Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 50)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 20:28
[color=orange:4e6c62c2dd][i:4e6c62c2dd][b:4e6c62c2dd]kikou les filles ... cmt allez vous ? moi ca va bien ... la vie se passe tranquilmnt ici je passe vous dire que j'ai recu un email d'elena pour la date de diffusion du reportage sur Sébastien !! elle passera le [b]13 juin prochain [/b:4e6c62c2dd]!! Voila sinon ben pti séb pousse doucemnt mais suremnt il mange + ou - bien mais nouvelle resolution : J'arret de me prendre la tête !!! il boit c bien il boit pas m'en fou .... de toute facon, il grossit !! je suis heureuse de savoir que pour vous ts ce passe bien ... séb est hypra chiant ce soir, il arret pas de pleurer mais bien evidamnt qd je propose le bib veut rien chiquer lol sale goss !!! mdr bon je vous laisse je vais voir le gueulard d'abaucourt / seille :lol: :lol: [/b][/i:4e6c62c2dd][/color:4e6c62c2dd]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 21:00
merci les filles pour toutes vos idées sympa : pour la photo de l'echo c'est cool le souci c'est que j'ai une belle photo que de la 1ere echo mais c'est deja ca !!! :D pour le string, oui j'y ai pensé mais je faisais deja une grande taille avant alors c'est pas tres sexy tout ca enfin je mettrais le dernier qu'il m'a offert !!!! :P pour l'album de photo c'est pas mal tout ca !!! je l'ai fais pour la grossesse mais j'avais pas pensé a le faire par rapport a notre rencontre !!! :lol: jen, t'as bien raison, le principal, c'est que seb grossit bien !!!! c'est noté pour l'emission, tu nous feras un ptit rappel juste avant au cas ou !!! :P merci a vous toutes et gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:03
Moi aussi Jen j'ai noté la date j'avais vu sur ton blog! mais fait nous un pti rappel.. jsuis un peu tête en l'air :oops: Vanessa la semaine et bientôt finie!! tu doit être contente ton zom va rentrer!! Moi paar contre j'aurai voulu qu'elle dure une eternité.. eh oui mardi boulot :cry: :cry: d'ailleur aujourd'hui Théo est chez la nounou jusqu'à 17h... snifffffffffff!! :cry: :cry: et les autres mamans comment ça va?? bisous!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:03
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va en plus le soleil reviens 8) A nous la bronzette ba oui faut bien que j'en profite car fin aout le 22 exactement je REPREND le boulot :cry: J'ai un gros bisou a vous faire de la part d'Isa et Guillaume :lol: Et dis donc Carine la petite Aimy se porte bien dans le bidou de maman car moi Cassy a 33sa +1J elle pesait 2.117kg et a la naissance ba 3.810kg :roll: Alors moi je serais toi je me mefirais du 3.3 kg qu'ils ton prevu :wink: Mais si tout va bien c'est le principal suis contente pour toi :wink: Et super la boite a Papa :!: Vanessa super l'idée du string :lol: J'etais morte de rire quand j'ai lu ca :lol: Comment va dindounnette aujourd'hui :?: Jen suis contente que tu ai pris une bonne decision en ne te prenant plus la tete avec les bib de Seb :!: C'est noté pour l'emission je vais meme mettre mon portable a sonne ce jour la pour pas oublier :wink: Voila gros les filles et les bebes Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:30
Coucou les nénettes ! :arrow: Nat : contente d'avoir de tes nouvelles; apparemment tout se passe par chez toi; tu as du soleil alors qu'ici aujourd'hui c'est la cata : ça flotte grave mais il fait une chaleur à crever. pour preuve je suis à poils devant mon ordi là :D :D :D :D Bein oui le coup du string c'est super important penses tu ! Moi j'avais arrêté d'en mettre pendant la grossesse, j'étais passée aux mégas culottes de grand mère pour mon plus grand confort; après l'accouchement, j'ai mis deux mois à en remettre mais cette fois ci pour le grand plaisir de chéri :wink: :arrow: Audrey : ma pauvre comme je te comprends pour la reprise du boulot; ça doit être vraiment trop déchirant après tous ces mois passés avec ton bonhomme adoré :cry: Mais bon, j'espère au moins qu'il est bien chez sa nounou et que tout se passe correctement avec elle. Et puis si ça n'a pas changé, je me souviens que tu as tes lundis de libre non ? :arrow: Jen : moi j'ai fait comme Nat, j'ai mis une alarme sur mon portable pour me souvenir de l'émission !!!!! vivement j'ai trop hate de vous voir ..... Ici, trop cool, il ne reste plus qu'une nuit à passer ! wow le pied choubidou rentre demain !!!!! j'ai le moral je vous raconte pas comment !!!!!!!! et puis cet après m, mamina vient garder Lolita, moi je vais les coiffeur essayer de me faire belle pour demain :wink: Bon outre le fait qu'à chaque fois que je vais chez mon coiffeur j'y passe trois heures, je vais enfin me faire chouchouter, massage du cuir chevelu et tout le toutim LE PIED ! J'en ai trop besoin de ce chouchoutage !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:55
regardez ma dindounette comme elle est choupi dans sa magnifique petite robe roise à petits poids offerte par sa mamina :wink: [img:5f1d8d2549]http://img143.imageshack.us/img143/6049/imgp2097ke5.jpg[/img:5f1d8d2549]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 14:15
coucou les filles !!! et beh j'ai eu de la lecture moi aussi pourtant jsuis venue hier :shock: :lol: vaness : trop belle Lola, la robe lui va a merveille. C'est bizarre elle est rose la robe ??? hihihi. T'as bien raison le rose lui va super bien, ca flash avec ses beaux yeux tous bleus. Allez plus qu'une journée et ton chéri rentre c'est genial, et profites bien de ton aprem chouchoutage chez le coiffeur. Moi vivmement que j'aille me faire masser :P audrey, déjà tu reprend le taf, dur dur, j'espere que tout va bien se passer chez la nounou. Courage pour ce cap pas facile. Nat,t'as bien de la chance d'avoir du soleil ici c'est :cry: :cry: :cry: il pleut y'en a marre !!!!!!!!! mais bon j'ai pas trop chaud comme ca !!! :lol: ok je vais me mefier des 3.3kg alors. Mais le principal c'est que tout aille bien. Isa, contente que Guigui n'ai qu'une petite reaction a la chaleur, tu m'etonnes la panique !!! Si le pediatre t'a dit qu'il grossissait bien alors tant mieux pas d'inquietude. Ca avance bien les travaux dis donc, faudra que tu nous mettes des photos de tout ca !!! Quand a moi, c'est la galere !!!!!!!!! tout le monde nous reclame des sous y'en a marre. Deja les voitures ca été la ruine en 2 mois de temps et c'est pas fini !!!! Et oui chéri aime le tuning et ca coute cher (300€)mais la c'est la derniere fois !!! apres nos pneus neufs obligés de les changés car y'en a un de percé (250€), jsuis tombé en panne le mois dernier (180€), et aujourd'hui je recoit ma facture EDF et il me reclame 316€ de plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Fais chi....................................................... Enfin, j'ai quand meme acheté le necessaire de toilette pour ma petite puce ce matin et les 1eres couches !!! :P Voila les news, bon je vais aller me reposer car bcp de route ce matin et en plus levé tot a cause de la prise de sang !!! :? Bisous a vous toutes
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:55
Et bien les filles c'etais trop beau pour que ca dure depuis a peu pres 1 heure il PLEUT :evil: HOU ca m'ennerve ce temps de M**** :!: Lola est trop trop belle :!: Vanessa profite de cette super apres chez le coif tif que j'aimerais bien y aller ca me ferais du bien mais pour le moment je peux pas puisque j'ai une maladie au cuir chevelu depuis que je suis tomber enceinte de Cassy :cry: Isa moi aussi j'ai trop hate d'etre a cette journée barbec :lol: Pour enfin revoir mon ptit drageur prefere en plus il a mega changer encore :wink: Carine de toute facon des que tu gagne un peu de sous faut les redonner aussitot ta toujours quelque chose a payer :? Je sais ce que c'est enfin a mon avis on sais toute :roll: En plus la vie est de + en + chere :!: Voila bisou les filles et les bebes Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:24
:arrow: Carine : ah les problèmes de thune, les factures, les réclamations, y en a marre !! ici aussi, à peine la paye de guillaume rentrée tout part en facture et en loyer et au final il nous reste de quoi faire manger dindounette (punaise ce que ça coute cher le lait, les couches etc etc etc mais pour ma puce on ferait tout et n'importe quoi) et éventuellement nous !!!! bon pour moi pas trop grave je peux encore vivre sur mes réserves mais choubidou fait un boulot crevant donc faut qu'il mange ce gaillard là !!! repose toi ma belle tu as bien raison, il faut absolument te ménager. :arrow: Nat : ici la tendance s'est inversée; pour une fois j'ai eu du bol en allant chez le coiffeur : pas de pluie et un grand soleil magnifique :wink: chacun son tour ma belle !!!!!!!!! Voilà ma nouvelle coupe de cheveux ça vous plait ? vous pensez que choubidou va craquer demain ? :oops: :oops: :oops: [img:7f0fc30684]http://img516.imageshack.us/img516/7043/imgp2110ld6.jpg[/img:7f0fc30684]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 19:56
je sent que bb 2 va être conçu dm!!! il va te manger toute cru!mdr
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:16
[quote:6d0d091e70="didicook"]je sent que bb 2 va être conçu dm!!! il va te manger toute cru!mdr[/quote:6d0d091e70] ptdr !!!! :D :D :D :D :D :D :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:19
Coucou à toutes, Aujourd'hui est un jour très très spécial. Alors tout d'abord, choubidou rentre en fin d'après midi : on ira le chercher avec dindounette à la gare :D :D :D :D On a le moral ici !!!!!!!!!!!! Je tiens à vous remercier d'avoir été là les filles pour me soutenir durant cette semaine; vous m'avez bien aidée MERCI :lol: Et puis ..... il y a précisément un an de cela, jour pour jour, quasiment heure pour heure (oui oui je m'en souviens très bien) fût conçu MISS DINDOUNETTE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je m'en souviens comme si c'était hier. à ce moment là, je disais à choubidou : aujourd'hui c'est mon jour d'ovulation normalement : je suis enceinte j'en suis sûre et certaine. Je ne m'étais pas trompée :wink: Il y a un an de cela jour pour jour ........ ce fût une des premières naissances de ma petite fille adorée :oops: Bisous à vous toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:50
coucou tout le monde vaness : superbe !!!!! tu es choubidou comme t'as dindounette, il va craquer le cheri !!!! te fais pas trop draguer en l'attendant !!! :P Alors comme ca il y a un an que dindounette (efnin a l'epoque c'etait loin d'etre dinoudnette :P mais plutot haricotte car au debut !!!! :lol: ) a été concue, super !!!! voila alors dindounette n°2 va etre concue ce jour aussi, j'espere que t'es en ovulation !!!!! :lol: :lol: :lol: jsuis contente que ton cheri revienne ahlala il va pas en revenir du changement de Lola en 1 semaine et de sa ptite femme !!!! bonnes retrouvailles (si tu vois ce que je veux dire !!! :oops: :oops: audrey, je pense qu'aujourd'hui est un jour particulier pour toi aussi, dernier jour avec ton amour de bébé, alors profites bien et fais lui une pluie de bisous dans les petits bourlets !!!! :lol: et surtout que monsieur théo ne drague pas les filles de chez la nounou, y'en a assez sur le fofo qui n'attendent que ca !!! :P nat, ah oui le temps pourri, je crois que personne n'est epargnée !!! quoi que aujourdh'ui ca va nous !!! quand a moi ba ca va jme leve !!! :P :oops: :lol: par contre avec le temps humide j'ai bcp de mal a marcher car j'ai un probleme aux 2 rotules et ca me fait un mal de chien quand le temps est humide comme il l'est depuis 2 semaines. Alors ca + le dos, jvous raconte pas une vraie grand mere !!! :lol: plein de bisous a vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:14
Vive les grasses mat' Carine !!! Tu as plus que raison !!! Dors dors dos tant que tu peux parce que dans quelques semaines ...... Aimy ne te laissera aucun répit :lol: :lol: :lol: :lol: Pour la conception de Dindounette n°2, si tu veux, aujourd'hui, ça fera comme dans le sketch de Dupontel "La reproduction" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pilule oblige ........ !!!!!!!! Néanmoins, je comprends tout à fait ce que tu veux dire par "nos retrouvailles"; elles risquent d'être intenses ...... hum les longues parties de Scrabble qu'on va se faire j'ai hâte :D :D :D :D :D Quant à ce qui est de me faire draguer en attendant choubidou, faudrait vraiment être déglingué du ciboulot pour draguer une femme avec son bébé dans sa poussette; faudrait vraiment être un gros vicelard :evil: :evil: :evil:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:20
j'adore le scrabble !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: mon chéri moins !!!! :P :P :P le scrabble bien sur !!!!!!! profitez bien de vos retrouvailles !!! quand aux dragueurs c'est vrai que dans ce sens la ca marche pas trop en general ce sont les filles qui aiment bien voir un papa avec son bébé !!! je sens que la journée va etre bonne pour vous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.