Posté le : 04-07-2008 à 12:13
coucou les filles,
isa, quel bonheur de te revoir parmi nous et enfin que tu saches ce qu'a le pauvre guigui. C'est clair tous ces mots ca fait peur mais quel courage il a eu ce petit,s'il pleure que quand t'es pas la BRAVOOOOOOOOOOOOOOO
j'espere sincerement que tout rentrera dans l'ordre rapidement !!!
je ne doute pas un instant que ce petit bout n'a pas arreté de faire les yeux doux a tout le monde a l'hopital, d'apres ce que j'ai compris il fonctionne comme ca :wink:
Je vous envoie plein de gros bisous et bon retablissement à notre champion !!!!
Vaness,tu veux me faire pleurer ou quoi :P T'es trop gentille, ca me touche vraiment ce que tu as dit, mais tu sais je vous admire tellement vous les mamans de prema et toutes les mamans en general. Vous etes des filles formidables, je ne pensais pas qu'on pouvait s'attacher a des gens aussi fortement par des forums, mais au fil des semaines, de veritables amities se sont crées et maintenant je ne peux plus me passer de vous :lol: Je vous aimeeeeeeeeeeeeeee :P
Tu sais la vie est injuste pour certains mais je crois que si je m'etais borné a ne pas venir vous rencontrer car j'etais enceinte je crois que ca n'aurait rien changé, vos chagrins, peine, peur, doute... ont fait mes forces et pour moi c'etait tout naturel d'etre la a vos cotes dans tous les moments.
Peut etre que je suis venue plus spontanément car j'ai "connue" la grande prematurité avec mes nieces mais meme sans cette epreuve je pense que je serais venue quand meme :wink:
Voius etes tellement geniale et vos bébés trop chou qu'on ne peut que venir vous parler !!!!
Nat, cassy a 2 dents, ca y est une future petite canibale :lol: attention les doigts maintenant !!!
Ca y est les vacances quel joie !!! j'espere que le temps sera beau qaund meme car c'est pas cool sinon
Je viens d'avoir ma belle soeur en ligne et elle m'a autorisée a mettre des photos de mes tites nieces cheries alors je le fais dans 5 min le temps de trouver les bonnes photos comme ca vous pourrez voir l'evolution de ces 2 boulettes !!! :lol:
Moi sinon ba ca va toujours aussi mal en bas mais bon la sage femme m'a dit qu'elle est haute alors ....
Ma belle soeur me dit que c'est pour aujourd'hui, mon frere avant dimanche qu'est c que j'aimerais ............
Aimy a fait la java hier soir un truc de ouf, elle etait calme depuis 2 jours mais alors hier je crois qu'elle a du mettre la musique la dedans :lol: :lol: :lol:
Gros bisous a vous toutes et merci ma ptite vanesss, jtadore