Le post des petits battants, tome II (Page 15)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 16:01
en direct live de chez papi et mamina : papi a acheté une piscine pour Dindounette; on était tous ultra pressé de l'y mettre et .... patatra :cry: LA CATA :cry: Dindounette a eu la peur de sa vie pauvre louloute; elle a du avoir peur parce que la piscine lui paraissait trop grande, donc grosse crise de larmes, inconsolables pendant un quart d'heure et puis groooooooos dodo ! la prochaine fois je rentrerai avec elle dedans pour qu'elle se sente plus en sécurité la pauvre pitchoune. papi était tout malheureux !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 17:38
:cry: :cry: oh mince alors pauvre dindounette... Au fait Lola.. Théo t'invite à venir dans sa piscine un jour de beau temps.. peut être qu'à 2 ça fera moins peur :wink: On vient d'acheter une piscine en bois semi enterrée mon zom a presque fini de tout mettre en place.. ça serai sympa de voir les pti lou dedans. :wink: Enfin si il y a pas de crise de panique.. :?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 17:49
Ba alors Lola, tite puce !!!! Ca va passer vous en faites pas, papi sera bientôt aux anges de la voir dedans, c'est clair elle a du avoir peur avec la grandeur et les coloris surement !!! Théo ca c'est de l'invit, ca dragouille dur !!! :lol: :lol: :lol: Sympa la piscine semi enterrée c'est chouet !!! Je vous envie !!! :lol: Moi je viens de finir ma sieste :oops: :oops: :oops: Je sais pas si je vais reussir a dormir maintenant ce soir :P Il fait lourd ca craint !!! Gros bisous et envoyez nous des photos des loulous en bikini et calecon !!! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 17:56
aucun pb Carine dès que Théo va dans la piscine je te montre l'athlète en maillot! :lol: sinon ici aussi il fait lourd mais ça se couvre.. d'ailleur il y a une alerte orange sur notre département..apparement il va y avoir des orages! J'espère juste ne pas me prendre la sauce à 19h quand je sors du boulot!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 00:46
[color=orange:565060cf7e][i:565060cf7e][b:565060cf7e]Grandes nouvelles les filles , bébé Séb mon petit miracle a fait des prouesses aujourd'hui ! 1 / il arrive qd il est decides :lol: a faire des retournés " dos / ventre " et " ventre / dos " 2 / il tiens seuls les petits biberons comme un grand " les grands doivent etre encore trop lourd " je suis fiere de lui ... mon petit bébé grandit !! suis follement heureuse de voir son evolution si positive depuis sa naissance et que malgres sa grande prematurite et son retard de croissance, il evolue bien a son rythme mais il evolue bien ! je t'aime bébé ... felicitation suis fiere de toi ! Quand a isa :arrow: les exams sanguins ne revele rien pour le moment, il lui ont fait ecbu et analyses de selles ... il a une laryngoscopie demain car il pense que tt serait lie a son stridort ... ils veulent verifier qu'il n'y ai pas d'autre malformation congenitale :( si c'est le cas ils peuvent rien faire avt 12 / 18 mois car pour le moment ts es cartilagineux et ils faut que tout soit soudés ou osseux !!! il aura aussi un rdv orl aussi il es ss antibio car il soupconne une otite cachée !! :shock: pour le moment ils cherchent mais trouve rien ... :( le point positif c'est que les fievre depasse plus le 38.5° mais il a des controle ttes ls heures la nuit ... Isa est demontée la pauvre :( :? Ils devraient sortir tous les deux demain ou apres demain !! Je la rapl demain pour les news !!! voili voilou je vous embrasses toutes!!! [/b:565060cf7e][/i:565060cf7e][/color:565060cf7e] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/collage,4b7bdac2ba142b204a1d92cc2fa028ca.jpg.html][img:565060cf7e]http://images4.hiboox.com/images/2708/4b7bdac2ba142b204a1d92cc2fa028ca.jpg[/img:565060cf7e][/url]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 07:18
Coucou les filles :!: Bon ba je venais vous donnez quelque nouvelles de Guillaume mais Jen la fais avant moi :!: Merci Jen :lol: Mais vous savez ce qu'Isa ma dit et la nuit derniere Guigui a fais sucomber les infirmiere de nuit :roll: Le petit coquin, elles etaient toutes sous sont charmes alors comme je dit ba si il a fais comme avec moi c'est normale :lol: Je suis un peu soulager car Isa ma dit qu'hier apres midi il avais fais un peu le foufou mais par contre ne veux pas etre du tout assis soit debout ou allonger :!: Aller mon cheri soit fort, guerrit vite pour qu'on puisse se revoir tres vite :wink: De mon coté ba rendez vous chez le doc hier pour Mademoiselle Cassy resultat 9kilo tout rond et 69 cm, elle a fais une rechute dans sa bronchite + rhino du coup et ba sous antibio et si ca passe pas 6 seance de kiné :roll: Le doc ma dit que j'allais etre embeter jusqu'a environ ces 4 ans alors comme ca c'est loin d'etre finit mais ma dit pas trop d'inquietude puisque elle grandit et grossit bien sa maladie ne l'empeche pas d'evoluer (encore heureux) et grande nouvelle on peux commencer la viande tout doucement :wink: Pour Corentin ba aujourd'hui c'estle dernier jour d'ecole et a 16h grand gouter collectif avec tous les enfants, papa,maman etc....Lui repete a fond la forme :lol: Ah oui et on a eu notre nouvelle voiture une 406 blanche donc Isa c'est quand tu veux puisque c'est un diesel donc on consommera moin :lol: Vouila gros bisou les filles Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 09:16
Pauvre Guigui, tous ces exams à passer ça doit vraiment pas être évident ..... je comprends pas grand chose à ce qu'il pourrait avoir; donc si vous pouviez, Nat comme Jen, m'expliquer un peu plus en détails ...... Merci les filles et embrassez bien fort Isa et Guigui de ma part et de celle de Lola. :arrow: Théo : tu as fait rougir ma Dindounette avec ta proposition :oops: Je crois qu'elle est plus que d'accord ma fifille :oops: Par contre, je l'ai déjà prévenu que chez Théo, c'est pas comme chez mamina et papi : on se balade pas à poils sans sa couche !!!!!!!! C'est maillot de bain obligatoire :P :P :P :P :P :P :P :P :P Dès qu'il fera beau et que ta maman est dispo, elle m'enverra un 'ti sms et on se programmera ça promis beau gosse :wink: Wow moi je suis KO technique; hier soir Franck est passé avec Enzo d'amour; qu'est-ce qu'il a changé ce petit loustique déjà c'est hallucinant :shock: De plus en plus craquant ce petit bout d'amour ! Et moi je me suis tapée une putain de migraine depuis 16h jusqu'à que j'aille me coucher :evil: J'en ai trop marre d'avoir mal au crâne comme ça, ça me tue trop ...... Enfin ...... Dindounette s'est remise de la piscine hier :D :D :D :D Mais maintenant, attention, c'est la punition suprême :"si tu bois pas ton bib ou alors si tu veux pas dormir tu files dans la piscine de papi" :P :P :P :P :P :P :P Déjà du chantage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 11:57
coucou les filles Jen, trop fort bébé Séb, je suis super fiere de lui !!! il est trop fort !!! et bravo pour sa force avec le bib !!! la classe !!! :lol: Tu embrasseras fort Isa car je pense qu'elle a besoin de bcp de soutien avec tous les exams que Guigui doit passer. Donnes nous vite des news !!! Nat, et beh Cassy est deja bein lourde :P Tant mieux si c'est rhino a repetition ne l'empeche pas de correctement evoluer. Et oui la fin de l'ecole ca c'est cool surtout les derniers jours, jeux, gouters,... ma petite soeur qui a 8 ans est contente aussi, en plus maintenant elle attend qu'une chose c'est d'etre Tata :lol: Audrey, ah j'attend les photos avec impatience alors !!! Nous aussi on etait en vigilance mais y'a pas eu un seul eclair :shock: Mais bon il fait moins chaud aujourd'hui !!! Vaness, ma pauvre les migraines quelle merde, je compatie vraiment mon cheri avec les chaleurs en a quasi tous les jours c'est la grosse merde. Et a part se coucher ou prendre un cachet mega fort y'a rien a faire !!! Courageeeeeeeeeeeeeeeee, je t'envoie plein de bisous pour ne plus avoir mal :wink: Alors dindounette on succombe a la tentation de voir Théo en shorty sexy :lol: :lol: :lol: Oublies pas de mettre le monokini :wink: Mais jsuis sure que Théo va craquer qu'avec ton superbe sourire que tu tiens de maman !!!! :P Moi je pars vers 13h, direction hopital pour recontrole de tension et monito plus cours avec la puericultrice, j'espere revenir cette fois :lol: Enfin maintenant je connais le service :P Je vais demander a ce qu'il me fasse un controle du col car j'ai vraiment mal et c'est dur dur de se deplacer Gros bisous a vous toutes et tendres pensées a Guigui et Isa
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:38
Ma Carine : si ça se trouve, à l'heure où j'écris ce message, ton col sera ouvert et les sf te diront : on vous garde, c'est pour cette nuit :D Quoi qu'il en soit, si en fin d'après midi, je ne t'ai pas vu sur le fofo, je t'envoie un sms avec peut être une bonne nouvelle :?: Aimy dépêche toi !!!! :arrow: Nat : 9 kilos Cassy ?????? et bein on se laisse pas mourir de faim au moins chez vous :P C'est très bien cette jolie évolution; tu peux être rassurée maintenant même si ses rhino a répétition t'angoisse, ce que je peux comprendre bien sûr. :arrow: Jen : et oui, nos bébés grandissent ...... le temps passe trop trop vite :cry: Mais d'un autre côté, y a tellement de belles choses à découvrir avec eux :wink: Ma louloute aussi évolue trop bien; bein ça y est maintenant elle tient assise toute seule ! Je n'en revenais pas ce matin :shock: Je l'ai mise assise sur son tapis d'éveil et Dindounette est restée assise, sans se casser la trombine sur le côté :wink: Bravo ma petite puce d'amour tu es trop trop forte ! Les bibs ça fait un bout de temps qu'elle sait les tenir toute seule mais je ne la laisse pas trop faire sinon elle s'amuse avec et ne veut plus boire !!!!!! Quant aux retournettes comme j'aime les appeler, elle fait un peu la fainéante en ce moment !!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:58
coucou.. Alors CArine t'es en train de pousser! lol ... avec un peu de chance la SF verra ton col ouvert et te gardera! Seb BRAVO pti bonhomme.. tu prouve tous les jours à quel point tu es un bébé costaud!! Lola.. eh oui c'est maillot obligatoire maman a dit on est trop jeune pour se montrer tout nu! :oops: Au fait bravo a toi aussi.. tu tiens comme un grande maintenant! Isa on pense bien à toi et Guigui !! NAt elle pousse bien la tite Cassy !!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:34
coucou me revoila !!! et non je ne pousse pas :twisted: la sage femme m'a pas examiné mais elle m'a dit que la petite est encore haute !!! et aucune contraction au monito :evil: calme plat :cry: je crois que je vais la garder encore longtemps cette petite :P par contre tension toujours trop haute 14.9 de moyenne donc je suis sous traitement pendant 15j, j'y retourne deja samedi pour voir si le cachet fait un peu effet !!! au moins ils m'ont pas gardé !!! bisous bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 20:01
Coucou Isa !!!! trop heureuse de te revoir ici parmi nous; qu'est-ce que je me suis inquiétée pour Guigui c'est grave. C'est assez compliqué tout ce que tu nous a expliqué et ça a l'air quand même sérieux, mais au moins, maintenant, tu sais précisément ce qu'il a ce pauvre loulou et ce que tu peux faire et ne pas faire. C'est vraiment attristant un si petit bout avec de tels problèmes putain; j'ai les boules bordel :evil: Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui ramassent toutes les merdes ???????? Enfin bon, l'essentiel est que maintenant il soit pris en main correctement et aussi c'est génial que tu ais pu dormir avec lui le temps de son hospit. Je l'embrasse tendrement sur le front ce petit amour ...... xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :arrow: Carine : heu franchement Aimy va faire le même coup qu'Enzo je crois : elle va arriver vraiment au dernier moment !!!!!!!!!!! Pas cool pour la tension; j'imagine qu'ils t'ont filé de l'adalate pour la tension ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:44
Coucou les filles, Isa : comment va Guigui ce matin ? La nuit s'est bien passée ? Ici, Lola va très bien; pas de soucis ! Elle rechigne juste à dormir :evil: Ces derniers temps c'est : je la couche après son bib de 18h; elle dort jusqu'à 20h30 et hop elle se réveille en hurlant; je la prends dans le salon avec nous et là tout va beaucoup mieux, comme par hasard :wink: Et le matin, elle s'endort avec beaucoup de mal après le bib de 6h pour au final se réveiller à 8h30 .... pffff .... les grasses mat ici je ne sais même plus ce que ça veut dire ! Cet après midi on va allé aux courses toutes les deux et après on prépare le dîner de ce soir; on reçoit un collègue de boulot de Guillaume et sa femme, qui apparemment, le tanne pour avoir un bébé depuis des lustres maintenant; quand elle va voir Lola ..... il va être foutu son homme, le bébé va être mis en route ce soir :lol: Je profite juste de ce message, pour m'adresser à Carine et saluer son courage; oui son courage, parce qu'elle a quand même passé une grosse partie de sa grossesse avec nous, mamans de bébés préma, avec beaucoup de soucis, sans jamais entendre de sa part des mots du style "j'ai peur pour mon propre bébé"; franchement, moi, pendant ma grossesse, je n'aurais pas eu le courage d'entendre parler de prématurités, de problèmes liés à la grossesse etc etc etc .... Alors Carine, sincèrement, chapeau bas pour ce courage et le soutien que tu nous as toujours apporté. Bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 11:10
Coucou les filles :wink: Oh Isa comme je suis contente que vous soyez rentrer a la maison :!: Tu n'imagine meme pas a quel point je suis soulagée car j'etais super inquiete pour mon ptit drageur et pour toi aussi :wink: Comment allez vous aujourd'hui :?: Carine Mademoisselle Aimy se fais attendre par tout le monde :wink: La petite coquine :lol: On meurt d'impatience de te voir Aimy tu peux sortir maintenant :lol: Sebastien BRAVO pour toutes ces nouvelles petites chose qui fais tout seul maintenant :wink: T'es meme plus fort que Cassy car elle ne veux pas tenir son bib toute seule :lol: Comment va cette main Jen :?: Vanessa alors Lola aime la piscine de papi :?: Ah c'est classe nous on va en mettre une chez tati cet ete enfin si il fais beau parce que la c'est mal partit :? De mon coté ba ca va :wink: La 2eme dents de Cassy est sortie :lol: Ca y est c'est les VACANCES :!: Et dans 1 mois 1/2 je eprend le boulot :? Voila gros bisou les filles et les bebes Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 11:56
Salut les filles!! Aimy ptite coquine.. c'est bon maintenant tu es toute belle et ien finie tu peux sortir!! en plus il y a du soleil tu aura pas froid!! Nat profite bien de tes pti loustics! Isa trop contente de te revoir!! Guigui mon pauvre ti bouchon.. c'est quoi encore cette merdouille d'oedeme! :cry: :cry: j'espère vraiment que c'est rien de grave.. bisous ! VAnessa.. ici aussi fini les grass' mat'! avant quand Théo se levé à 7h30 c'était un bib et redodo .. maintenant c'est rare qu'il se rendorme!! :? un vrai coquin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.