Posté le : 29-05-2008 à 14:15
coucou les filles !!!
et beh j'ai eu de la lecture moi aussi pourtant jsuis venue hier :shock: :lol:
vaness : trop belle Lola, la robe lui va a merveille. C'est bizarre elle est rose la robe ??? hihihi. T'as bien raison le rose lui va super bien, ca flash avec ses beaux yeux tous bleus.
Allez plus qu'une journée et ton chéri rentre c'est genial, et profites bien de ton aprem chouchoutage chez le coiffeur. Moi vivmement que j'aille me faire masser :P
audrey, déjà tu reprend le taf, dur dur, j'espere que tout va bien se passer chez la nounou. Courage pour ce cap pas facile.
Nat,t'as bien de la chance d'avoir du soleil ici c'est :cry: :cry: :cry: il pleut y'en a marre !!!!!!!!! mais bon j'ai pas trop chaud comme ca !!! :lol:
ok je vais me mefier des 3.3kg alors. Mais le principal c'est que tout aille bien.
Isa, contente que Guigui n'ai qu'une petite reaction a la chaleur, tu m'etonnes la panique !!! Si le pediatre t'a dit qu'il grossissait bien alors tant mieux pas d'inquietude.
Ca avance bien les travaux dis donc, faudra que tu nous mettes des photos de tout ca !!!
Quand a moi, c'est la galere !!!!!!!!! tout le monde nous reclame des sous y'en a marre. Deja les voitures ca été la ruine en 2 mois de temps et c'est pas fini !!!! Et oui chéri aime le tuning et ca coute cher (300€)mais la c'est la derniere fois !!! apres nos pneus neufs obligés de les changés car y'en a un de percé (250€), jsuis tombé en panne le mois dernier (180€), et aujourd'hui je recoit ma facture EDF et il me reclame 316€ de plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Fais chi.......................................................
Enfin, j'ai quand meme acheté le necessaire de toilette pour ma petite puce ce matin et les 1eres couches !!! :P
Voila les news, bon je vais aller me reposer car bcp de route ce matin et en plus levé tot a cause de la prise de sang !!! :?
Bisous a vous toutes