Posté le : 07-07-2008 à 15:05
kikoo les filles ,
ca y est revenue de ma longue promenade il y avait longtemps mais je le sens ca me tireeeeeeeeeeeeeeeee !!! :twisted:
et oui j'ai profiter de sortir pour aller acheter tous les cadeaux pour les 2 ans de mes nieces, elles vont encore etre pourries gatées :P
en plus j'ai failli me peter la tronche a la caisse j'ai glissé sur de la lessive ouahhhh j'ai cru que je perdais mon vagin :lol: :lol: :lol:
ca fait super mal tous les jours et nuits c'est chiant mais la sage femme a dit que ce n'etait pas le col il est toujours fermé et derriere :twisted: :twisted: :twisted: elle m'a dit de prendre du spasfon
le monito etait ok, la pupuce bouge bien et la tension ca va mieux avec le traitement !!!
je viens de perdre le bouchon muqueux enfin si c'est ca :lol:
peut etre que ca va venir :P
JOYEUX MOINIVERSAIRE A SUPER DINDOUNETTE BEAU GOSSE THEO !!!!
ba alors jen, reveillée de bonheur pas facile ca !!!! il nous fait quoi seb la c'est quoi ce bins de zapper un bibi. Enfin s'il grossi et qu'il evolue bien, don't panique !!!!
Isa, put**** ca te fait des mega journée ca, a 7h t'es au boulot, ouahhh, quel courage enfin c'est bientôt fini ca !!! petit guigui est chez mamie alors, il doit lui faire les yeux doux !!!! :lol:
vaness, alors ce rdv, lola a explosé la balance ? :lol:
elle a dragué tout le monde avec son beau sourire ? :P
et nat, comment va?
Et toi Audrey, t'es en repos aujourd'hui?Comment va théo?
Céline, Lucas est guéri?
Gros bisous a vous toutes !!!