Posté le : 24-07-2008 à 16:34
coucou les filles
pas facile de poster quand on est jeune maman :wink:
la y'a maman qui me garde titoune le temps que j'aille faire des courses et que je poste sur le fofo :)
vaness, jsuis mega soulagée que tu n'ai rien a ta prise de sang, je commencais a m'inquieter avec tous les symptomes, je pense que le stress a une grande part de responsabilité a ton mal !!
trop fort le coup de t'arrete la voiture pour ecouter lola chanter :lol: :lol: :lol:
isa, j'espere que ca va mieux, si guigui mange bien c'est cool, profite de ton weekend en compagnie de nat pour penser a autre chose !!!
jen, comment vont les petits? Pas trop crevé avec les vacances? Et ta main au fait?
Audrey, pas de bol si tu bosses quand il fait beau, t'es pas prete de faire trempete avec ton beau gosse de fils !!! faut que t'en parles a ton patron :wink: :lol:
celine, merci pour le compliement sur ma titoune !!!
nat, ba alors cassy est malade, elle a pas chopé un coup de chaud par hasard? Et coco ca va?
Ici on prend le rythme c'est dur le matin pour se lever mais sinon ca va mais heureusement que les mamies sont la pour m'aider car quand aimy a décider de pas dormir elle reste dans les bras donc pas facile de faire quoi que ce soit!!! sinon on est passé a des bibs de 120 des fois elle boit tout c'est hallucinant en 10 jours on est passé de 60 a 120, quelle morfale :lol: :lol: :lol:
Voila, je vous embrasse a bientôt j'espere :P