Posté le : 08-07-2008 à 14:00
ah bein toi aussi Audrey c'était fiesta tout le week end ! ici aussi mais sans raison, pas d'anniversaire ! ça fait trop du bien de temps en temps.
Pour les nuits de Théo, quelle chance ! je pourrais aussi le faire avec Dindounette mais après ça décale tous ses bibs et elle, il lui faut ses 6h de répit entre chaque bib, donc pas possible les grasses mat' ici ..... ça fait des lustres que ça dure et des fois, je suis sur les rotules j'te jure; du coup, parfois, le week end, Guillaume prend la relève au moins un jour dans le week end, que je puisse dormir un tout petit peu quand même .... qu'il est adorable mon amoureux :oops:
Carine : wow quel beau bidou sur ton avatar :oops: mais putain vivement qu'elle sorte Aimy parce que sinon, je te jure que le coup de la grue pour t'emmener à la mater le jour J, ton homme en aura vraiment besoin :lol: :lol: :lol: :lol: Tu dois avoir le dos en compote avec un bidou pareil non ?
Voici ma Dindounette dans son nouveau joujou :
[img:608bb1ee8f]http://img187.imageshack.us/img187/4295/imgp2508hh1.jpg[/img:608bb1ee8f]