Est ce les premiers signes????

Discussions

Auteur
Message
jennie17 23 messages
jennie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 13:18
Bonjour , je suis a 35SA +4 jours et je suis suivie pour MAP depuis 25SA sous Salbumol. Mais depuis 4 jours j'ai pleins de contractions irrégulières et non douloureuses la journée.Mais dès qu'arrive le soir j'ai de plus en plus de contractions fortes et régulières( ttes les 10min) :? ,j'ai mal aux seins ,je suis fatiguée ++++,je ne dors pas la nuit ,selles++(désolé). Mon col est court, postérieur mais ouvert a "1doigt large".Ce malgrès le repos allongé et le salbumol.Est ce d'après vous les signes d'un accouchement imminent?Si je vais a la mater vont ils me stopper les contractions ou me laisser accoucher?Je suis inquiète.Merci de vos réponses..... :roll: Jennie
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:49
Coucou, Si ton accouchement était imminent, tu aurrais accouché !!! Tes contractions fortes et régulières durent combien de tps ? Les signes que tu décris durent depuis quand ??? A la mater, ils te feront accoucher si ta poche est rompue, mais sinon, ils essayerons de stopper s'ils le peuvent tes contractions !!!! Tu es presque à 36 SA, y'a maintenant peu de risuqe pour ton bébé, peut être aura-t-il tout de même besoin d'un peu de tps en couveuse... Mais tu sais après c'est au cas par cas, on ne peut pas te dire ce qu'ils feront !!!
jennie17 23 messages
jennie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 16:43
bonjour poissonvert, pour répondre à tes questions les contractions fortes et régulières arrivent depuis 3soirs de suite et durent environ 5H puis elles s'espacent et deviennent moins douloureuses.Je viens d avoir la visite de la sage femme qui me suit a domicile quelques contractions au monito mais elle n a pas regarder mon col pour eviter d en avoir plus! elle m a rien dit de spécial si ce n est d attendre encore quelques jours! facile à dire...... :twisted: Merci de m avoir répondu. Jennie
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 17:13
De rien, mais c'est vrai qu'il est possible d'avoir de nombreuses contractions douloureuses, sans que ce soit l'accouchement !! :evil: Je suis au début de mon 8 ème mois, et ça fait 1 semaine environs que j'ai comme toi, et ça me saoule !!! :roll: Bonne continuation !
ptitemaman4 48 messages
ptitemaman4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 18:36
[quote:ae8df331c7="jennie17"]Bonjour , je suis a 35SA +4 jours et je suis suivie pour MAP depuis 25SA sous Salbumol. Mais depuis 4 jours j'ai pleins de contractions irrégulières et non douloureuses la journée.Mais dès qu'arrive le soir j'ai de plus en plus de contractions fortes et régulières( ttes les 10min) :? ,j'ai mal aux seins ,je suis fatiguée ++++,je ne dors pas la nuit ,selles++(désolé). Mon col est court, postérieur mais ouvert a "1doigt large".Ce malgrès le repos allongé et le salbumol.Est ce d'après vous les signes d'un accouchement imminent?Si je vais a la mater vont ils me stopper les contractions ou me laisser accoucher?Je suis inquiète.Merci de vos réponses..... :roll: Jennie[/quote:ae8df331c7] Salut, Mais tu as une sage femme qui passe chez toi. Donc pose lui les questions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.