Le post des petits battants, tome II (Page 25)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:48
[size=24:a1e725ba4c][color=orange:a1e725ba4c][i:a1e725ba4c][b:a1e725ba4c]joyeux moiniversaire guigui[/b:a1e725ba4c][/i:a1e725ba4c][/color:a1e725ba4c][/size:a1e725ba4c]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:20
JOYEUX MONIV' GUIGUI !! Comment ça va les filles;. moi non plus pas parti en we, mais entre la famille et les amis le we a été chargé :? Théo a été adorable comme d'hab'!! jsuis contente cette semaine je suis en congés je vais profitez de mes 2 amours!! :oops: :oops: bisous les filles!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 09:34
[size=24:8c60e88478][color=red:8c60e88478]JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON NEO CHERI[/color:8c60e88478][/size:8c60e88478] Mon Néo, mon amour de bouledogue qui partage ma vie depuis 5 ans, déjà ..... ce petit être d'amour qui a toujours été à mes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments; je l'aime comme un enfant mon Néo, si gentil, si attentionné, si adorable. Joyeux anniversaire mon chérichou :oops: Joyeux moiniversaire Guigui :lol: Essaie de remanger correctement sinon maman va nous faire une crise de nerfs la pauvre ....... bisous à toi Guigui et plein de courage mon grand :wink: Ici il fait beau et chaud et ça fait bien plaisir un temps pareil :lol: Grande promenade en perspective cet après midi avec ma Dindounette et ma maman :wink: Ah les nouvelles de Carine : elle ne rentre que mercredi avec sa puce; sa tension n'est pas top et ses urines non plus, donc je pense qu'ils préfèrent la garder encore un peu notre Carine nationale; sinon la puce va très bien et a déjà moins de coliques donc bonne nouvelle :wink: La petite famille est aux anges, surtout le papa m'a-t-on dit :oops: Bisous les filles ! et voici une photo de mon ange de Néo : [img:8c60e88478]http://img523.imageshack.us/img523/4752/imgp1913ww0.jpg[/img:8c60e88478]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:56
BON ANNIV' NEO!! Cookie te fait des lechouilles!!! Vanessa embrasse CArine!! j'espère que ça va allez pour elle.. Isa ma pauvre.. j'espère que ça va s'arranger pour guigui :cry: pas de chance le ti bout! Ce matin j'ai pesé Théo, mon pédiatre est en vacances et comme zom est allez chez le doc j'en ai profitez!! 8kgs tout rond.. :shock: je l'ai mesuré je pense qu'il fait 67cms.. mais pas sur :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:23
Ok Cookie je transmets de ce pas à mon Néo chéri :wink: wow wow wow Mais Théo est gigantesque à tous points de vue :shock: hallucinant 8 kilos à 5 mois :shock: Ah bein au moins il a de la réserve ce petit bonhomme :wink: C'est le papa qui poussait comme ça aussi étant bébé ? Car je doute fortement que ça vienne de toi Audrey vu ton petit gabarit :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas, bravo pour cette prise de poids fulgurante Théo :wink: Lolita ne te reconnaitra plus la prochaine fois qu'elle te verra :oops:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 15:49
Coucou les filles :!: Et non pas de week end pour nous non plus mais week end chargé entre la famille et les sorties :lol: D'abord samedi soir petit tour sur l'armada avec ma belle mere car elle n'y etais pas encore aller puis vendredi midi ma soeur est venues manger a la maison avec mon cousin puis hier nous sommes allées voir les bateaux de l'Armada partir c'etais la grande parade sur la seine, il a fais un super temps et d'ailleur j'ai cramer la bas, je suis rouge comme une ecrevisse, j'ai mal partout et j'ai tres tres mal dormis cette nuit :wink: Enfin bref tout roule en plus Cassy et Corentin on ete sages comme des images :lol: [size=24:c520c9c422][color=red:c520c9c422]BON MOINNIVERSAIRE A MON PTIT DRAGEUR[/color:c520c9c422] [/size:c520c9c422] :lol: Desole pour le retard mon cheri :oops: Zlors qu'est ce qu'il t'arrive mon grand pour ne plus bien remanger :?: Il va vraiment faloir que l'on se revoit pour un ptit debriefing :D [color=blue:c520c9c422]JOYEUX ANNIVERSAIRE A NEO[/color:c520c9c422] Lola est super sur ton avatar Vanessa :lol: vais bientot vous remettre des photo de Cassy car la carte memoire est pleine donc Vincent va la vider :!: Dommage pour Carine mais vaut mieux qu'elle reste si ca tension merdouille :? Voila gros bisou les filles Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 17:01
Coucou Nat ! Merci pour mon Néo et pour ma loutre :oops: oh oui mets nous vite des nouvelles photos de tes deux anges !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 17:53
[size=24:3901e06178][color=red:3901e06178]JOYEUX ANNIVERSAIRE CARINE[/color:3901e06178] [/size:3901e06178] :lol: :lol: :lol: Il me semble que c'est aujourd'hui mais j'en suis plus tres sure :oops: :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:29
oh oui bien joué Nat !!!!! je vais lui envoyer un sms de notre part à toutes ok les filles ? bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:59
oui VAnessa .. JOYEUX ANNIV' CARINE!! on pense a toi.. Vanessa je sais pas de qui tiens Théo car son papa fait 1m75 et il est pas franchement épais!! :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:02
Carine vous embrasse toutes très fort ! Aimy va super bien et il parait qu'elle a déjà une sacrée voix !!!!! elles sortent demain toutes les deux :wink: :arrow: Audrey : trop cool la photo de ton avatar :wink: Théo a l'air super cool dans son relax là :lol: ça doit être vraiment génial dans la piscine la chance :oops: :arrow: Isa : tu as bien eu raison de ne pas te laisser faire et de déballer ce que tu avais sur le coeur à cette connasse de chef; faut pas te prendre la tête avec ça maintenant tu as d'autres soucis à régler, ceux de Guigui ok ? Ici Dindounette s'est enfin rendormie ouf; elle ne veut plus dormir du tout ces derniers temps, elle est en train de me faire sa crise d'ado ou quoi ?????!!!!!!!! morte de rire !!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:45
Vanessa moi j'ai profitez de la grande piscine mais pas Théo car l'eau est entre 21° et 23° .. donc trop froid pour lui.. du coup je lui ai pris une piscine à la foire fouille.. voici quelques photos de Théo dans sa piscine! [img:16f9965661]http://98.cache-hardy.skyrock.net/985/theomonbb/pics/1894449949_1.jpg[/img:16f9965661] [img:16f9965661]http://98.cache-hardy.skyrock.net/985/theomonbb/pics/1894455345_2.jpg[/img:16f9965661] [img:16f9965661]http://98.cache-hardy.skyrock.net/985/theomonbb/pics/1894481601_1.jpg[/img:16f9965661] au séchage! lol [img:16f9965661]http://98.cache-hardy.skyrock.net/985/theomonbb/pics/1894497143_1.jpg[/img:16f9965661] Dindounette alorsça y est tu fais déjà ta crise d'ado.. pfff ça promet :D Isa tu as bien fait .. :twisted: :twisted: ça m'enerve les gens qui comprennent pas!! franchement elle croit que c'est pas plaisir que tu prends le jour là.. c'est pas comme si tu allais faire les soldes!! en tout cas tu as bien fait!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 08:42
Coucou les filles, quelle nuit de merde que je viens de passer :cry: j'ai cauchemardé toute la nuit et pas des trucs de tarlouze en plus; j'en suis encore complètement retourné :cry: et comme à chaque fois, hop; je vais sur le net tenter de chercher une interprétation et malgré la folie de mes rêves de cette nuit, tout me serait favorable :roll: bon bein ... tant mieux ! mais j'espère ne plus refaire ce type de cauchemar avant un bon bout de temps je vous jure. :arrow: Audrey : j'étais déjà allée faire un tour sur ton blog donc j'avais déjà eu l'occasion de voir le corps d'athlète de Théo dans sa piscine !!!!! avec le temps de merde d'aujourd'hui, c'est foutu pour la piscine :cry: Faudrait que je pense à y remettre Dindounette à l'occasion chez ma mère et mon beau père et cette fois je la mettrai dans son anneau pour qu'elle ait moins peur. :arrow: Isa : si vous n'avez pas envie que le beau père vienne vous aider vous lui dire tout simplement; si vous êtes crevés au taquet il comprendra non ? Bon allez .... je vais allée faire ma séance de sport moi :wink:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 09:10
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi c'est pas top, je suis claquée ca fais 2 nuits que je dors presque pas tellement j'ai mal a mes coups de soleil :roll: Putain je ne me mettrais plus au soleil car la a mon avis c'est pas des coups de soleil mais c'est bruler :!: Je me reveil toutes les heures tellement je souffre, d'ailleur hier je suis rester toute la journée a la maison et sans soutif :lol: Imaginez vous rien que de prendre ma fille je souffre le matyrs :!: Bon j'arrete de me plaindre, j'avais cas me proteger et c'est tout :evil: Isa desolé pour hier soir j'ai pas entendu le pc :oops: Et comme je peux faire que des petits mouvement c'est durs :!: Ta ba eu raison de te lacher aupres de ta chef, depuis le temps que ca te trotter :!: Fallais que sa sorte un jours ou l'autre :wink: Par contre suis un peu inquiete pour mon guigui :? Tiens moi au courrant Carine des que tu rentres tu sautes sur le pc pour nous faire un ti coucou :lol: Audrey comme tu as de la chance de pouvoir mettre Theo dans la piscine car nous on a un temps de merde on peux rien faire mise a part Lundi grand soleil le reste de la semaine de la FLOTTE :twisted: Voila a plus tard les filles Nat
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 09:59
Coucou, Je sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis venu au debut, mais comme la mienne est plus grande je trouvais indecent de vous dire toujours que tout va bien pour nous. Cela dit je vous lis souvent, et vous etes toutes des battantes pas que vos enfants ! Un petit mot donc sur ma fille qui a passé avec brio les 9mois et vient de refaire son bilan en neonat (surtout pour encourager les jeunes mamans): Charlie pese 9kg, 67cm, un peu ronde trop petite mais rien de grave juste une constatation. Son cerveau montre des zones mortes dû aux multiples brady, mais là non plus rien de grave il a fini de se reconstruire avec +5% ailleur. Son developpement moteur est en avance sur la marche par rapport à son age reel, et sur le ramper, à l'heure sur son age corriger donc en retard sur l'age reel. Son developpement intellectuel est tres developpé, elle comprend extrement vite les choses et essai de les répéter. Seul ses poumons semblent fragile, sa respiration n'est pas toujours reguliere (mais la mienne non plus lol), cependant aucune repercution à prevoir. Voilà un bébé battant, et tres vite ils deviennent des bébés tout simplement ! Bon courage à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.