Prolongement du conge maternite...?

Discussions

Auteur
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 17:05
[color=darkred:e3ceffd884][b:e3ceffd884]Coucou les filles!! Je suis passé au boulot pr présenter mon ptit bout à mes copines!! J'ai croisé une nana des ressources humaines, qui au courant que mon bébé est né prématurément (36 sem) et qu'il a passé 1 mois à l'hosto, me demande si je revenais bien à la date prévue ou si j'avais droit à des jours en plus sachant que Louis est resté un mois à l'hopital. Je n'ai pas su lui répondre... Avez-vous des infos à me donner (cela existe-t-il? si oui ki le prend en charge? patron ou sécu etc...)?? je vais appeler la sécu biensur lundi mais si par hasard vous avez des infos... ca serait cool!!! Merci et gros bisous à toutes!![/b:e3ceffd884][/color:e3ceffd884]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 20:00
moi l'assistante sociale de l'hosto m'en a parlé.. mais comme c'est sous reserve d'acceptation de la dde d'après l'assistante! chez moi la CAF aurait refusé car à la sortie d'hosto de Théo j'avais encore 3 mois de congès mat'.. En fait j'ai pas tout tout compris mais c'est pas vraiment un prolongement de congès mat' c'est un arret pour enfant malade.. mais demande à la CAF tu aura plus de renseignements :wink: d'ailleur je vais peut être leur demander moi aussi .. dès fois que la nana m'ai raconté des conneries!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 20:50
tu peux avoir le droit a un conges de presence parentale ( c le mm que pour ls enfants handi et tt ... depuis peu les prema st rentres ds ce cadre ! ) renseigne toi a la caf car tu dois y avoir droit mais je sais pas combien il donne par ctre
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 10:12
peux pas t'aider. accouchement par césarienne. tu devrais plutot poster dans la rubrique "accouchement".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.