Lait bebe prema

Discussions

Auteur
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 16:26
bonjour je suis l heureuse maman de jade qui est née a 27 sa elle est reste trois mois a l hopital maintenant ca va elle fait 2kg350 et elle est rentrée il ya trois jours elle prend du lait pré gallia je trouve qu elle a des selles vertes j aimerai savoir si il y en a d entre vous qui ont ce lait et si cela fait la meme chose merci de votre réponse .
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 18:46
Coucou, Tout d'abord, félicitations pour ton petit trésor. Ma Lola est née à 29 semaines et est à la maison depuis un mois maintenant. Jusqu'à il y a encore qq jours, elle buvait du pré nidal (l'équivalent du pré gallia); les selles vertes c'est tout à fait normales; d'ailleurs, depuis qq jours elle est passée à un lait premier age et les selles (quand y en a :twisted: ) sont toujours aussi vertes. Voilà. je te souhaite plein de bonheur bien mérité avec ta puce et n'hésite pas à rejoindre notre club des super mamans sur le post intitulé "le post des petits battants"; tu pourras y lire toutes nos histoires, l'évolution de nos bébés et nous faire partager ton expérience. A bientot ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 21:15
coucou , Sébastien, né a 27sa +6 .... aussi en pré gallia ... et lui aussi selles verte pale / jaune Tkt pas je pense que c normal , meme a la mater moi il les avait verte verte et pfouuuuuuu :? :oops: vla les cadeaux et les odeurs lol :lol: Si tu est inquiete apl la mat, il te repondrons a l'aise hesite surtt pas c pas parcque tu es sortie qu'il t'abandonn !!! Elles seront bien puisqu'ell connaiss bien bb ! bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 14:09
merci pour vos réponse j ai appele la mat il m ont dit que c etait normal je suis tres souvent ton histoire et celle de la petite lola, sebastien a quasiment le meme age que jade et quasiment le meme poid de naiisance j espere que sa deuxieme operation c est bien passe . moi jade est rentrée il a trois jours cela ce passe bien pour le moment a part que la demoiselle est retournée a huit biberons au lieu de sept a la mat et a tres rarement des selles :twisted: je suis vraiment heureuse qu elle soit enfin rentrée a la maison aves ses soeurs . pleins de bisous a vos petit loulous . A BIENTOT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.