Posté le : 27-05-2008 à 11:41
bonjour les filles,
Jade tu est magnifique, comment t'as grandi, encore une future top model :lol:
nat, super le poeme, trop chou, normal la larme a l'oeil !!! j'espere que coco et cassy vont bien !!!
isa, super guigui,il a bien grandi lui aussi, quel homme !!! mais dis donc les bibs c'est quoi ce bins guigui, pour plaire aux filles faut devenir grand et fort et le lait c'est mega important pour ca !!!! il nous fait une crise d'ado version bébé :lol:
audrey, magnifique théo, quel beau ptits gars, il est vraiment super!!!!il fait deja ptit garcon. Ca passe trop vite !!!
Comme dit Vaness, toujours a la pointe de la mode ce bébé, trop craquant maman a bcp de gout :wink:
vaness, jsuis contente que le temps passe assez vite pour toi, il rentre quand ton cheri deja?BRAVO Lola, quelle grosse dindounette cette miss, quel progres, le pediatre va pas en revenir !!!! il va etre sur les fesses !!!
et papa encore plus car quand il va rentrer il va avoir du mal a porter sa starlette !!!! :lol:
quand a moi ba ca va, grasse mat tous les jours, hier j'ai bien avancé sur les faire part, aujourd'hui 3eme echo !!! youpiiiiiiiiiiiiiii
aimy est calme ce matin mais alors hier soir c'etait la fete du slip la dedans !!!! :lol: :lol: :lol:
ah oui petite anecdocte, quand je vois les cadeaux de fete des meres que vous avez recu les filles, je vous fais part du cadeau que ma maman a eu par ma petite soeur de 8 ans !!
une jolie peinture et bein sur un poeme, mais loin de ceux qu'on recoit habituellement :
maman j'espere que tu n'auras pas d'accident car je veux pas que la mort te prenne car je t'aime !!! en gros c'etait un truc comme ca !!! :lol: :lol:
on a éclater de rire, trop surpris par ce genre de poeme, ca change vraiment des mamans tu es belle comme une fleur.....
ca c'est tout ma petite soeur !!!
enfin voila, je vous embrasse toutes et surtout vos ptits bébés adorables !!!