Posté le : 09-06-2008 à 13:11
Recoucou à toutes !
:arrow: Nat : déjà contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est super que Cassy aille mieux et pour preuve elle mange son premier gâteau : ça a du être quelque chose pour elle :D Il devait y en avoir partout !!!!!! Et Corentin ??? Tout va bien pour lui ?
:arrow: Audrey : et merde pour cette foutue rechute ...... j'espère que ça va s'arranger vite parce qu'avoir un peu de fièvre + cette chaleur, franchement le pauvre Théo doit déguster :cry: Je suis triste pour lui; fais lui un énooooooorme baiser tendre de la part de sa chérie et bien entendu de ma part aussi :D Tiens nous vite au courant après le pédiatre.
Alors nous revenons de chez le pédiatre, où comme d'hab, Monsieur avait 3/4 heures de retard mais bon ...... c'est le meilleur alors il se fait désirer :D
Bilan hallucinant de Boudi Boudin mais alors là vraiment hallucinant :
- Poids : 5kg880
- Taille : 60 cm (+6 cm en 1 mois et une semaine)
- PC : 40 cm
Punaise les filles : mon amour de poussinette est rentrée dans toutes les courbes de croissance :D :D :D :D C'est purement impressionnant vu son parcours. Le pédiatre était réellement heureux de son évolution, comme à chaque fois d'ailleurs ! Il l'a trouvée super tonique, en forme et Lola lui a fait son numéro de charme : assise TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE + elle s'est tenue debout sur ses deux magnifiques gambettes !!!!!
Il veut qu'on commence la diversification, tout doucement, une fois par jour des légumes en purée lisse, un seul légume à la fois et surtout ne pas commencer par les légumes "sucrés" en premier; on reste en 4 bibs par jour; les quantités avalées par la miss sont impressionnantes selon lui et correspondent à un bébé de 8 mois né à terme :wink: Perso, je ne suis pas pressée du tout de commencer les légumes finalement; je faire ça vraiment molo ..... le lait c'est ce qu'il y a de mieux pour sa prise de poids express (qui, selon le pédiatre, devrait finir par se calmer rapidement, sinon ma puce ressemblera à un énooooooorme sumo à 1 an :D :D ).
Oui pour la piscine avec Boudi Boudin mais pas plus de 20min si l'eau est en dessous de 30°. Donc je crois que Lolita va aller à la piscine d'ici peu !
Je lui ai demandé pour le trotteur ou le yupala et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème dans la mesure où la miss sait se tenir sur ses jambes et sait pousser dessus; seul hic : les trotteurs en général sont faits pour les bébés d'au moins 7 kilos déjà ..... donc ça ne sera pas avant 1 mois ou 1mois 1/2 à moins que j'en trouve un mini !!!!!!!!
Donc bilan excellentissime !!!!!! Je suis trop fière de mon ange vous pouvez pas savoir ........