Posté le : 08-04-2008 à 15:55
Bonjour,
Je ne fais pas partie des mamans qui ont accouchés prématurement, j'ai accouché le 25 janvier 2008 (J+7) d'un petit Hugo par césarienne (mon accouchement est sur mon blog). Malheuruesmenet le petit avait avalé du liquide qui était marron car il avait tourné. En bref il est parti en néonat à l'hopital alors que j'étais en clinique, je me suis demandé ce que j'avais fait pour mériter ca, j'ai bcp pleuré et rien mangé pendant 3 jours le temps qu'on me transfére à l'hopital pour voir mon petit trésor.
C'est là que je me suis appercu que mon loulou n'avait rien (juste la machine à oxygné et à saturation) comparé à d'autres bébés prématurés, comme sa petite copine à coté de lui dans un box. J'ai été choqué de tout ses branchements, fils, machines, bruit, j'ai rencontré une maman de bébé prématuré (678g) et j'ai bcp parlé avec elle.
Donc j'ouvre ce post pour dire à toutes les mamans de bébés prématurés que je les admire, vous etes des mamans formidables, je sais pas comment vous faites pour tenir le choc et je vous donne tout mon soutiens dans cette grosse aventure.
Encore une fois bon courage.