Posté le : 16-07-2008 à 09:59
Coucou,
Je sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis venu au debut, mais comme la mienne est plus grande je trouvais indecent de vous dire toujours que tout va bien pour nous.
Cela dit je vous lis souvent, et vous etes toutes des battantes pas que vos enfants !
Un petit mot donc sur ma fille qui a passé avec brio les 9mois et vient de refaire son bilan en neonat (surtout pour encourager les jeunes mamans): Charlie pese 9kg, 67cm, un peu ronde trop petite mais rien de grave juste une constatation. Son cerveau montre des zones mortes dû aux multiples brady, mais là non plus rien de grave il a fini de se reconstruire avec +5% ailleur. Son developpement moteur est en avance sur la marche par rapport à son age reel, et sur le ramper, à l'heure sur son age corriger donc en retard sur l'age reel.
Son developpement intellectuel est tres developpé, elle comprend extrement vite les choses et essai de les répéter.
Seul ses poumons semblent fragile, sa respiration n'est pas toujours reguliere (mais la mienne non plus lol), cependant aucune repercution à prevoir.
Voilà un bébé battant, et tres vite ils deviennent des bébés tout simplement !
Bon courage à vous