Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 48)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 11:34
coucou Vaness, et oui une nuit en moins, courage !!!! pauvre Lola, elle a du sentir que tu etais triste et que son papa aussi, enfin si la nuit s'est bien passé c'est le prinicpal !!! et puis si papa appelle toutes les 2 heures ca va aller !!! :lol: pas de bol pour le temps, c'est chiant, nous ca se maintient mais il fait lourd dans la maison c'est super chiant. j'espere que tout le monde va bien sur le fofo bisous a toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 11:50
coucou Vaness, et oui une nuit en moins, courage !!!! pauvre Lola, elle a du sentir que tu etais triste et que son papa aussi, enfin si la nuit s'est bien passé c'est le prinicpal !!! et puis si papa appelle toutes les 2 heures ca va aller !!! :lol: pas de bol pour le temps, c'est chiant, nous ca se maintient mais il fait lourd dans la maison c'est super chiant. j'espere que tout le monde va bien sur le fofo bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:47
je ne pense pas qu'elle a du sentir que papa n'était plus là; je pense qu'elle a du avoir mal au bidou; je lui ai mis la moitié d'un suppo et c'est après ça qu'elle s'est endormie paisiblement. pauvre tite puce, j'en ai pleuré hier car vraiment je ne savais plus quoi faire; dans ces cas là, je me sens vraiment nulle, inutile et incapable de comprendre ce qu'à ma pauvre puce. à part ça, bein ..... ce matin mon tuyau de douche m'a laché : les boules :twisted: heureusement, papi serge est venu à la rescousse me le remplacer. fallait que ce putain de truc me lache tout juste après que guillaume soit parti, comme par hasard :evil: enfin bon ...... on va finalement allé se promener cet après m avec mamina puisque la pluie ne s'abat plus sur notre ville pourrie !!!! comment allez vous toutes ? Carine ça doit te faire bizarre de ne pas être allée bosser ce matin !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:02
pauvre tite puce si c'est son bidou alors c'est chaint !!! et puis ne te sent pas nulle personne ne sait comprendre les pleurs des bébés, on peut pas tout deviner !!! ne t'en veut pas, tu etais juste déboussoler que cheri soit parti et que lola pleure c'est normal !! ne t'en veut pas !!!!! pas de bol pour la douche c'est toujours comme ca, des que les copains sont plus la, il arrive que des crasses, moi ca fait 2 fois que la voiture me lache alors que mon cheri la prend aussi !!! :twisted: cool si tu va te promener, ca va te changer les esprits !!! et puis mamina va etre contente de voir la dindounette !!! ce matin le pied de pas devoir aller bosser, trop cool, pas besoin de justifier qu'on veut rester au lit :lol: c'est juste les collegues qui me manquent un peu :cry: demain gyneco, enfin ma 3eme echo !!!! j'y vais avec belle maman du coup car cheri peut pas se libérer !! gros bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 15:07
coucou vous toute je suis toujours toutes vos histoires mais je n ai plus trop le temps en ce moment après toutes les hospitalisations de jade c est mes grandes qui m en font voir manon a eu la varicelle et maintenant je crois bien que c est au tour de leonie alors je me bas pour pas qu elle la reffile a jade car cela ne serait pas super quand meme !! vanessa :arrow: je pense bien a toi c est clair que cela doit etre dur d etre sans son homme . seb :arrow: tu profite toujours bien c est cool !! theo :arrow: J ai vu ton montage sur le blog il est super et très emouvant !! lola :arrow: tu es toujours aussi jolie ta maman a du souci a se faire pour plus tard !! carine :arrow: dernière ligne droite une jolie petite aimy t attend au bout !!! olivetisa :arrow: pour remplace le lait tu ne peux pas essaye les petits suisse ? c est vrai que c est pas cool qd il refuse leur bibi Petite Jade elle va bien pour le moment elle boit bien 150 mls en moyenne et pese maintenant 4kg330 BISOUS vous toute et a vos super bébés !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 19:01
wow Jade tu es magnifique sur la photo de l'avatar ! tu as drôlement changé dis donc ! et puis tu as bien pris niveau poids c'est vraiment super tout ça ! pas cool que les grandes aient la varicelle fais bien attention à la petite Jade pas qu'elle la chope elle aussi :cry: en tout cas, je suis vraiment heureuse que tu sois venue nous donner de ses nouvelles; embrasse la bien fort de ma part et de celle de ma dindounette :wink: cet après midi c'était shopping entre filles et grande promenade pour dindounette :lol: il a fait une de ces chaleurs je vous raconte meme pas; c'etait mal barré pourtant pour le temps mais au final c'etait une apres midi tres estivale ! alors comme je ne m'attendais pas du tout au soleil et à la chaleur bein .... j'ai pas pris les lunettes de dindounette, pas cool du tout pour ses beaux yeux bleus :cry: à part ça, je suis allée jeter un coup d'oeil aux bonbonnières que j'ai commandé pour le bapteme : elles sont magnifiques ! je suis ravie :D je vous mettrai les photos quand j'irai les chercher. gros bisous à vous toutes et bonne soirée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 20:02
salut lespoupettes!! comment ça va!! Jade tu es trop trop belle sur l'avatar!! tention a toi ptite puce chope pas la varicelle!! Vanessa courage!! Ptite dindounette j'espère que ça va mieux ton bidou! Alors Carine tu profites de la maison! olivetisa merci pour le compliment!! bisous a ton "grand" bonhomme! :oops: une tite photo de mon bonhomme hier! il était tout beau pour la fête des mamans! (enfin il est toutjours tout beau!) [img:0f33c9e273]http://98.img.v4.skyrock.com/985/theomonbb/pics/1783250498.jpg[/img:0f33c9e273] [img:0f33c9e273]http://98.img.v4.skyrock.com/985/theomonbb/pics/1783256070.jpg[/img:0f33c9e273] théo mon frère et moi [img:0f33c9e273]http://98.img.v4.skyrock.com/985/theomonbb/pics/1783252596.jpg[/img:0f33c9e273] Théo mon beau frère (son parrain) et ma belle soeur (sa tata) [img:0f33c9e273]http://98.img.v4.skyrock.com/985/theomonbb/pics/1783260812.jpg[/img:0f33c9e273]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 10:27
Kikou les filles :!: Tout d'abord je tiens a m'excuser :!: Gros probleme de connexion depuis samedi soir r le net de toute facon j'y comprend plus rien car msn marchais bien et impossible d'ouvrir la page du net :evil: [color=red:7c445c780c][size=24:7c445c780c]BONNE FETE A TOUTES LES SUPERS MAMANS ET LA FUTUR MAMAN[/size:7c445c780c] [/color:7c445c780c] Desolé du retard :oops: Je suis vraiment navré, vaux mieux tard que jamais :wink: [color=blue:7c445c780c]Guillaume[/color:7c445c780c] mon cheri comme tu as encore changé :!: C'est hallucinant :shock: Mais petit coeur s'il te plait faut que tu boives encore du lait a ton age tu en as encore besoin :wink: Isa t'inquiete je comprend que tu n'ai pas beaucoup de temps pour discuter sur msn :!: Gros bisou a vous 3 :wink: Vanessa alors comment ca va :?: Ton homme ne te manques pas trop :?: Et la jolie Lola va bien :?: Theo comme tu es beau tit bonhomme :!: Je crois que Cassy va craquer pour toi aussi mais attention elle est normalement reserver a Guillaume :lol: Jade tu es super belle sur cette photo ma poupette :!: Attention a la varicelle c'est une sacrée merde :!: Seb toi aussi tu change beaucoup tit coeur :!: Tu es cro cro cro beau :lol: Carine alors le repos ce passe bien :?: Bon ba chez nous rien de special, j'ai recu mon cadeau de mon loulou c'est un cadre vert fluo avec des fleurs roses et on milieu sa photo avec decu marquer "bonne fete maman", je vous mettrais une photo et normalement il va avec papa cette semaine me chercher un autre petit cadeau et le plus beau c'est ce joli poeme que mon fils ma reciter par coeur : Maman Je t'aime Grand comme une maison Je t'embrasse Mouille comme la pluie Je chante Gai comme un pinson Et quand tu ferme les yeux Je te fais des bisous partout BONNE FETE MAMAN Et bien sur maman a eu une petite larme a l'oeil :roll: Voila gros bisou les filles et les bebes Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:27
:arrow: Audrey : j'ai fait un tour sur ton blog hier et j'ai donc vu les photos de Théo; j'ai grave halluciné comme il a changé :shock: il est géant :shock: les fringues, bein, comme d'hab, super bien habillé le loulou ! gros bisous tous tendres à ce grand garçon ! :arrow: Guigui : toi aussi tu es tout choupi dans tes jolies fringues ! Ici, bein 2ème nuit de passée sans mon amoureux :cry: bon bon ça passe plutôt vite parce que je suis bien occupée aussi entre le ménage, les lessives, les bibs de Lolita, les sorties, les deux toutous, pas trop le temps de m'ennuyer mais bon qu'est ce qu'il me manque mon choubidou :cry: Ce matin craquage sur le pèse bébé :oops: et quelle putain de surprise : 5kg640 :shock: L'objectif était que pour le 9 juin, visite chez le pédiatre, Lolita fasse au moins 5kg600 pour être à nouveau dans la courbe et bein c'est plus qu'atteint !!!!!! là, elle ne la frôlera plus la courbe elle sera carrément dedans ! Bravo ma choupinette tu es la plus forte du monde !!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:41
bonjour les filles, Jade tu est magnifique, comment t'as grandi, encore une future top model :lol: nat, super le poeme, trop chou, normal la larme a l'oeil !!! j'espere que coco et cassy vont bien !!! isa, super guigui,il a bien grandi lui aussi, quel homme !!! mais dis donc les bibs c'est quoi ce bins guigui, pour plaire aux filles faut devenir grand et fort et le lait c'est mega important pour ca !!!! il nous fait une crise d'ado version bébé :lol: audrey, magnifique théo, quel beau ptits gars, il est vraiment super!!!!il fait deja ptit garcon. Ca passe trop vite !!! Comme dit Vaness, toujours a la pointe de la mode ce bébé, trop craquant maman a bcp de gout :wink: vaness, jsuis contente que le temps passe assez vite pour toi, il rentre quand ton cheri deja?BRAVO Lola, quelle grosse dindounette cette miss, quel progres, le pediatre va pas en revenir !!!! il va etre sur les fesses !!! et papa encore plus car quand il va rentrer il va avoir du mal a porter sa starlette !!!! :lol: quand a moi ba ca va, grasse mat tous les jours, hier j'ai bien avancé sur les faire part, aujourd'hui 3eme echo !!! youpiiiiiiiiiiiiiii aimy est calme ce matin mais alors hier soir c'etait la fete du slip la dedans !!!! :lol: :lol: :lol: ah oui petite anecdocte, quand je vois les cadeaux de fete des meres que vous avez recu les filles, je vous fais part du cadeau que ma maman a eu par ma petite soeur de 8 ans !! une jolie peinture et bein sur un poeme, mais loin de ceux qu'on recoit habituellement : maman j'espere que tu n'auras pas d'accident car je veux pas que la mort te prenne car je t'aime !!! en gros c'etait un truc comme ca !!! :lol: :lol: on a éclater de rire, trop surpris par ce genre de poeme, ca change vraiment des mamans tu es belle comme une fleur..... ca c'est tout ma petite soeur !!! enfin voila, je vous embrasse toutes et surtout vos ptits bébés adorables !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:25
:oops: :oops: :oops: merci pour les compliments sur Théo!! Pour les fringues franchement je m'éclates, finalement pour les pti mecs il y a des trucs vraiment bien.. Guillaume toi aussi tu as changé, tu es drolement craquant toi aussi! Lola! BRAVO dindounette!! tu verra VAnessa elle va finir par dépasser Théo.. plus qu'1kgs de différence! Carine tu nous racontera ton écho!! Jen comment ça va? Cassy t'inquiète je dirai rien à Guillaume si tu craques sur moi! :oops: Sinon ben ce matin visite chez le Cardio, son aorte est bien réparée, il n'y a pas de fuite, le sang circule bien. la CIV est toujours présente, mais stable .. (elle doit se refermer.. mais quand??) Prochain contrôle le 23/06.. Tant qu'il mange bien c'est que tout va vien a dit e pédiatre.. du coup au bib de 11h30 monsieur s'est enfilé 210ml +40ml de complément car il hurlait encore!! :?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:41
c'est genial Théo si le cardio a dit que tout allait bien, maman doit etre rassurée !!!! c'est vraiment trop bien !!!! on est toute fiere de toi !!!! et bravo pour le bib, ca c'est sur tu manges bien !!!! (comme Lola !! :wink: ) a plus tard et bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:14
:arrow: Carine : j'ai hâte que tu viennes nous raconter le déroulement de l'écho; tu peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi que tu en sois arrivée à ce stade là de la grossesse; vraiment je suis heureuse :D Ba sinon quand Guillaume m'a appelé ce matin je lui ai dit pour le poids de dindounette et il était tout heureux ! Mais il n'a pas pu s'empêcher de me dire "tu vois je te l'avais dit !faut arrêter de t'inquiéter pour rien !" ah les hommes !!!!! :arrow: Audrey : franchement, j'ai bon espoir que Lola ne rattrape pas Théo :shock: c'est un p'tit gars quoi !!!! je veux pas que ma fille ait la carrure d'un petit bonhomme moi :D :D :D :D :D :D Tu me diras, pour l'instant, c'est vrai, je l'avoue, elle ressemble fort à un petit bouda !!!! mais qu'est ce que j'en suis fière de mon petit boudi bouda !!!!!!!!!! :arrow: Nat : trop trop choupi le cadeau pour la fête des mères; Corentin a du se donner bcp de mal pour te faire plaisir. normal les petites larmes, c'est trop émouvant tu penses !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:15
ah j'oubliais ! Félicitations à toi mon Théo !!!! tes petits soucis se résorbent super bien; maman peut avoir bon espoir pour la suite, pas de problème. tu es trop trop fort p'tit bonhomme :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 14:08
Merci Vaness, c'est gentil, promis je viendrais vous raconter !!! j'espere que tout va bien !! Je vous mets des photos des faire part que je fais, bon c'est la premiere fois que je fais ce genre de choses et jsuis pas manuelle donc c'est vraiment le minimum mais jsuis quand meme contente Bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05231,id6slc7k.jpg][img:c64869e138]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/id6slc7k.jpg[/img:c64869e138][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05229,t2xsofdz.jpg][img:c64869e138]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/t2xsofdz.jpg[/img:c64869e138][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05230,ijqqh5iq.jpg][img:c64869e138]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/ijqqh5iq.jpg[/img:c64869e138][/url] Bon la dernière photo c'est pas la définitive, j'ai trop mal ecrit mais c'est juste pour les petits pieds. Dans la page du milieu, il y aura la photo d'Aimy sur le petit carré rose, son prénom au dessus et sa taille et son poids en dessous. J'en ai fais 20 comme ca, les 40 autres ca sera par ordianteur !!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.