Posté le : 21-07-2008 à 13:45
coucou les filles
je profite de quelques minutes de calme pour vous ecrire !!!
je ne vous oublie pas mais ma titoune nous prend tout notre temps !!!
les journées passent trop vite :shock: j'ai l'impression de passer ma journée a allaiter !!!
ma puce demande tres souvent le sein mais on s'est rendu compte qu'elle tetouillait donc ne mange pas assez a chaque prise c'est pour ca qu'elle reclame sans cesse et comme la nuit on lui donne un bib elle s'est habituée a la facilité du bib et du coup a du mal a teter donc cet aprem je vais chercher un tire lait comme ca je serais tranquille et elle sera moins feignante pour teter :lol:
sinon la nouvelle vie de maman ba c'est fatiguant mais bon on prend doucement le rythme !!!!
la petite dort toujours avec nous la nuit (je sais c'est pas bien) mais on y va progressivement car elle aime etre avec nous cette coquine (la elle dort dans son lit). Si j'arrive pas a la mettre dans sa chambre la nuit je vais la mettre dans le lit parapluie a coté de nous
enfin voila ma petite vie !!!
:arrow: titou, merci pour ma pupuce :oops: ton avatar est splendide, jade est magnifique, de qui elle tient ses supers beaux yeux bleux?
:arrow: jen, trop top ton avatar aussi, deja 8 mois le petit seb, ca passe bien vite !!!
:arrow: vaness, dindounette est superbe dans sa robe de bapteme theo va craquer :lol: je pense que le bapteme va etre super car avec une jolie nenette comme lola, les jolis preparatifs de maman et toute la super famille, ca va etre un grand moment en famille
et bravo a ta belle mere pour avoir confectionner une si belle robe :wink:
nat, sympa le cheri pour la grasse mat !!! moi ca y est je leur ai dit adieu :lol: :lol: :lol: bon j'en ai bien profite avant
ca va ton dos? :lol: et les ptits loups ils vont bien?
isa, courage c'est bientôt fini pour toi la route, ta chef de m***....
Bravo pour les travaux vous avancez bien
audrey, comment ca va? Théo se la coule douce?
céline, comment va?
gros bisous les filles