Le post des petits battants, tome II (Page 30)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:50
ah bein Nat tu as bien de la chance d'avoir pu faire une grasse mat; cela dit, je crois que même si j'en avais la possibilité, je n'y arriverais pas, car après le bib de 6h, je n'arrive plus du tout me rendormir :cry: une fois que je suis levée moi, bein impossible de retomber dans les bras de Morphée .....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:08
bein bon courage alors pour l"apparence" :wink: suis allée faire un 'ti tour sur ton blog, je t'ai laissé qq comms !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:45
coucou les filles je profite de quelques minutes de calme pour vous ecrire !!! je ne vous oublie pas mais ma titoune nous prend tout notre temps !!! les journées passent trop vite :shock: j'ai l'impression de passer ma journée a allaiter !!! ma puce demande tres souvent le sein mais on s'est rendu compte qu'elle tetouillait donc ne mange pas assez a chaque prise c'est pour ca qu'elle reclame sans cesse et comme la nuit on lui donne un bib elle s'est habituée a la facilité du bib et du coup a du mal a teter donc cet aprem je vais chercher un tire lait comme ca je serais tranquille et elle sera moins feignante pour teter :lol: sinon la nouvelle vie de maman ba c'est fatiguant mais bon on prend doucement le rythme !!!! la petite dort toujours avec nous la nuit (je sais c'est pas bien) mais on y va progressivement car elle aime etre avec nous cette coquine (la elle dort dans son lit). Si j'arrive pas a la mettre dans sa chambre la nuit je vais la mettre dans le lit parapluie a coté de nous enfin voila ma petite vie !!! :arrow: titou, merci pour ma pupuce :oops: ton avatar est splendide, jade est magnifique, de qui elle tient ses supers beaux yeux bleux? :arrow: jen, trop top ton avatar aussi, deja 8 mois le petit seb, ca passe bien vite !!! :arrow: vaness, dindounette est superbe dans sa robe de bapteme theo va craquer :lol: je pense que le bapteme va etre super car avec une jolie nenette comme lola, les jolis preparatifs de maman et toute la super famille, ca va etre un grand moment en famille et bravo a ta belle mere pour avoir confectionner une si belle robe :wink: nat, sympa le cheri pour la grasse mat !!! moi ca y est je leur ai dit adieu :lol: :lol: :lol: bon j'en ai bien profite avant ca va ton dos? :lol: et les ptits loups ils vont bien? isa, courage c'est bientôt fini pour toi la route, ta chef de m***.... Bravo pour les travaux vous avancez bien audrey, comment ca va? Théo se la coule douce? céline, comment va? gros bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:52
ah Carine je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles ! Au début avec Lola j'avais aussi cette impression de passer mes journées à l'allaiter, c'était chaud !!!!! Quand tu dis qu'Aimy dort avec vous, c'est dans votre lit ou alors dans un petit lit à côté du vôtre ? Lola a dormi dans notre chambre, mais dans un couffin, à côté de moi, jusqu'à ses trois mois; après hop dans son dodo à elle et la transition s'est très bien passée, ne te fais pas de soucis. Pour l'instant vous avez besoin l'une comme l'autre d'être ensemble, même et surtout la nuit, donc ça n'est surement pas moi qui vais te huer pour ça !!!!! Pour le tire lait, pour les avoir tous essayé (!!!!!!) je te conseille, et de très loin, de louer le Medela Symphonie : la rolls du tire lait :wink: Voili voulou .... gros bisous à ta puce et toi !
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:34
slt les filles comment allez vous nous impec le bapteme c super bien passer lucas a recolter 340euros et 3 bo 'ensemble c été sublime en + il a été sage toute la journee jvous met une petite photo de lui avant d aller a l eglise gros bisou a tous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl270752,01a1aae185ff31053f922ebc16f787a7.jpg.html][img:bdd95daa60]http://images4.hiboox.com/images/3008/01a1aae185ff31053f922ebc16f787a7.jpg[/img:bdd95daa60][/url] tro bo n est ce pas
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:46
oh mon dieu qu'est-ce qu'il est magnifique :shock: il est trop trop beau ton fils Céline, je ne cesserai de te le répéter :oops:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 16:19
merci vaness pr le compliment ca fé plaisir c est vré kil est chou mon fils et trop bo dans du bleu mais ta didounette est vrément bellote aussi et son bapteme approche aussi tu verra c un jour magnifik
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:10
[size=18:0f251099b6][color=orange:0f251099b6][i:0f251099b6][b:0f251099b6]les filles j'ai question con !! est ce que vous sterilisé tjs les bibs vous ?[/b:0f251099b6][/i:0f251099b6][/color:0f251099b6][/size:0f251099b6]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 18:48
oui oui je continue à stériliser les bibs moi !
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 19:02
non moi j ai arretert ya 1mois jen
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 19:13
[color=orange:da043a4aaf][i:da043a4aaf][b:da043a4aaf]oui moi aussi je le fait encore et j'avais peur d'etre trop psycho en faite ca va ca me rassure que vaness le fass aussi encore :wink: Céline :arrow: ton fils a quel age deja ? il es plus grd que sébastounet non ?[/b:da043a4aaf][/i:da043a4aaf][/color:da043a4aaf]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 19:43
coucou.. moi non plus je stérilise plus les bibs.. comme il met tout dans la bouche je me dit que ça sert à plus rien.. par contre je sais que ma nounou stérilise encore les bibs de Théo .. Sinon ben j'espère que tout le monde va bien, nous ça roule!! MAlgrès le temps maussade mais bon !! a priori on devrait avoir quelques jours de beaux temps prochainement!! dommage je serai au boulot mais bon.. bikette il est très beau ton pti lou ! allez bisous les poupettes!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 20:37
coucou Vaness, Aimy dort entre nous deux (je sais : bouhhhhhhhhh :oops: :oops: :oops: ) la on a le lit parapluie on va essayer de la faire dormir dedans a coté de nous !!! pour le tire lait la puericultrice m'a conseillé le symphonie et oouf je l'ai trouvé car en rupture dans bcp d'endroit, en fait on m'en a passé un qui etait deja loué mais que la personne n'etait pas venu chercher a priori j'ai pas trop de lait a voir dans la soirée et demain sur une journée !!! celine ton fils est super trop beau !!!! bisous les filles
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 07:19
[color=orange:5e24340ac5][i:5e24340ac5][b:5e24340ac5]kikou , je vais continuer encore un peu je pense :oops: j'en toucherais 2 mots au pediatre avant d'arreter mais honnetemnt ca m'ennuie pas de le faire avec le sterilisateur de micro onde c tt facile !! :lol: 0 prise de tete !!! :lol: Alors ce depuis que bébé Séb rentré a la maison, ces bibs tourne a 200 ml environ ca va !! " vive les bledidiners " mais bon je vais qd meme lui refaire du lait et des petits pots qd mm , ds la vie on mange pas tjs que ce que l'on aime petit mr :lol: :lol: ce matin , il a un peu plus de mal , j'attend qu'il reclame ! car petit mr se leve tot mais ne veux pas manger de suite !! pas ch**** ce petit :lol: :lol: qd on dit que les chiens font pas des chats :lol: :wink: Maman a bien le moral ces derniers jours j'espere le garder a la pesée tt a l'heure ... je vous avouerais que je stress rien qu'a l'idee de le faire mais bon j'ai besoin de savoir !! suis sado moi, j'aime bien me faire du mal visiblement :? bon a vue comme ca il a pas perdu ... c deja ca !!! a tt a l'heure les filles, moi je vais lancer mon KF car tete ds cul ce matin !! alors vaness , a quand la visite a notre jardin la :?: si je vous envoi un carton d'invit , je peux avoir de l'espoir :?: :lol: bisous a + tard les filles bisous doux ainsi qu' a vous bibous [/b:5e24340ac5][/i:5e24340ac5][/color:5e24340ac5]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:18
Coucou les filles, Moi ça ne me dérange aucunement de continuer à stériliser les bibs de Lola; c'est pas pour les quelques minutes que ça me prends quotidiennement que c'est la mort ! Je continue à stériliser pas mal de choses, à laver très très régulièrement ses jouets. Pour les sucettes, Lola n'en prend plus depuis plus de deux mois : pouce oblige :wink: et celui là il est stérilisé à longueur de temps :P :arrow: Carine : franchement, le co-dodo c'est trop le pied, crois moi, comme je te l'ai dit hier, ça n'est pas moi qui vais te lancer la première pierre pour ça :oops: Tous les dimanches, Louloute dort avec nous le matin et c'est LE moment de la journée que toute la petite famille adore :oops: :arrow: jen : non non ma belle je te jure qu'il ne faut pas en arriver au carton d'invitation :oops: lol :P Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis très prise avec tous les préparatifs du baptême. Je vais en toucher un mot à mon homme et dès qu'on trouve un week end de libre, je te tel promis :wink: J'avais pas vu mon msn mais merci bcp pour le futur montage : je vais te préparer un petit dossier de photo de Dindounette; merci d'avance. Bon à part ça rien de spécial; hier Lola a été gardée une heure par mamina (on était chez le dentiste tous les deux) et au bib de 18h, louloute a fait rager sa mamina : elle n'a voulu prendre que 100ml et s'endormait carrément sur le bib; du coup la demoiselle a dormi comme un loir jusqu'à minuit et là ....... elle a battu son record : 250ml :wink: Je me demande bien combien elle peut peser ma belle ..... tout le monde me dit qu'elle a super grandi ces derniers temps ...... il est encore loin le rdv chez le pédiatre ..... 11 août :cry: enfin bon ...... je pense que je trouverai bien un moyen de la peser d'ici là, je me fais confiance pour ça :P :P :P :P :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.