Posté le : 04-07-2008 à 09:44
Coucou les filles,
Isa : comment va Guigui ce matin ? La nuit s'est bien passée ?
Ici, Lola va très bien; pas de soucis ! Elle rechigne juste à dormir :evil: Ces derniers temps c'est : je la couche après son bib de 18h; elle dort jusqu'à 20h30 et hop elle se réveille en hurlant; je la prends dans le salon avec nous et là tout va beaucoup mieux, comme par hasard :wink:
Et le matin, elle s'endort avec beaucoup de mal après le bib de 6h pour au final se réveiller à 8h30 .... pffff .... les grasses mat ici je ne sais même plus ce que ça veut dire !
Cet après midi on va allé aux courses toutes les deux et après on prépare le dîner de ce soir; on reçoit un collègue de boulot de Guillaume et sa femme, qui apparemment, le tanne pour avoir un bébé depuis des lustres maintenant; quand elle va voir Lola ..... il va être foutu son homme, le bébé va être mis en route ce soir :lol:
Je profite juste de ce message, pour m'adresser à Carine et saluer son courage; oui son courage, parce qu'elle a quand même passé une grosse partie de sa grossesse avec nous, mamans de bébés préma, avec beaucoup de soucis, sans jamais entendre de sa part des mots du style "j'ai peur pour mon propre bébé"; franchement, moi, pendant ma grossesse, je n'aurais pas eu le courage d'entendre parler de prématurités, de problèmes liés à la grossesse etc etc etc .... Alors Carine, sincèrement, chapeau bas pour ce courage et le soutien que tu nous as toujours apporté. Bisous