Posté le : 13-06-2008 à 12:47
Coucou Audrey !
Contente que Théo aille mieux vraiment ça me soulage ! Alors qu'est ce qu'il en pense de ces nouvelles saveurs ? Il doit être fou de joie !!!!!!!!
Carine : je bossais minimum 70h semaine parce qu'en fait j'étais commerçante; et puis quand je suis tombée enceinte je n'arrivais plus assumer et bon .... mon ex associé qui se trouve être aussi mon ex mari, ne supportait pas le fait que je n'arrive plus bosser autant donc il a tout fait, jour après jour, pour que je me casse; pour être tranquille avec cette boîte de merde, je lui ai tout cédé : mes parts entre autre et ..... je me suis barrée avec mon amoureux, mes deux toutous d'amour et mon gros bidou de l'époque :wink: Aujourd'hui et ce, depuis un mois, la boîte a coulé .... liquidation judiciaire :cry: Donc je ne sais pas pour l'instant s'il va m'arriver quelque chose ou s'ils vont prendre en compte le fait que j'avais démissionné l'année dernière avant qu'il n'y ait tous ces problèmes; affaire à suivre .... d'où mes gros coups de déprime de temps à autre .....
Enfin bon, pour changer de sujet et surtout me mettre du baume au coeur, Lolita adoooooooooore les épinards (pas comme son père, qui par ailleurs, déteste tous les légumes !!!! :evil: ); je lui ai donné un peu plus de cuillères que d'habitude et s'est bien passé franchement, elle en a mis partout mais elle souriait sans cesse !!!!! adorable !!!!! j'ai stoppé et puis je lui ai donné son bib qu'elle a bien descendu donc je suis super contente; elle assure comme une bête ma fille !!!!!!!!