Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 44)

Discussions

Auteur
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 07:48
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va malgres que le temps ne soit plus si beau mais bon ... Ceta je suis super contente de lire que ta fille est rentrer :lol: Ca doit vous faire un bien fond de vous retrouver en famille loin de tous ses medecins, infirmiere est ... Oui des que tu peux mais nous une petite photo se serait cool :wink: Bon courae urtout [color=red:61c4eed38e]BEAUCOUP DE BONHEUR [/color:61c4eed38e] Carine tu m'etonne que tu ailles mieux :wink: Je te comprend a 100% :!: Et puis c'est cool plus qu'une semaine de boulot et apres congé mat :!: Isa vous me manquez trop :? Mais bon j'imagine qu'avec tes jurnou ta pas trop letemps de venir sur le fofo et sur msn :!: Je vous embrasse tres tres fort :wink: Comment va la belle Lola ce matin :?: Et maman :?: Au faite ton homme s'est bien remis de son operation :?: Jen comment ca va de ton coté :?: Tu nous manque ici :? Bon ba chez nous ca va :wink: Cassy mange super bien les petits pots et meme hier a 16h30 elle a manger son petit pot de fruit en entier avec un complement de lait de 120ml :shock: J'espere que ca ne fais pas trop :roll: De toute facon se soir je vais au medecin car a cause de sa bronchite que tranais et ba j'ai fais une radio mardi et il s'avere qu'elle a encore une petite infection du coté gauche donc a voir :? Voila gros bisou les filles et les bebes Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:58
Coucou les filles, :arrow: Ceta : comme je te le disais sur un autre post, je suis heureuse que ta puce soit enfin rentrée; maintenant c'est que du bonheur qui vous attend; c'est sur que de la laisser samedi soir ça va être atroce; pour ma puce, ils lui avaient fait tous les vaccins exprès à l'hosto histoire de ne pas y retourner juste pour ça. Mais bon, tout devrait bien se passer et tu la récupèreras le lendemain normalement. Maintenant qu'elle est avec papa et maman elle va pousser comme un champignon, tu vas voir c'est hallucinant le bon air de la maison ! Comme je te l'ai déjà dit : mets nous enfin des photos de cette puce !!!!! :arrow: Nat : Cassy se porte à merveilles apparemment (même si la bronchite traine encore un peu); pour les petits pots c'est super et les compliments au bib; je ne pense pas que ça soit trop elle gère comme une grande ! Et Corentin ? Il va bien ? :arrow: Carine : j'imagine que les températures plus basses doivent te faire un bien fou mon petit bonhomme Michelin préféré :wink: La chambre est vraiment trop choupi avec toutes ces belles couleurs; encore une gosse qui va être pourrie gâtée je le sens !!!!!!!!!!!!! T'as bien raison, les enfants le méritent :wink: Bein ici Lola se porte à merveille (et oui Nat, chéri se remet très très bien de son opération même s'il reste encore un fil qui est censé partir tout seul et qui est encore là après presque un mois ..... :cry: ). Bein je viens de craquer là sur le pèse bébé ...... j'en pouvais plus d'attendre et surtout de ne pas savoir si j'avais pris la bonne décision quant aux 4 bib au lieu des 5. Résultats des courses : grosse dindounette pèse 5kg350 :shock: Tout à fait hallucinant !!!!! J'ai le moral !!!!!!!! Donc je conclus en disant qu'en effet, le 4 fois est une bonne décision pour cette petite puce; elle gère beaucoup mieux, ne se fait plus prier pour manger, et avale des quantités astronomiques quand meme : encore ce matin elle s'est engloutie 200ml !!!!! Ah pour une fois que j'assure ..... je suis contente :oops:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 10:42
Coucou ! Et bien dis donc Lola pousse merveiile, se porte bien :wink: Ca fais plaisir a lire :lol: Et elle mange beaucoup mieux apparament :!: Vanessa pour te repondre Corentin va super bien (je touche du bois pour le moment), il est un peu fatigué mais bon c'est la fin de la semaine :wink: Carine c'est vrai que la cambre est vraiment superbe :!: :wink: Elle va etre bien Aimy dans se petit nid douillet preparer avec tant d'amour par ses parents :lol: Voila gros bisou Nat
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:26
bonjour les filles, merci pour vos ptits compliments c'est gentil !!! et oui comme tu dis vaness, cette petite va etre pourrie gatée, les grands meres sont du style gaga et la futur tatie aussi :lol: genial mademoiselle Lola, quel poids !! :P qu'est ce qui est plus gros qu'une dindounette? :lol: tu as bien fait de la passer a 4 bibs, elle a faim maintenant !!! courage a ton cheri pour le dernier fil resistant, tire dessus :P non je rigole il va avoir mal le pauvre !! sinon t'as pas trop de paparazzi devant ta porte avec ta starlette de dindounette? :wink: nat, bravo a cassy pour les ptits pots, elles sont epatantes ces ptites nanas !! :wink: pas de bol avec sa bronchite, elle va pas la lacher, tu nous diras ce qu'il en est. Et toutes les autres mamans ca va? Moi alias petit bonhomme michelin ba ca va c'est vendredi :D demain fiesta et dimanche repos et apres derniere semaine, ca va etre long :!!!! :evil: lundi je vois le gygy pour la 3eme echo c'est passé trop vite tout ca !!! enfin je dirais pas ca a la fin, je crois que j'en aurais marre de porter ma puce avec cette chaleur qui nous attend :( hier elle arretait pas de faire des vagues et un moment j'ai cru qu'elle allait me percer le haut du ventre tellement elle a appuyé :? ca m'a fait bizarre !! voila les ptites news, bisous a toutes et a vos supers bébés !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:01
Les filles, ça y est, j'ai mon rdv pour ma radio de l'utérus : mardi à 8h15. ça y est, je flippe à mort. heureusement, guillaume va s'arranger pour être présent, à mes côtés, comme ça, quoi qu'on m'annonce, j'aurai au moins un soutien et quel soutien ! le plus important et le plus essentiel à mes yeux. alors la secrétaire m'a dit que je devais prendre un traitement antibio les 3 jours précédant la radio et que l'exam en lui même durait environ 30 minutes. qu'est-ce que j'ai peur ..... J'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle, j'ai peur d'avoir mal aussi tout simplement .... j'espère que vous penserez à moi ce jour là. par contre, dans le genre méga nouvelle de ouf !!!! J'ai mis la grosse dindounette sur son tapis d'éveil tout à l'heure; elle était sur le ventre elle adore ça, comme ça elle peut faire ses superbes retournettes ! et là, un truc de ouf : elle s'est super bien relevée avec ses deux bras tout musclés (!!!!!) et devinez quoi ?????? elle a rampé :shock: La miss veut déjà s'essayer aux 4 pattes j'ai halluciné et bien entendu j'ai pleuré (quelle émotive cette maman !!!!!) et j'ai de suite appelé guillaume qui a grave halluciné lui aussi !!!!!!!!!!! elle est incroyable ma grosse dindounette !!!!!! le bib de midi s'est très bien passé : 180ml. vive le 4 fois !!!!!! on ne se prend plus la tete pour qu'elle mange, elle, elle est tranquille 6heures entre chaque bib, elle est zen et moi aussi !!!!!! Carine, tu vas déjà passer la 3ème écho ..... qu'est-ce que ça passe vite punaise ...... tu me raconteras comment ça se passe parce que malheureusement je ne l'ai pas connu cette 3ème écho ! dernière semaine de boulot alors si j'ai bien compris ??? c'est super ça !!!! tu dois etre trop heureuse non ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 15:49
coucou!! BRAVO LOLA !! bravo pour ton poid (attention tu vas rattraper Théo!) bravo pour ton dynamisme!! tu es une puce formidable!! ta maman peut être fiere!! VAnessa je penserai très très fort à to mardi matin.. en mm temps j'aurai que ça a faire entre 2 crises de larmes!! (Théo va en adaptation chez la nounou mardi matin :cry: :cry: :cry: ) Carine profite de la dernière echo!! moi j'avais trop trop bien vu le visage de Théo.. dernier visuel avant le jour J !! Profite aussi des dernier mois de grossesse certes les plus pénible mais après si tu es comme moi tu sera nostalgique! :oops: la chambre est trop belle! Ceta j'avais vu sur ton blog que ta puce était à la maison!! c'est vraiment génial !!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:21
vaness, je penserai bien fort a toi, c'est bien que ton cheri soit avec toi dans tous les cas !!!! j'espere que tout ira pour le mieux. Au moins tu seras fixée, le rdv est assez tot, t'auras pas a languir toute la journée. Bravo a Lola quelle agilité, apres qui elle court ? :P Théo, Sébastounet ? Guigui, Corentin ou tous ?????????? :lol: Derniere semaine c'est clair jsuis heureuse.En plus elle commence avec l'echo donc c'est cool. Je vous raconterais, j'espere que je verais la bouille de ma fripouille car je l'ai pas vu encore et oui j'ai une cachotiere !!!! :lol: elle nous a toujours montré ses fesses !!! super :? Bonne soirée a vous toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 20:52
[color=orange:b2794f9860][i:b2794f9860][b:b2794f9860]kikou les filles ... passe vite fait vous raconter un peu notre journée nous etions a la visite du 6ieme mois ... + 1 vaccin " pas cool bébé a pas aimé " mon cheri a mm :cry: sébastien pese donc 4180g " soit + 1090 g en un mois " :lol: :lol: bon j'avoue avoir trichée je le savais car je l'ai pesé ce matin ... bouhou ... :oops: la vilaine lol et il mesure 55 cm "je l'avais parie d'ailleur, j'ai vu ds le mill suis trop forte un vrai compat ds l'oeil " Donc les grdes news .... on commence la diversification ... et lait 2ieme age !! :shock: moi aussi j'etais super surprise mais bon c'est lui le medecin pourquoi pas !? bienvenus aux petits pots a la maison mais bon je tel a la mat Lundi qd mm pour connaitre leur avis ... [u:b2794f9860]mon pediatre a dit : [/u:b2794f9860] [g]08h 00[/g] ---- } 150 ml [g]12h 00[/g] ---- } 90 ml + petit pot legume avc viande [g]16h 00[/g] ---- } 150ml + laitage [g]20h 00[/g] ---- } 90 ml ou laitage + petit pot légume [g]00h 00[/g] ---- } 150 ml [u:b2794f9860]Mais je vais y aller tranquil , ds 1er temps je pense faire :[/u:b2794f9860] [g]08h 00[/g] ---- } 150 ml [g]12h 00[/g] ---- } 150 ml [g]16h 00[/g] ---- } 90 ml + yaourt / fromage blanc ou compote [g]20h 00[/g] ---- } bib de 90 ml + pti pot légumes [g]00h 00[/g] ---- } 150 ml [u:b2794f9860]Aujourd'hui, il nous a fais :[/u:b2794f9860] [g]08h 00[/g] ---- } 120 ml [g]12h 00[/g] ---- } 130 ml [g]16h 00[/g] ---- } 150 ml [g]20h 00[/g] ---- } bib de 90 ml + complément pti pot carotte mis ds biberon il a du mal a ouvrir la bouche donc je feinte un peu ... mais résultat est la !!! " a bien mangé , a laissé 10 ml " [g]00h 00[/g] ---- } 90ml Suis fiere de lui a tel point !!! vaness :arrow: Lola est une super petite fille ... elle pousse super bien je vous aiment ... sébastounet aussi avance en rampant qd on le met sur le ventr ... on fera des courses de bb qd vous viendrez mdr :oops: vilaine maman que je suis je devrais avoir honte lol Je penserai tres fort a toi mardi ... et je derai de tt coeur avec toi, mais moi j'ai bon ressenti concernant cette journée ... Esperons que je vois juste !!! carine :arrow: profite bien de cette derniere echos et prend soin de toi mais avec l'arret du boulot ca va etre plus facile c clair ... au faite tres jolie chambre didicook :arrow: theo tjs aussi beau ... j'irai poste sur blog qd mm nat :arrow: enfin une semaine un peu tranquil ou tes bb pas trop malade ... j'espere que tu va pouvoir souffler un peu ... bisou ceta :arrow: heureuse de voir que vous etes enfin tous reunis .... soyez heureux isa :arrow: dur dur la reprise .. hein moi aussi ca va faire 2 semaines je m'y fais tjs pas ... Grrrrrr repose toi bien les weeks oui je sais plus facile a dire qu'a faire je suis la 1ere a pas le faire ou a ne pas pouvoir ... bisous a ttes les autres .... :wink: AU FAITE .... L' EMISSION SERA DIFFUSEE EN JUIN ... MAIS PAS ENCORE LA DATE EXACT ... BISOUS DOUX !!!!![/b:b2794f9860][/i:b2794f9860][/color:b2794f9860]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 10:56
Coucou les filles :wink: Jen contente d'avoir d'aussi bonne nouvelle de bebeb Seb :wink: Mais par contre tu te trompes en disant que je passe 1 semaine tranquille sans que mes loulous soient malade :? Ba oui hier j'avais rendez vous au medecin pour montrer la radio de Cassy suite a cette fichu radio :!: Et ba le medecin a peine ausculter il ma dit je te fais un courrier et tu fils direct aux urgence Cassy presente une detresse respiratoire :shock: Enfaite elle respirer tres mal suite a son asthme donc nous voila aux urgence a 20h jusu'a 21h30 ou ils lui ont fais 2 aérosol de ventoline avec un autre truc dans le 2eme resultat des course je dois louer un appareil a la pharmacie pour faire les aérosol a la maison pendant 20 jours a raison de 4 aerosol par jours et apres reprendre juste la fluxotide pendant 6 mois non stop matin et soir :cry: [color=red:21531eb0f9][size=24:21531eb0f9]J'EN AI TROP MARRE :!: JE SENS QUE JE VAIS PETER UN CABLE C'EST TROP DUR LA[/size:21531eb0f9][/color:21531eb0f9] J'arrive a me demander si 1 jour seulement 1 si mes enfants vont etre en bonne santé :!: Voila desolé pour le roman les filles mais je vais pas bien du tout :!: Je vous embrasse toutes tres fort ainsi que vos bebe d'amour Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:06
:arrow: Jen : comme je te le disais hier au tél, Sébastounet déchire tout ! C'est tout simplement hallucinant les progrès qu'il a fait ce dernier mois. J'arrive pas y croire tellement c'est fou !!!! Il est enfin sur la bonne voie et franchement, il le mérite une bonne fois pour toute. C'est un petit bonhomme tout simplement formidable. Très vite, très très vite même, il va rattraper le petit retard qu'il lui reste, car comme je te le disais hier, il ne lui reste finalement plus grand chose à rattraper. Regarde, à 6 mois, pour être dans le plus bas de la courbe, il devrait peser 5kg700 environ : il n'en est vraiment plus très loin et s'il continue à tout déchirer comme ça, à deux ans il sera géant !!!!!! Dis lui encore que je l'aime ce petit chou. :arrow: Nat : putain décidément c'est pas possible ça; bon sang, mais qu'est ce que c'est que ce bordel là avec la petite Cassy ?????? En détresse respiratoire ??????? Putain mais quand est ce que ça va se finir ça ?????? je suis vraiment désolée ma belle, sincèrement. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement ......... Bon je sais que ça ne va pas te consoler, mais moi meme je suis asthmatique; je fais des crises quasiment toutes les semaines. donc ventoline et tout le toutim. mais bon, je vis avec et franchement, je vis meme très bien avec. je sais ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire. et puis j'ai toujours ma vento sur moi au cas où. Bon bah ici tout va très bien. Miss Lolita mange toujours aussi bien, vive le 4 fois ! passe des nuits de rêve et fait de bonnes siestes tous les matins. il n'y a rien de spécial à part ça, si ce n'est que moi aussi, j'ai hâte de passer à la diversification, d'autant que j'ai reçu un petit bouquin avec une quarantaine de recettes à faire pour bébé de 5 à 24 mois ! donc je vais bien m'amuser derrière mes fourneaux !!!!!! vivement !!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:08
coucou les filles, jen , magnifique ce bébé, il est trop fort, ca lui a fait un bien fou de rentrer a la maison. Bientôt ca sera un gros dindounet comme mademoiselle Lola !!! :wink: PLein de gros bisous a ce champion !!!!! vaness,humm si tu commences a faire de bons petits plats je vais m'inviter !!! :P c'est genial que Lola soit si sage, dorme et mange bien c'est que du bonheur !!! Embrasse la bien partout dans tous les ptits bourlets de la part du petit bonhomme Michelin :lol: nat, putain c'est pas vrai ca, pauvre cassy et puis toi quel merde. C'est vraiment chiant, pendant 6 mois le traitement ca craint mais si c'est pour le bien de Cassy c'est sur qu'on ne regarde pas. Je te comprend que tu petes un cable vous etes jamais tranquils. courage et embrasse bien tes 2 amours pour moi Ici ca va, la journée a ete epuisante hier, on fetais les 60 ans de ma belle maman et la journée a ete longue mais on a bien rigolé. J'avais trop mal au dos et aux pieds. Enfin a part ca ca va, Aimy fait du surf dans le bidon !!! :lol: Je vous joins une nouvelle photo de la chambre Gros bisous a toutes [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1w4iapun.jpg][img:b89b048099]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/1w4iapun.jpg[/img:b89b048099][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:36
un pti coucou les pepettes!! Vanessa contente que Lola soit toujours aussi adorable!! ici c'est pareil, rien a dire Théo est un amour! D'ailleur cette nuit il a dormi chez son parrain! pas perturbé le loulou il a fait 21h :arrow: 7h30 comme d'hab! NAt :cry: jsuis vraiment dslée pour toi.. vivement que la roue tourne! gros bisous à Cassy! Carine bonne journée.. te fatigue pas trop!! Jen bisous à ton pti Seb trop trop beau! Bisous à toutes!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:54
Coucou à toutes, Aujourd'hui, pour moi, c'est moral = zéro :cry: J'ai tellement d'emmerdes par dessus la tête à cause de mon ex mari que je crois que je ne m'en sortirai jamais, rajoutez à cela le fait que je stresse à fond pour demain + le fait qu'aujourd'hui soit une journée "sans" pour Lola, vous obtenez une femme, une maman, complètement anéantie et K.O Bein oui Lola au bib de 6h a pris 180ml, très bien me direz vous et vous aurez raison mais à midi j'ai bataillé avec la miss près d'une heure tout ça pour qu'elle ne prenne que 100ml :cry: Les boules graves là :evil: Ma bonne fée Jen a du sentir que quelque chose ne tournait pas rond pour moi aujourd'hui car elle m'a appelé et a passé une bonne demi heure à me rassurer et me changer les idées; merci ma chérie, après ton coup de fil, sincèrement, je me sentais déjà mieux. Voilà les filles. j'espère que de votre côté c'est plus jojo car ici ...... je vous assure que c'est totale déprime :cry: Des fois je me dis que l'expression "la roue tourne un jour" ne s'appliquera jamais à moi :cry:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:15
coucou les filles, didicook : t'as raison je vais me reposer encore une semaine et apres repos !!! ton fils est trop beau, futur mister france ce ptit bout !!! :P olivetisa, bravo pour tes journées hyper longues quel courage.Trop contente que guigui se porte si bien, quelle evolution !!! tu dois etre fiere. ma petite vaness,quelle merde, tu me scotches quand tu dis ton ex mari, ohlala ma pauvre en general ils ne crée que des emmerdes les ex maris !!! Tu as besoin d'aide?On peut lui régler son compte !! :P Non je plaisante, j'espere que ca va s'arrenger car c'est pas le moment pour toi, demain est un grand jour t'as pas besoin de plus de stress !!!! En tous cas si tu as besoin de parler ou autre hésite pas (MP, MSN, tel...),j'aime pas te savoir toute triste :oops: ca me rend triste aussi !!! :( Lola a du sentir ton stress c'est pour ca qu'elle n'a pas bien mangé, ils ressentent quand ca va pas les bébés c'est comme les animaux sauf que les bébés ils te font pas de calins pour nous reconforter :cry: Je croise a fond les doigts pour demain ma belle. Et tu n'es pas seule quoi qu'il arrive, tu as un cheri adorable d'apres ce que j'ai compris, une famille sympa et des copines du fofo qui sont la pour toi !!!! Moi ca va, c'est toujours le surf dans le bidon. Ce soir echo, j'ai hate Gros bisous a toutes et encore plus a toi vaness !!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 16:56
Coucou les filles :!: Ba merde alors ma Vaness :!: Qu'est ce qui veux cet ex mari :?: Il a pu lieux de t'emmerder maintenant non mais :roll: :evil: C'est claire si tu as besoin comme dit Carine n'hesite pas par mp ou msn la mienne est dans mon profil si tu veux :wink: ok :?: Et encore comme dit Carine Lola a certainement ressentit ton mal etre et c'est certainement pour ca qu'elle ne mange pas bien :!: Allez nos stress ma belle :wink: Isa je suis tellement heureuse d'avoir de tes nouvelles :!: Et dis donc Guigui super c'est nouvelle je suis super fiere de toi dis donc :!: tu me manques beaucoup mon ptit drageur preferer :!: :wink: GROS BSIOU SPECIALEMENT POUR TOI :!: :lol: De mon coté ba ca va mieux apres mon petage de plomb dans les bras de mon homme :!: Il est tellement compréhensible mon cheri vous ne vous imaginez pas a quel point je l'aime et j'ai tellement hate d'etre enfin mariée avec lui (ba oui on devais ce marier le 13 septembre 2008 mais a cause des probleme de tunes et ba on a repousser a l'année prochaine :? ) bon sinon Cassy prend tres bien ses aérosols tite mere mais elle a du mal a prendre le petit cachet par contre :roll: elle va mieux mais siffle encore mais je pense que je dois attendre encore un peu pour que ca fasse bien effet. Quant a Corentin ba lui pete la forme et temps mieux je touche du bois et de la peau de singe en vous disant ca :lol: Carine elle est super belle la chambe d'Aimy :lol: Voila gros bisou a vous toutes :lol: Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.