Posté le : 02-07-2008 à 10:39
[quote:f21a348ddb="Vanessadu57"]ah bein décidément ..... pauvre Lucas ! vu les signes que tu annonces, à mon avis, il fait une bonne rhinopharyngite :cry:
tiens nous au courant ma belle ok ?
ici tout va bien; Dindounette s'éclate dans son lit :P Cette nuit, j'ai eu du mal à m'endormir, parce qu'elle est vraiment à la limite de savoir se retourner du dos vers le ventre (pour l'instant elle ne savait faire que l'inverse); alors je flippe à fond :oops: Et évidemment, je me suis levée plusieurs fois dans la nuit pour vérifier qu'elle était toujours sur le dos et pas de soucis elle y était toujours :wink: Mais franchement, je balise qu'elle y arrive, surtout qu'en ce moment, c'est ce que je suis en train de lui apprendre à faire mais dans la journée !!!!!!! Mademoiselle répète ses exercices mais la nuit :P :P :P :P :P
D'un autre coté, je me dis que si elle arrive à se mettre sur le ventre, elle aura forcément le réflexe de tourner la tête sur le côté non ? qu'en pensez vous ?[/quote:f21a348ddb]
coucou
je vous suis depuis le debut de votre post pour avoir des nouvelles de vos supers bébés !!!! :wink:
J'espere que le petit guigui va aller vite mieux ! Pleind de courage a guigui et ses parents !
Vanessa ne t'inquiete surtout pas ma fille a 9 mois et depuis qu'elle sait se retourner elle ne dort plus du tout sur le dos c'est soit sur le cote soit sur le ventre, j'en ai parlé au pediatre pour etre sure et il m'a dit que cela ne risquait rien, si elle sait se retourner elle va savoir mettre bien sa tete pour respirer .
Le tout est de ne pas mettre 50 peluches dans son lit pour pas qu'elle s'enfouisse le nez dedans, mais lui 2 ou 3 doudous comme je fais et tu verras ca ne risque rien du tout !!! Tu peux dormir tranquille !
Bisous
PS : ta petite est magnifique et plus dodue que le mienne qui est née a terme !!! J'adore ses joues !! lol