Posté le : 10-03-2008 à 14:37
[quote:0975f15c8f="delph41"]bonjour les filles,
triste nouvelle... ma belle soeur a été césarisé d'urgence vendredi matin. 2 petits bout sont arrivés. Evan 680 grs et Olessia 480 grs.
Malheureusement Olessia n'a pas tenue le coup. Elle est partie ce matin rejoindre les anges. Elle a fait une hémorragie cérébrale hier et est tonmbé à un poids de 300 grs. Je souffre de la disparition de cette nièce chérie que je ne connais pas.... il reste Evan, qui lui se stabilise pour le moment. et j'espère de tout mon coeur que ce petit bout tiendra le coup........[/quote:0975f15c8f]
Bonjour,
Ce malheur me touche et m'attriste. Je demanderai à Camille, ma nièce décédée 2 jours avant mon accouchement d'accueillir et de s'occuper d'Olessia, car il ne fait aucun doute, qu'elle se retrouveront dans le même endroit.
Je te présente mes plus sincères condoléances, mes pensées accompagneront ta famille et en particulier ta belle soeur, son mari et le petit Evan.
Tiens bon Evan, tu deviens désormais un symbole et un espoir pour toute ta famille. Courage mon garçon, le chemin est parsemé d'embûches, mais tu peux le faire.
Delph, Evan a-t-il été intubé? Dans les jours à venir, dis nous ce que réveleront les échographies et autres examens.
Je vous souhaite beaucoup de courage. Une telle épreuve doit vous voir tous soudés. C'est l'un des meilleurs moyens d'affronter la douleur.