Posté le : 01-07-2008 à 14:06
coucou
Isa, je suis de tout coeur avec toi, j'envoie plein de pensées positives a ce pauvre guigui. J'espere sincerement que tout ira bien, allez guigui montre nous une nouvelle fois que tu es genial !!!!
Je vous envoie d'enormes bisous
Vaness, vous etes trop belles sur l'avatar, guillaume a une chance enorme d'avoir 2 jolies tites femmes !!!!
Quoi de prevu avec cette chaleur? Journée a poil ? :lol: :lol: :lol:
Audrey, tu m'etonnes que ca fait stresser qu'il dorme sur le ventre mais ca c'est pour mieux surveiller les alentours !! on sait jamais si y'a une jolie fille qui passe, il veut pas la manquer :wink:
Jen,bébé seb va bien? T'as gagné la bataille du bib? :P
Ici ba debout a 12h, non non je ne suis pas une feignasse mais ca fait 2 nuits ou on a pas du tout dormi a cause des chiens du voisin d'en face, ils ont encore gueuler toute la nuit. Mon cheri a ete le voir a 3h30 du mat,le gars il dormait tranquille, il entendait rien alors que toute la rue entendait, tout le monde gueulait !!! il a rentré ses chiens apres menace de cheri et on a enfin pu dormir 3h. Mon cheri avait une migraine en plus le pauvre il est parti en vrac ce matin !!!! Moi j'ai eu du mal a me rendormir cette nuit j'etais pas tres bien donc j'ai été sur le canap et recouchée a 7h30 ce matin voila pourquoi je me suis levée si tard :wink:
Du coup j'ai pas été au cours avec le kiné, je tenais pas debout ce matin !!!
Voila sinon tout va bien, on se demande quand Aimy va pointer sa fripouille !!!!
Gros bisous a vous toutes et encore plein d'ondes positives pour isa et guigui !!!