Posté le : 10-06-2008 à 16:32
coucou les filles,
et beh encore de la lecture !!! :lol:
bon alors comment va theo, est ce que ca a été aujourdhui? Pas facile avec la chaleur qui est revenue !!! J'espere vraiment que tout va s'arranger pour lui !!! mais avec tous les bisous que Lola lui envoie y'a pas de raisons :wink:
vaness, trop beau l'avatar, dindounette est choupinou et ca se voit pas qu'elle rale avec son coussin :P
encore un souci avec l'ex mari c'est pas vrai ca !!!! dit a guigui de lui casser la g.... bon ok c'est pas la solution mais ca soulage !!! :D
j'espere que Lola va bien, elle a peut etre du mal avec la chaleur qui est revenue, tu verras apres le bain
isa, c'est genial la chambre est finie, trop rapide le mari !!!! on veut des photos !!!!! bon courage a toi pour le boulot !!!! et puis t'en fais pas je crois que tous les bébés aiment faire raler les parents avec le bibi !!!
jen, j'espere que sebastounet va bien aisni que son frere, j'oublie pas l'emission de vendredi !!! :wink:
nat, j'espere que ca va de ton coté !!!
moi crevée, ce matin prise de sang + bilan complet de fin de grossesse donc pas de grasse mat :cry: et jme suis couchée a 2h du mat. Apres tri des affaires de bébés chez mes beaux parents et balades dans 3 magasins. J'en peux plus, mes chevilles sont enormes, je vais aller m'allonger. Ca me tire a l'entre jambe, j'ai mal aux jambes, je sens plus mes doigts !!! bref la joie mais c'est rien juste un peu de repos et demain c'est reparti :wink:
gros bisous a vous toutes