Le post des petits battants, tome II (Page 19)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 08:12
[color=orange:dfc4458995][i:dfc4458995][b:dfc4458995]kikou les filles ... Sébastien a ete horrible hier mais horrible de chez horrible il faisai des coleres , des vraies , des hurlés a m'en faire pleurer ... il a commence le matin --- } midi " aplé ma vaness en pleure, elle m'as bien calme " RDV CAMSP -- un ange :twisted: dans le genre je suis un beau bébé super mega gentill ... hein, Pfffff !!!! :evil: Ah oui , oblie de vous dire , au camsp séb a tenu assis tt seul pdt a moins 5 sec :shock: c'etait bien la premiere fois dit donc !!! j't fiere je vous dit pas !! il a montre qu'il savais passer d'un main a l'autre et tt et tt ... retour maison --- } horreur ... c reparti !!! ne mange pas, hurle ds les bras , assis , couchés enfin bref ts le temps jusqu'a ce que j'aille au lit avec lui :evil: j'espere que ca se passera mieux aujourd'hui quand meme, car la j'ai les nerfs a fleur de peau ! 1er bib ca a l'air d'aller pour le moment 180 / 240 ml mais bon papa a decide de le mettre chez mamie pour qu'il mange car ces derniers jours il boit mm pas la moitie de ses bibs hier soir j'ai feinte car il voulais pas le bib avec 1 yaourt et 1 kiri !! oui , oui séb adore le kiri !!! et la pédiatre ne le deconseille pas et entre deux bouchées un peu de lait pour faire passser le tout !!! :wink: maline maman !!! ben oui, quoi faut pas abuser hein, reduire les doses je veux bien mais pas manger 90 ml non plus quoi !!! :? j'ai trop peur de le peser ce matin car je suis sure qu'il a rien pris en poid vu les repas de *** ( tut ) qu'il fait !!! :( mais me connaissant je vais le faire quand même !!! et par chez vous ? carine tjs parmis nous ? Isa :arrow: suis super heureuse pour toi, que guigui aille mieux !! felicite ton amie pour nous !!! [/b:dfc4458995][/i:dfc4458995][/color:dfc4458995]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 08:33
[color=orange:8bcd3a0fe3][i:8bcd3a0fe3][b:8bcd3a0fe3]crottouille .... ca craint ca bosser tte seule ca motive pas c clair en plus c vrai que si le soleil n'y ai pas non plus ... encore moins quoi !!! si j'habitai pas si loin serai venu te faire la cosette, ben oui peu pas t'aider lol avec ma patte folle :lol: :lol: [/b:8bcd3a0fe3][/i:8bcd3a0fe3][/color:8bcd3a0fe3]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 08:40
[quote:c181659be4="olivetisa"]C'est clair faire la causette ca me plait aussi car on s'entend bien miss!!!! et puis je suis sur que Nos petit mec se serait entendu a merveille!!!! A quand les visites en normandie???[/quote:c181659be4] [color=orange:c181659be4][i:c181659be4][b:c181659be4]ben je sais pas car jo et moi arrivons jamais a poser les vacances en mm tps avec ton boulot de *** ( tut :lol: ) mais si un jour envie de changer d'air je te tel evidamnt ma belle moi aussi jt'adore .. et vice versa si envie de nancy :wink:[/b:c181659be4][/i:c181659be4][/color:c181659be4]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 08:58
[color=orange:81daff8e44][i:81daff8e44][b:81daff8e44]j'espere bien que tu pousserais ... j'adorai vous voir en vrai !!! pour ton boulot , t'en fou !!! apres tt ce qu'il te font voir ... detent toi sur fofo :lol: moi je boss comme toi aussi assez svt :lol: ca n'empeche pas que je soit productive malgres tt [/b:81daff8e44][/i:81daff8e44][/color:81daff8e44]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 09:10
[color=orange:fea1c6a595][i:fea1c6a595][b:fea1c6a595]put*** vivemnt que tu te ca*** de la !!! quelle co*** celle la " version censurée " :lol: moi suis enfin au café depuis mon reveil !!! un bon tassimo ... ca fais du bien y'aura suremnt un 2ieme !! c rare qu'on en ht car ca douille ses mer** :lol: [/b:fea1c6a595][/i:fea1c6a595][/color:fea1c6a595]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 09:23
[color=orange:5943d3448f][i:5943d3448f][b:5943d3448f]je voulais senseo .. cheri a telmnt attendu qu'a la sorti de la tassimo j'ai craque !! ben je regrette serieusmnt jte le dit !! :wink: ca va etre long pour toi ds cette ambiance de mer** 36 jours c clair que tu dois les compter !!! tkt pas apres ca sera que du bonheur !! cass toi la main et mets toi en AT " tombée ds un escalier par exemple " :lol: :lol: Au faite isa ... séb a re grandit --- } 60 cm stppppppp :shock: :lol: :lol: [/b:5943d3448f][/i:5943d3448f][/color:5943d3448f]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 09:33
Coucou les filles :!: Dis donc quelle piplette Isa et Jen :lol: Isa je suis super contente que mon ptit drageur aille mieux :wink: Et on peux pas venir te donner un coup de main ce week end car j'ai ma belle maman qui viens a partir de vendredi je crois :roll: J'suis desolé j'aurais adorer venir vous voir :? Mais t'inquiete on va bientot venir enfin j'espere car vous me manquer a fond :wink: Aller courage plus que 36 jours a tenir dans cette ambiance de M**** ca deviens bon :!: Jen alors Sebastien refais le coquin :!: C'est super si ton rdv au camsp c'est bien passer et je suis sur que bebe seb notre petite star va tres bien evoluer t'inquiete c'est un super bebe :!: Au fain Normandie n'hesite pas j'y suis aussi a environ 1h de chez Isa :lol: Aller gros bisou les filles Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 09:34
salut les filles, ça cause déjà grave ce matin :lol: :arrow: Isa : je n'ai rien fait pour que Lola tienne assise toute seule ! C'est elle qui avait envie de le faire depuis bien longtemps !!!!! Et en effet, au début, je la calais dans le canapé, bien au fond, entourée de coussins. Mais maintenant, ça, c'est pour les bébés elle me dit et pour bien me le prouver, elle fait son GI Joe en glissant tout en bas du canapé ! :arrow: Jen : séb va mieux aujourd'hui ? et toi surtout ? Ici, Dindounette dort toujours :shock: Exceptionnel ! Elle pionce à fond en ce moment, y a un truc qui cloche là !!!!!!!!! Serait elle en train de devenir un bébé normal ? :P Sinon gros temps de merde ici aussi; il flotte, il fait gris, y a du vent, bref, pas de promenade aujourd'hui, les boules :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 09:41
[color=orange:af5b182590][i:af5b182590][b:af5b182590]kikou les filles ... bien dormi ?! ben oui on tchatche ... :lol: vaness :arrow: jusque la tt va bien !!! priions pour que ca dure !!! [/b:af5b182590][/i:af5b182590][/color:af5b182590]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 09:43
oula 68cm mais il va être vraiment géant le Guigui :shock: Louloute fait 60,5cm c'est pour ça qu'elle ressemble à un sumo :lol: Heu non je ne dors plus depuis bien longtemps, comme tous les matins d'ailleurs ! après le bib de 6h je n'arrive jamais à me rendormir, donc je fais mon ménage etc etc etc ..... et je suis crevée grave. faut que j'aille m'enfiler mes trois cafés là !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 11:05
Et non les filles je ne dort plus depuis 8h ce matin mais j'ai fais un gros calin a ma fille avant de me lever :lol: Et d'ailleur maintenant que mon menage est fais je vais faire comme Vaness je vais aller me boire un ptit café ca vous dit :?: :lol: Et moi Cassy messure 69cm vous croyez qu'elle va etre grande aussi :?: :roll: Audrey tout va bien par chez toi :?: Bikette alors ca va aussi par chez toi :?: Lucas va mieux :?: Bisou Nat
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 11:19
salut les filles vous allez bien ca papote dur ici lol moi ici ca commence a aller mieux Lucas a tjr un pti rhume ca a du mal a passer ca msoul mais il tousse plus c est deja ca sinon hier suis aller faire le controle des oreille de Lucas ouf tout va bien mon pti prince entend parfaitement bien sinon oui moi je pense que Cassy va etre grande moi lucas fait 74cm pour 11mois je pense qu il est dans la norme faut dire que papa et moi faisons 170cm tous les 2 donc on va pas faire un geant lol :arrow: vaness yé bo ton avatar c clair ke didounette est boulote mais elle est tellement mimi je trouve kel se debrouille super bien pe son age et sa prematurité toutes mes felicitation Lola lol :lol: :arrow: isa cool que guigui mlange mieux et kil dort mieux fo esperer ke ca continu comme ca ca lui permettra de reprendre du poil de la bete :arrow: jen petit seb est un cokin dit donc il doit avoir son caractere a lui je pense mais bon c est uj pti moment dans la vie bientot il videra tout les placard dans ton dos mdr :arrow: carine ououou tu fais encore dodo mdr gros bisou les filles et moi ben jpense pas ke vous viendrez me voir chui une chti une vrai de vrai j habite le pas de calais
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 11:25
attends moi pour le kawa Nat j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive :D Cassy est bien grande aussi effectivement; tu es grande toi aussi ? Céline : bein dis donc ça a du mal à passer cette foutue rhino, pauvre petit loulou :cry: Super pour le test des oreilles, tu dois être super rassurée et je te comprends ! Oui oui c'est vrai que Dindounette est boulote mais tu peux pas savoir comme je suis fière quand on me le dit :lol: surtout les gens qui ne connaissent pas son passé ........ avant hier, ma frangine me disait encore :"heu .... va peut être falloir penser à arrêter de la gaver maintenant votre fille, z'avez vu comme elle est grosse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: " !!!!!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 11:26
au fait, elle est où mon Audrey et mon Théo chéri :?: :?: :?: :?:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 11:50
[color=orange:6cb5a5a926][i:6cb5a5a926][b:6cb5a5a926]c clair .... aimy aimy !!! aimy parmis nous :lol: [/b:6cb5a5a926][/i:6cb5a5a926][/color:6cb5a5a926]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.