BRAVO SEB!!!!!!!!!!!!!!!! un bébé fantastique!! Jen je penses effectivement que ça va de paire! tu stress moins donc Seb le ressent et il mange mieux! donc opte pour la zen attidude! lol :wink: Vanessa et oui nos bébés sont plus des bébés :( le temps passe vraiment trop vite.. je suis super contente car maintenant Théo est super éveillé et interressant mais c'est vrai que c'est plus un ti poupon.. enfin c'est pas grave.. je l'aime tout fort mon bébé!! Super pour le barbec ce soir.. nous on en fait un dm soir chez des amis (si le temps le permet) il y aura aussi des bébés! mais Théo sera le plus petit! :wink: Sinon pour le baptême tu dois avoir hate!! moi j'ai hate de faire celui de Théo mais pas avant 2009 .. Sans indiscrétion vous êtes combien? et le budget? Sinon ben Théo est comme Seb il aime de moins en moins le lait.. le matin il prend bien son bib, le soir aussi mais à midi il veut plus, sauf si après le petit pot on rajoute une cuillère de carotte dans le lait.. et à 16h il mange une comporte et un yaourth.. pas de bib du tout!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:57
[size=18:e18f47a7eb][color=indigo:e18f47a7eb][b:e18f47a7eb]JOYEUX ANNIV' LUCAS!!!!!!!!!!!![/b:e18f47a7eb][/color:e18f47a7eb][/size:e18f47a7eb]
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:35
Joyeux anniversaire Lucas :P Et coucou à toutes les supers mamans et supers bébés de ce post :wink: Petit clin d'oeil également aux bouledogues français de ce post (je sais qu'il y en a plusieurs!!), je suis fan et j'ai moi-même un Roméo! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.