Le post des petits battants, tome II (Page 20)

Discussions

Auteur
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 11:50
ok isa elle est né a terme et en plus a de grans parents tout se comprend alors chui d accord avec toi pour carine jle sens c est pour aujourd hui aussi
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 11:52
coucou les filles euh il faudrait peut etre arreter le café !!!!! vous m'avez ecrit 3 pages en une matinée mais ca va pas la tete :P :P :P isa, courage ma belle, mais je te comprend moi aussi je compte les jours :lol: :lol: :lol: et je sais que c'est dur !!! ta chef tu vas pouvoir bientôt lui dire un gros M***** !!! bravo a guigui pour tous les efforts qu'il fait !!!! jen, ba alors il nous fait une deprime sebaustounet, ca c'est parce qu'il a pas vu depuis longtemps les jolies filles du fofo !!! si t'as la ruse de la kiri ca c'est cool !!!! nat, pas facile non plus de faire des grasses mat avec 2 loulous !!! bientôt je compatierais avec vous toutes les filles je crois meme que je serais pire que vous debout toutes les 3h ca me fait flipper ca :lol: céline, bonne nouvelle pour lucas, allez courage ca va bientôt se finir !!! vaness, dindounette est superbe les bébés boulottes c'est trop chou et puis ca dure pas apres quand ils marchent, mes nieces c'est pareil c'est pour ca qu'on les appelle les boulettes car avant 1 an c'etait des petits sumos !!! bon ba moi jsuis encore la ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: debout depuis 11h :oops: mais j'etais levée a 7h avec cheri je me recouche apres !!! :oops: aujourd'hui rien de prevu et demain recontrole a la mater !!! a force j'espere y aller pour de bon :lol: :lol: :lol: mais bon maintenant j'aimerais ne pas accoucher avant le 15 (jour de mon anniv) car le 13 j'aimerais etre avec tout mon ancien village et la famille !!!! mais bon si ma pupuce arrive je serais super comblée quand meme mais c'est pour pas louper ma mousse au chocolat :oops: :oops: :oops: audrey,t'es ou? gros bisous les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 12:08
coucou les filles.. me voilà.. samedi soir fiesta à la maison pour l'anniv' du zom.. dimanche midi chez ma BM pour l'anniv' du zom toujours, ensuite viste chez mes parents et après encore visite chez la tante du zom.. :? Hier am j'avais rdv à 15h15 pour la réeduc et la SF m'a prise à 16h15 !! heureusement que mon loulou est sage!! Sinon tout va bien, Théo nous fait des nuits de rêve! déjà avant il faisait 21h :arrow: 7h30 mais là il nous fait 20h30 :arrow: 8h15 .. et dimanche 9h!! :lol: CArine tu devrais appeler ta puce désirée! :lol: pour la taille de Théo je sais pas je dirai dans les 67/68 aussi.. vu qu'il faisait 64 il y a une mois.. je saurai ça le 29/07 seulement car mon pédiatre est en congès 3 semaines! :? du coup visite des 5 mois à presque 6 mois!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 14:00
ah bein toi aussi Audrey c'était fiesta tout le week end ! ici aussi mais sans raison, pas d'anniversaire ! ça fait trop du bien de temps en temps. Pour les nuits de Théo, quelle chance ! je pourrais aussi le faire avec Dindounette mais après ça décale tous ses bibs et elle, il lui faut ses 6h de répit entre chaque bib, donc pas possible les grasses mat' ici ..... ça fait des lustres que ça dure et des fois, je suis sur les rotules j'te jure; du coup, parfois, le week end, Guillaume prend la relève au moins un jour dans le week end, que je puisse dormir un tout petit peu quand même .... qu'il est adorable mon amoureux :oops: Carine : wow quel beau bidou sur ton avatar :oops: mais putain vivement qu'elle sorte Aimy parce que sinon, je te jure que le coup de la grue pour t'emmener à la mater le jour J, ton homme en aura vraiment besoin :lol: :lol: :lol: :lol: Tu dois avoir le dos en compote avec un bidou pareil non ? Voici ma Dindounette dans son nouveau joujou : [img:608bb1ee8f]http://img187.imageshack.us/img187/4295/imgp2508hh1.jpg[/img:608bb1ee8f]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 14:10
Trop rigolote la dindounette !!! je crois que ma belle soeur m'a donné un truc de ce genre aussi !!! j'en ai tellement que je sais plus !!! :lol: Elle a l'air de s'eclater !!! Et oui comme tu dis la gure va etre necessaire !!! la photo date de la semaine derniere mais jpense pas que j'ai encore gonflé, enfin c'est pas facile de voir :lol: si j'avais pas mal entre les jambes, ca irait pour me deplacer !!! audrey, je crois aussi que j'aurais du l'appeler désirée !!! mais bon apres tout une grossesse c'est 39 semaines, ca doit bien servir a quelque chose :lol: :lol: :lol: Quelle chance avec Théo pour les grasses mat, j'espere que ma pupuce m'en laissera aussi :lol: Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 14:19
trop trop bien le joujou de ta puce. il vient de chez fnac eveil non? moi j'aimerai bien le même mais j'ai peur que Théo glisse en dessous de la tablette :? Carine ben écoute je te souhaite que comme Théo elle fasse ses nuits à 2mois et que tu puisses faire quelques grass' mat'!! Au fait CArine ils ont prévu un gros bébé? tu as fait un scan du bassin? VAnessa.. cool que ton homme prenne le relais! en même temps c'est aussi sa fille :lol: Au fait avec Théo j'ai trouvé un nouveau jeu! le soir quand il va au bain on l'asperge d'eau soit avec la douche soit avec ses petits bonhommes qui crache de l'eau.. il rigole comme un fou! il tape aussi des pieds et des mains. du coup la SDB est innondée!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 14:40
heu pour le jouet je ne sais pas du tout d'où il vient ! en fait, le papi de Lola a un couple d'amis qui a une petite fille; et sa maman me donne des tas de jouets qui ne servent plus à leur fille, ainsi que des tas de fringues et pas n'importe lesquels : elle va jusqu'à Milan pour les acheter :shock: Et moi bein ...... je récupère volontiers jouets, habits, youpala etc etc etc je suis heureuse :lol: Ouai Lola aussi adore être aspergée avec ses jouets de bain; la première fois qu'on avait essayé ça, elle s'est mise à hurler de peur !!!!! mais depuis elle adore !!! Carine : si tu as trop mal pour te déplacer ne te déplace plus !!!! reste sur le canapé, fais toi offrir une clochette et quand tu as besoin de quoi que ce soit tu la fait sonner et hop chéri rapplique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rêve là c'est ça ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 15:45
non je n'ai pas eu de radio du bassin, le gygy a estimé que c'etait bon en meme temps il a prevu un bébé de 3.3kg donc ca va !!! et puis je suis large ca devrait aller :lol: :lol: :lol: et beh vaness, des fringues de Milan, la classe la dindounette !!! :P alors oui pour la petite cloche tu reves et moi aussi !!! ca marche pas comme ca :lol: et puis le pauvre il peut rien pour mes envies pipi !!! et la j'ai les escaliers a me taper, la c'est dur !!! :cry: mais bon des qu'il est la il m'aide le plus possible !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 16:12
bein pour le pipi, y a le haricot tu sais le truc en ferraille qu'ils te filent à l'hosto :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah c'est l'heure du goûter pour Carine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 16:15
Alors la non merci :lol: :lol: :lol: J'ai une horreur de faire les bandelettes, les tests pipi ... ca me soaule !! alors je prefere souffrir le martyre et mettre 5 min avant de descendre et aller aux toilettes :lol: Bien vu pour le gouter, je viens a l'instant d'aller me chercher un Mars !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 16:32
bon ap' gourmande!! :P Au fait je viens de me rendre compte que in utero Théo était déjà un bon pti lardon.. VAnessa tu as accouché à 29sa ta puce faisait 1 kg tout rond.. à 31sa Théo faisait 2.250kgs :oops: enfin bref!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:18
[color=orange:4aa48ffbef][i:4aa48ffbef][b:4aa48ffbef]slt les filles ... c l'ame en peine que je viens de me resoudre a envoyer sébastien chez mamie !! c de pire en pire niveau alimentation j'ai fait un bib de 120 ml , il a bu mm pas 70 ml et a refuse le petit pot suis completement effondrée !! :cry: :cry: j'espere qu'avec elle il va remanger !![/b:4aa48ffbef][/i:4aa48ffbef][/color:4aa48ffbef]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 18:29
:cry: oh mince je suis vraiment dslée.. tu en a parlé au pédiatre? il dit quoi? au fait comment ça s'est passé ton rdv hier j'ai zappé...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 18:40
[color=orange:2c6fd6682f][i:2c6fd6682f][b:2c6fd6682f]ben le rdv c bien passé !! on a parle longtemps et de bcp de chose ... on va y retourner svt a priori qd a ses problme d'alim , personn me donne de solus ca les affole pas mais moi si, j'en ai marre 7 mois de galere avec ca! j'en peux plus !!! put*** [/b:2c6fd6682f][/i:2c6fd6682f][/color:2c6fd6682f]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 19:29
aie aie aie aie ..... quelle merde Jen :cry: Mais si je peux me permettre de te dire un truc : c'est pas une solution que de l'envoyer chez la mamie; c'est à la maison que vous devez régler les problèmes, à savoir moins de stress quand il s'agit des bibs etc etc etc .... Enfin, ne prends pas mal ce que je viens de dire hein, ça n'est que mon avis après tout .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.