Le post des petits battants, tome II (Page 29)

Discussions

Auteur
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 10:17
Coucou les filles :wink: Alors comment allez vous :?: Moi ca va :!: Au programme d'aujourd'hui REPASSAGE :? J'aime pas trop mais bon quand il faut le faire je le fais :!: Jen ba alors Sebastien a eu un ptit coup de mou mais je comprend pas pourquoi les pediatres ne veulent pas qu'il mange de bledi dej :roll: Si y a que ca qu'il mange ta raison de lui en donner on va pas le laisser mourrir de faim ce ptit bonhomme :!: Alors Isa ca donne quoi tes examens :?: Et Guigui va bien :?: Les filles dans 1 mois je repend le boulot :evil: Et je dois vous dire que ca me travaille enormement :? Mais enfin quand y a pas le choix :!: Carine notre nouvelle maman alors tu t'en sort avec ta nouvelle vie :?: Voila gros bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 11:38
Coucou les filles, Déjà merci pour vos gentils compliments :oops: :arrow: Nat : aie aie aie reprise du boulot dans un mois ça c'est la grosse galère ma pauvre; mais bon, il te reste encore un mois à profiter à fond de tes deux anges et ça, c'est bon :wink: Bon courage pour le repassage j'ai trop horreur de ça ! :arrow: Jen : heureuse que sebastounet remange; pas de soucis tu sais que je suis là dès que tu en as besoin :wink: Moi je viens de finir mon sport quotidien mais cette fois ci avec mon homme : on est Ko !!!!!!!! je viens aussi de finir mon ménage quotidien trop cool; à moi maintenant le bon bain et les bons cafés préparés avec amour par mon doudou :oops: Cet après midi, ma BM vient nous rendre visite avec la jolie robe qu'elle doit avoir fini pour le baptême de Lola; elle est très très douée, à mon avis elle va être magnifique ! je vous mettrai des photos. Gros bisous et à plus tard les nénettes !
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 18:45
coucou les filles Carine ta petite aimy est magnifique !! encore toute mes felicitations une nouvelle vie commence a trois maintenant !! gros bisous a toutes !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:51
Coucou les filles, c'est bien calme ici ..... Où est passée ma Carine nationale ???? trop occupée avec Aimy peut être ? tout va bien ma belle ? Et par chez vous les filles tout est ok ? les bébés vont ils bien ? Je vous mets une photo de ma Dindounette dans sa future robe de baptême confectionnée par sa mamie chérie; il faudra encore rajouter à cela un beau petit béret rose et des chaussures blanches; regardez ma princesse comme elle est magnifique; j'en avais les larmes aux yeux hier :oops: [img:5bbd2d3e6b]http://img204.imageshack.us/img204/456/imgp2609kg3.jpg[/img:5bbd2d3e6b]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 12:29
Coucou les filles :!: Vaness Lola est SUBLIMEMENT BELLE dans sa jolie robe de bapteme :lol: Ca lui va a ravir :!: Chez nous ba ca va, le soleil commence a revenir bon il fais pas une chaleur a se foutre a poil mais bon :lol: Et j'ai le dos qui me gratte a fond je pele :? Alors mon loulou s'amuse a m'eplucher le dos et a me mettre de la creme :wink: Isa contente de savoir que tout va bien mise a part ton pied :wink: A quand notre prochaine rencontre j'ai tellement hate de vous revoir :lol: Voila gros bisou les filles Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 12:33
merci Nat :wink: ah bein vous vous amusez bien avec ton homme : lui te pèle le dos et toi alors tu lui fais quoi en échange ????!!!!!! ici aussi le temps est pas trop trop mal, le soleil est là, mais bon, y a pas mal de vent donc je sais pas trop ce qu'on va faire cet après midi ...... on verra bien ..... l'essentiel est que je sois avec ma petite famille, le reste, c'est que du superflu !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 14:48
Vaness c'est pas mon homme qui me pele le dos c'est mon FILS :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 18:18
[quote:6ae3f9ce0c="Nat.Co.Vin.Ca."]Vaness c'est pas mon homme qui me pele le dos c'est mon FILS :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:6ae3f9ce0c] oups :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 20:59
coucou.. LOLA TU ES CANON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Isa je suis dslée pour la gd mère de ton zom.. :cry: c'est vrai qu'elle a bien vécu mais bon c'est toujours triste.. allez courage.. bisous les filles!!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 08:29
[color=orange:e8d30565c4][i:e8d30565c4][b:e8d30565c4]kikou isa, suis la mais serieusemne j'aurais bien aimé rester au dodo ce matin !! mais renzo en a decidé autrement :lol: pour te rep , sébastien chez mamie la car hier j'etais de brocante et vu que quand je suis la il me quitte pas d'un poil, j'ai eu peur qu'il fass coup de chaud !!! j'ai eu raison moi mega coup de soleil sur le visage :lol: :lol: j'ai appelée ... et figurez vous que chez mamie ben c même cinema ... :shock: il mange de tout sauf du lait donc mamie feinte aussi :lol: mais ca va il mange bien quand meme suis assez rassurée ! je pense que je vais pas appeler le pediatre et attendre son rdv pour 8 mois. de tte facon il va bien, il es pas malade rien, et il mange donc ... pas de quoi s'affoler je pense !! c'est juste qu'il en a marre du lait c tt !! :arrow: et toi, ma zaza ... le moral ? la santé ? dslée pour la grd mere de ton homme !!! c'est tjs triste de prendre quelqu'un de sa famille meme qd il ont bien vecu !! :arrow: Vaness , Lolita est superbe dans sa robe de bapteme quoi qu'elle mette cette petite ca lui va a ravir de tte facon !! :arrow: Nat , ben bon pelage de dos ... :lol: :lol: comment ca va par chez vous ... bon barbec avec isa " j'aimerais etre des votres " dommage que tant de kilometres nous separes . karine, didi ... comment allez vous les filles ?[/b:e8d30565c4][/i:e8d30565c4][/color:e8d30565c4]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 09:17
[color=orange:5d230a4457][i:5d230a4457][b:5d230a4457]au faite ma zaza , tes montages st en dossier de partage sur msn yen a 4 je crois j'espere que tu trouveras ton bonheur !!! :wink: [/b:5d230a4457][/i:5d230a4457][/color:5d230a4457]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 09:42
[color=orange:73ab78755f][i:73ab78755f][b:73ab78755f]Moi t'oublier , :lol: :lol: tu es folle :lol: :lol: ils y sont depuis que je t'ai quittée sur msn ma belle, je l'ai es fait de suite ... j'espere juste qu'il te plairons !! et que tu trouveras ton bonheur dedans Bisous [/b:73ab78755f][/i:73ab78755f][/color:73ab78755f]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:02
[color=orange:1830d5f798][i:1830d5f798][b:1830d5f798]non je pense pas qu'elles dorment ... qd tu as des gosses tu oublies les grasses mat :lol: mais bon elles vont arriver je pense , il es qd mm 10h deja :shock: oh oh les foufounes !!! :lol: :lol: vaness :arrow: sport , 150 000 KF :lol: carine :arrow: doit trouver son rythme NEW MAMAN elle doit etre arrachée la pauvre !!! :wink: a de suite les filles [/b:1830d5f798][/i:1830d5f798][/color:1830d5f798]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:06
Coucou les filles, et oui Jen, bien vu, je viens de finir ma séance de sport, je suis KO !!!! Isa, désolée pour la grand mère, mais bon, .... à 90 ans, comme tu le dis, c'est presque inévitable. Heu ... je vais finir par être jalouse moi : moi aussi je veux une merguez et un montage photo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bein alors ma Carine, ça fait au moins deux jours qu'on te voit plus là ! tu es KO ou quoi ma belle ????? Nous le week end a été plutôt calme; promenades en famille, visite de mon frère, de ma belle mère; bref tranquilou. Lola va toujours aussi bien; sauf qu'hier soir chez mon frère, la miss a refusé de dormir, donc elle a voulu veiller avec nous toute la soirée cette quetsche et si je ne la portais pas dans mes bras, c'était la crise monumentale; à côté d'Enzo qui est sage comme une image, je vous raconte pas le contraste !!!!!!!! Du coup bein là elle dort encore !!!!!!!! Sinon, j'ai vu plein de petites pointes blanches sur ses gencives; je sens que la première dent n'est vraiment pas loin : future petit cannibale en action :lol: voilà voilà ...... je vais allée faire mon ménage maintenant et après : douche, café, jouer avec ma chérie, et bib !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 12:47
Coucou les filles :wink: Ba moi ce matin j'ai fais la FENIASSE je me suis levée a 10h34 :shock: Mon cheri s'est occuper des petits :wink: Et ba ca fais un bien fou :!: Isa c'est ok pour ce week end :!: Vincent te taquiner sur msn c'etais pas moi :lol: Jen il est super ton avatar, qu'est ce qu'il est chou ce ptit bout :lol: Vaness du coup j'ai pas pu prendre mes 3 cafés comme toi ce matin vu l'heure ou je me suis levée :lol: Voila gros bisou les filles Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.