Posté le : 21-07-2008 à 10:06
Coucou les filles,
et oui Jen, bien vu, je viens de finir ma séance de sport, je suis KO !!!!
Isa, désolée pour la grand mère, mais bon, .... à 90 ans, comme tu le dis, c'est presque inévitable.
Heu ... je vais finir par être jalouse moi : moi aussi je veux une merguez et un montage photo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bein alors ma Carine, ça fait au moins deux jours qu'on te voit plus là ! tu es KO ou quoi ma belle ?????
Nous le week end a été plutôt calme; promenades en famille, visite de mon frère, de ma belle mère; bref tranquilou.
Lola va toujours aussi bien; sauf qu'hier soir chez mon frère, la miss a refusé de dormir, donc elle a voulu veiller avec nous toute la soirée cette quetsche et si je ne la portais pas dans mes bras, c'était la crise monumentale; à côté d'Enzo qui est sage comme une image, je vous raconte pas le contraste !!!!!!!! Du coup bein là elle dort encore !!!!!!!!
Sinon, j'ai vu plein de petites pointes blanches sur ses gencives; je sens que la première dent n'est vraiment pas loin : future petit cannibale en action :lol:
voilà voilà ...... je vais allée faire mon ménage maintenant et après : douche, café, jouer avec ma chérie, et bib !