Posté le : 27-06-2008 à 14:38
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!
me revoila :D
je vous remercie toutes pour votre soutien et un ENORME merci a vaness d'avoir pris constamment des nouvelles ca m'a fait du bien car hier j'ai passé la journée toute seule pas de visite avant 18h donc c'etait long !!!!
alors ma tension a ete tres bonne depuis mercredi soir, monito ok, par contre tjr mal au crane de temps en temps !!!! et pas de contractions :D
je vais aller me reposer car depuis 3 jours j'ai peu dormi enfin ca m'habitue pour la suite :lol:
donc ma petite Aimy est toujours bien au chaud, on verra pour combien de temps :wink:
jen, j'espere que ton poignet va mieux, et bravo a seb pour cette belle prise de poids !!!
isa, j'espere de tout coeur que guigui va aller de mieux en mieux, car c'est pas marrant tout ca. En tous cas bravo a vous pour l'avancement des travaux !!!
nat, eh beh pauvre cassy, decidemment pas de bol avec les ptits bouts !!!
bravo pour les soldes, 15€ c'est su record !!! :lol:
audrey, rien n'empeche théo de manger, c'est un petit ogre :lol:
en meme temps pour defendre ses pretendantes il lui faut beaucoup de force !!!
dis donc la CB a bien fumée mais c'est raisonnable quand meme :P
céline, j'irais voir ton blog prochainement mais jsuis sure que lucas a fait de superbes photos :wink:
alors le nouveau papa, felicitations pour cette petite merveille d'Enzo. plein de bonheur pour cette nouvelle vie !!!
vaness, encore un grand merci pour cette gentillesse !!!!!
contente que Lola et toi alliez mieux , et bravo a Lola pour le mickey :lol: :lol: :lol:
ce soir tu vas pouponner alors? essaye de prendre le bébé :lol: :lol: :lol:
tu feras des photos !!! dindounette doit paraitre immense a coté de ce petit bout !!! ca va te faire bizarre !!!
bon je vais aller me reposer et a plus tard et merci de vous etre inquieter !!!!
gros bisous a vous toutes