Posté le : 03-06-2008 à 17:12
:arrow: Carine : ma pauvre chérie toute malade :cry: Pas cool du tout ça :cry: Mais bon tu sais, dormir seul parfois ça a du bon :wink: On peut prendre toute la place sur le canap' ou le lit :wink: Des fois moi je fais exprès de m'endormir sur le canap' pour être tranquilou la nuit mais bon sang, choubidou me réveille à chaque fois et quand je lui dis la tête dans le pâté "nooooooooooon je veux rester ici pour dormir" c'est limite s'il ne prend pas par le col et me traîne au lit avec lui :D :D :D :D Monsieur veut absolument dormir avec moi :D :D :D :D Quelle idée franchement :?: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Concernant Jen, tu sais, elle est super prise par son boulot, les enfants etc .... donc elle a plus trop le temps de poster, même sur son blog ça se fait rare en tout cas beaucoup moins qu'avant. Mais bon, Sébastounet se porte, aux dernières nouvelles, à merveilles et n'est plus trop loin de la barre des 5 kilos :wink: Un vrai petit champion celui là ! qu'est ce qu'il a changé c'est hallucinant :shock: à lui les joues de hamster maintenant aussi :D
Ici on a passé une superbe après midi entre filles, avec louloute, mamina et moi. On a fait du shopping à fond les ballons !!!!!! Mamina a une fois de plus gâté son petit trésor et son plus grand trésor aussi d'ailleurs :wink:
Dindounette a eu droit a des petits bandeaux magnifiques (je vous mettrai des photos), des petits t-shirts, sa première mini jupe !!!!! :D Des tas de cadeaux genre anneaux de dentition, parfum, lait pour le corps, peluches et j'en passe et des meilleures !
Dindounette cette sacrée petite chipie là; son nouveau truc quand on sort se promener : elle ne veut plus du tout être dans la poussette ; il faut absolument tenir la miss dans nos bras pour qu'elle puisse tout admirer, sinon c'est direct la crise de nerfs !!!!!!! quelle chipie cette petite c'est incroyable !!!!!!! et qu'on ne me dise pas que les tous petits ne font pas de caprices hein parce que moi j'ai la reine des caprices ! elle donne des leçons d'ailleurs tellement qu'elle est forte :wink: