Accocuchement et anevrisme

Discussions

Auteur
11 messages
Guest816223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 14:30
bonjour, ayant constaté que mon 1er était bloqué, ben oui je l'ai pas posté au bon endroit! donc je pose à nouveau ma question, connaissez vous les risques de rupture d'anévrisme suite à un accouchement?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 15:14
Non désolée. Mais simple curiosité : pourquoi cette question ?
Guest816223
11 messages
Guest816223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 16:01
mais c'est une angoisse que j'ai, la peur de mourir en couche et plus précisément de ça car quand je fais des efforts violents ou que je porte du poids j'ai souvent mal au crane par la suite...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 16:46
oula ! mais faut pas penser à des choses comme ça ! profite donc de ce moment magique qu'est la grossesse. si vraiment tu as des craintes parles en à ton gygy il répondra à tes interrogations mais sincèrement, ne vois pas aussi noir .... bonne grossesse
Guest816223
11 messages
Guest816223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 18:07
c'est que je ne suis même pas enceinte et j'ai même quelques soucis de follicules trop nombreux, je dois prednre clomid mais je psychote je me dis que c'est peut être la nature qui m'envoie un signe ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 15:37
Dsl de dire ça mais si certaines ont connu 1 rupture d'anévrisme, elles ne pourront pas te répondre :oops: Bon, je sais, elle est facile, je sors [img:a15f54f1d9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/bouletdfs283.gif[/img:a15f54f1d9] Non, sans rire, n'ai pas peur e l'accouchement, restes zen, tout ira bien et ne pense pas au pire! Bizzzzzzzzzzzz 8)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 19:49
[quote:9762710f16="mannye"]Dsl de dire ça mais si certaines ont connu 1 rupture d'anévrisme, elles ne pourront pas te répondre :oops: Bon, je sais, elle est facile, je sors [img:9762710f16]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/bouletdfs283.gif[/img:9762710f16] Non, sans rire, n'ai pas peur e l'accouchement, restes zen, tout ira bien et ne pense pas au pire! Bizzzzzzzzzzzz 8)[/quote:9762710f16] ... petite rectification... heureusement que toutes celles (et ceux) qui font une rupture d'anévrisme n'en meurent pas !!
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 20:16
[quote:3a4264eb09="soulvie"]bonjour, ayant constaté que mon 1er était bloqué, ben oui je l'ai pas posté au bon endroit! donc je pose à nouveau ma question, connaissez vous les risques de rupture d'anévrisme suite à un accouchement?[/quote:3a4264eb09] coucou je voulais juste te dire que j'ai fait une rupture d'anevrisme il y a 8 ans. 1 ans apres la naissance de mon fils mais je ne l'ai pas faite par rapport a mon accouchement les medecins mon dit que c'etait la tension. je n'ai eu aucune sequelle je vais tres bien . 2 ans plus tard j'ai eu ma fille et je viens juste d'avoir mon petit troisieme il y 14 jours voila ne t'inquiete pas trop bisou
hagouty 6 messages
hagouty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 15:03
Bonjour marben, je constate que tu as eu une rupture d'anévrysme et que par lasuite tu as eu des enfants. Ma question est de savoir si tu as accouché par voie basse ou césarienne car je suis un peu inquiete je suis dans le début de mon 8eme mois et j'ai été embolisé d'un anévrysme en 2006. Merci d'avance pour la réponse quote="marben"][quote:00faea2c0e="soulvie"]bonjour, ayant constaté que mon 1er était bloqué, ben oui je l'ai pas posté au bon endroit! donc je pose à nouveau ma question, connaissez vous les risques de rupture d'anévrisme suite à un accouchement?[/quote:00faea2c0e] coucou je voulais juste te dire que j'ai fait une rupture d'anevrisme il y a 8 ans. 1 ans apres la naissance de mon fils mais je ne l'ai pas faite par rapport a mon accouchement les medecins mon dit que c'etait la tension. je n'ai eu aucune sequelle je vais tres bien . 2 ans plus tard j'ai eu ma fille et je viens juste d'avoir mon petit troisieme il y 14 jours voila ne t'inquiete pas trop bisou[/quote]
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 22:01
[quote:7d45748ac3="hagouty"]Bonjour marben, je constate que tu as eu une rupture d'anévrysme et que par lasuite tu as eu des enfants. Ma question est de savoir si tu as accouché par voie basse ou césarienne car je suis un peu inquiete je suis dans le début de mon 8eme mois et j'ai été embolisé d'un anévrysme en 2006. Merci d'avance pour la réponse quote="marben"][quote:7d45748ac3="soulvie"]bonjour, ayant constaté que mon 1er était bloqué, ben oui je l'ai pas posté au bon endroit! donc je pose à nouveau ma question, connaissez vous les risques de rupture d'anévrisme suite à un accouchement?[/quote:7d45748ac3] coucou je voulais juste te dire que j'ai fait une rupture d'anevrisme il y a 8 ans. 1 ans apres la naissance de mon fils mais je ne l'ai pas faite par rapport a mon accouchement les medecins mon dit que c'etait la tension. je n'ai eu aucune sequelle je vais tres bien . 2 ans plus tard j'ai eu ma fille et je viens juste d'avoir mon petit troisieme il y 14 jours voila ne t'inquiete pas trop bisou[/quote:7d45748ac3][/quote] coucou alors pour repondre a ta question j'ai eu mes 3 accouchement par voie basse et sans peri et tout c'est tres bien passez bisou et bon accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.