Le post des petits battants, tome II (Page 22)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 17:49
Re ! Alors déjà Isa pour te rassurer, je crois que je suis la doyenne du fofo : j'ai 28 ans 1/2 :wink: (putain déjà :cry: ) :wink: Cariiiiiiiiiiine tu vas me manquer vivement que tu reviennes avec Aimy ! Vous inquiétez pas les filles, je vous raconterai tout dès que Carine me donnera des news :wink: Moi je reviens de chez ma grand mère qui était aux anges déjà de me voir mais aussi de faire ENFIN la connaissance de son arrière petit fille; c'était bien bien émouvant quand même ....... Dindounette était tout sourire ça m'a fait trop plaisir. Allez c'est l'heure du bib de ma grosse là j'y coure !!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 19:16
Les filles je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour vos messages, c'est trop sympa :oops: :oops: :oops: Je crois que s'ils me declanchent vendredi la journée de demain va etre longueeeeeeee !!! Enfin c'est pour la bonne cause !!! Cet aprem j'ai trainé sur ordre de la sage femme pour essayer de faire bouger le col, resultat j'ai depensé des sous :lol: :lol: :lol: Ce soir on profite de notre derniere soirée en amoureux car apres debut de vie a 3, ouahhhhhhhhhhhhh jsuis sur le cul la !!! :shock: Je vous fais plein de gros bisous, merci pour tout les filles, vous etes geniales !!!! A tres bientôt
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 09:24
Coucou les jeunettes ! Alors, tout d'abord, vu votre âge à toutes, vous devez un respect inconsidéré puisque je suis votre doyenne à toutes : RESPECT AUX VIEUX :lol: Isa : c'est super que Guigui fasse tous ses progrès; ça fait vraiment plaisir et chaud au coeur; maintenant c'est que du bon pour lui; gros bisous au dragueur :wink: Aujourd'hui il fait enfin beau et chaud, donc promenade obligatoire avec Dindounette aux bords de la Moselle je pense; la belle va encore montrer sa culotte à tout le monde comme elle aime le faire :oops: Moi bin comme d'hab .... crevée au possible, mais bon, je crois que je ne pourrai plus jamais rien y faire là :cry: Ah Dindounette m'appelle " a an a an a an" hi hi c'est trop trop rigolo j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiive mon ange !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 10:43
coucou .. effectivement temps superbe ici.. et moi je suis au boulot :cry: :cry: j'espère qu'il fera beau la semaine pro car je suis en congés!! :lol: Jen comment ça va.. CArine ma poulette je penses bien à toi.. J-1 avant l'arrivée de ta poucinnette!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 10:45
Hé hé hé !!! qui sait que je viens d'avoir au téléphone ??????? Cariiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!! ça y est ils la déclenchent aujourd'hui !!! ils viennent de lui mettre le gel !!!!!! elle espère que ça soit pour aujourd'hui, sinon ils recommencent demain; mais elle leur a dit qu'elle ne repartirait pas sans sa fille !!!!!!!!!!! wow j'ai trop le moral pour elle !!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 10:46
ouah GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente pour elle!!! Je lui souhaite le même déclanchement que moi.. 3h30 de travail !! :lol:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 11:12
Coucou les filles :wink: Oh ba c'est super tout ca :lol: Courage ma poulette au pire des cas demain tu sera maman :lol: Vaness des que t'as des news nous oublie pas cherie :lol: Et si tu as Carine au tel embrasse la bien fort de ma part :!: Nous ici il fait un temps de MERDE :evil: Depuis que je suis levée il flotte a siot :!: Y en a vraiment marre vive les vacances, on peux rien faire avec les ptits bout et ca me saoule de rester enfermer toute la journée :? Jen alors comment ca se passe avec Seb depuis que tu decider de tout recommencer :?: Il mange mieux ou pas :?: Et niveau poid il a repris ou pas :?: Voila gros bisou les filles et les chouchoux d'amour :lol: Nat
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 12:07
[color=orange:3b916f63fe][i:3b916f63fe][b:3b916f63fe]kikou les filles ... merci de demander des news mais bébé séb encore chez mamie car papa boss et moi peux pas conduire avec platre !! vivement samedi je j'enleve ca !!! :lol: on y va aujourd'hui , j'ai trop ate de le retrouver ... alors il a mangé super avec mamie ... apres des debut chaotique la c'est limite il fini tt !! :shock: donc je sais pas si je vais changer les doses du coup mais les heures surmnt qd mm car il reclame jamais en faite !! CARINE :arrow: suis super heureuse pour vous !!! felicitation maman on est y presque !!!! ISA :arrow: Je te l'avais dit pour guigui !!! c'est un super bonhomme !! FELICITATION A LUI AUSSI " prochaine visio msn , je veux que tu brief Séb ok !!!! :lol: " NAT :arrow: Quoi de neuf par chez toi, les enfants vont mieux ? AUDREY :arrow: merdouill pour le boulot , c vrai qu'il fait super beau moi j'en profite pour faire le linge a fond dehors !!!! :lol: mais tkt pas suis sure que le temps sera bon pdt tes conges !!! ton fils est trop beau sur la photo d'avatar ... futur militaire ? :lol: p.s : moi j'ai eu 27 ans le 06/06 :( [/b:3b916f63fe][/i:3b916f63fe][/color:3b916f63fe]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 14:26
alors quelques news de Carine que je viens d'avoir au tél : le travail n'avance pas franchement; elle est à peine ouverte à 1. elle commence à bien douiller la pauvre chérie avec les contractions. je lui ai dit que j'espère qu'ils ne vont pas oublier son goûter !!!!! elle s'est ramenée des biscuits avec j'étais morte de rire !!!! dès que je l'ai au tél je lui transmettrai vos bisous les filles. bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 16:24
[quote:612a875847="Vanes et Dindounette"]alors quelques news de Carine que je viens d'avoir au tél : le travail n'avance pas franchement; elle est à peine ouverte à 1. elle commence à bien douiller la pauvre chérie avec les contractions. je lui ai dit que j'espère qu'ils ne vont pas oublier son goûter !!!!! elle s'est ramenée des biscuits avec j'étais morte de rire !!!! dès que je l'ai au tél je lui transmettrai vos bisous les filles. bisous à toutes[/quote:612a875847] dit lui qu'on pense très très fort à elle.. bon a priori elle aura pas le meme accouchement que moi :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 19:01
coucou les filles, dernières news de Carine : le travail n'avance guère :cry: elle pense que ça n'aura pas lieu avant demain, voire même demain soir :cry: je lui ai transmis tous vos bisous et à mon avis ça doit l'aider un peu quand même :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 22:16
:( oh mince.. faut pas lui dire parce que ça vba la démoraliser mais j'ai une copine qui a eu un déclenchement le lundi et bébé est arrivé le mercredi à 16h05
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 07:05
[color=orange:eca997afda][i:eca997afda][b:eca997afda]bonjour les filles , comment vas ce matin ? nous ca va bien !! bébé séb remange un peu mieux !! apres des debut choatique meme chez mamie , il remange un peu pres ces doses hier soir maman ete un peu " gaie " pour l'anniv de mon frere " un peu bcp bu :oops: :lol: :oops: , ca fais du bien un peu " et bébé séb a bu 180ml /210 ml ... j'ai attendu qu'il reclame vers 21h30 ! donc il a besoin de 5 h entre chaque bibs visiblement j'avais pas trop tord la dessus !! Bon ce matin 90ml /210 bébé c endormi dessus :shock: :? je lui donnerai le reste +tard tant pis !! a 9h 00 , on est a 160 ml !! suis contente !! mais j'ai qd meme pris la decision de prendre rdv avec un psy pour arreter de faire une fixette sur séb ... et le laisse vivre un peu ! VANESS :arrow: des news de Carine, notre Aimy est elle arrivée ?! ISA :arrow: On voit que tu es en repos , je suis la 1ere a poster :lol: :wink: Et les autres , au dodo :?: :?: :?: BISOUS A TOUTES ... moi ate d'etre a demain matin pour enlever ce fichu platre !!! Enfin !!!! [/b:eca997afda][/i:eca997afda][/color:eca997afda]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:14
salut les filles, j'ai pas encore pris de nouvelles de Carine mais dès que j'en ai je vous tiens au courant. Audrey : t'inquiète je ne lui dirai pas pour ta copine :wink: Jen : comme quoi je ne suis pas de si mauvais conseils que ça, que ce soit pour le psy comme pour les temps de pause entre chaque bib pour sébastounet :wink: Moi je viens de finir ma demi heure de sport quotidienne là : je suis HS mais ça fait trop du bien ! ah Dindounette vient de se réveiller et commence à faire son bins !!!!! j'arriiiiiiiiiiiiive ma puce !!!!! Bisous à toute les filles !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:24
[color=orange:4c813beddc][i:4c813beddc][b:4c813beddc]re les filles ... a la pesée de ce matin et malgres ses difficultes pour manger ces derniers jours sébastien pèse 5760 g il a qd mm pris un peu depuis la derniere pesée ! 90 g en 5 jours soit 18g/ j :) ca va on est pas tres loin de 25g/ j qu'un prema doit prendre d'apres les docs . donc je dirai donc tt simplement que je suis contente qd mm [/b:4c813beddc][/i:4c813beddc][/color:4c813beddc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.