Posté le : 30-06-2008 à 12:41
:arrow: Céline : ça y est alors ? Lucas commence à faire ses premiers pas ! ça doit être trop émouvant et marrant à la fois !!! j'adore les voir évoluer, super sérieux, concentré au possible et avec un petit sourire en coin !!!!!!
Pour la braderie, wow tu t'es fait un petit pactole là !!! si j'avais vendu les fringues de Dindounette je pense que j'aurais pu me faire un max de blé aussi vu la tonne qu'elle a et qu'elle aura encore !!!! mais bon ...... y a des choses invendables, qui n'ont pas de prix, comme ses tous premiers bodys préma, sa première robe etc etc etc ..... et puis aussi, j'ai fait des heureux comme Carine ou Jen !!!!
:arrow: d'ailleurs, Carine, je suis aussi super pressée qu'Aimy arrive !!!! allez Dindounette n°2 on t'attend toutes !!!!! j'ai trop hâte de la voir cette petite et de la voir porter les fringues de ma Dindounette !!!!!!!!!!
Ma pauvre, tu dois en avoir trop trop marre là maintenant, je veux bien te comprendre, surtout avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui, ça doit être l'enfer pour toi :cry:
Courage .... encore quelques jours de patience et ta beauté sera là.
Dindounette dort depuis son bib de midi : incroyable !!!! d'habitude elle ne fait jamais de sieste ! je crois que la nénette de ce matin l'a tellement faite chier avec ces exercices et puis cette chaleur .... ma Dindounette est tannée là !!! ça fait trop bizarre !!!!!!!