Posté le : 17-05-2008 à 11:06
:arrow: Jen : comme je te le disais hier au tél, Sébastounet déchire tout ! C'est tout simplement hallucinant les progrès qu'il a fait ce dernier mois. J'arrive pas y croire tellement c'est fou !!!! Il est enfin sur la bonne voie et franchement, il le mérite une bonne fois pour toute. C'est un petit bonhomme tout simplement formidable. Très vite, très très vite même, il va rattraper le petit retard qu'il lui reste, car comme je te le disais hier, il ne lui reste finalement plus grand chose à rattraper. Regarde, à 6 mois, pour être dans le plus bas de la courbe, il devrait peser 5kg700 environ : il n'en est vraiment plus très loin et s'il continue à tout déchirer comme ça, à deux ans il sera géant !!!!!! Dis lui encore que je l'aime ce petit chou.
:arrow: Nat : putain décidément c'est pas possible ça; bon sang, mais qu'est ce que c'est que ce bordel là avec la petite Cassy ?????? En détresse respiratoire ??????? Putain mais quand est ce que ça va se finir ça ?????? je suis vraiment désolée ma belle, sincèrement. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement .........
Bon je sais que ça ne va pas te consoler, mais moi meme je suis asthmatique; je fais des crises quasiment toutes les semaines. donc ventoline et tout le toutim. mais bon, je vis avec et franchement, je vis meme très bien avec. je sais ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire. et puis j'ai toujours ma vento sur moi au cas où.
Bon bah ici tout va très bien. Miss Lolita mange toujours aussi bien, vive le 4 fois ! passe des nuits de rêve et fait de bonnes siestes tous les matins.
il n'y a rien de spécial à part ça, si ce n'est que moi aussi, j'ai hâte de passer à la diversification, d'autant que j'ai reçu un petit bouquin avec une quarantaine de recettes à faire pour bébé de 5 à 24 mois ! donc je vais bien m'amuser derrière mes fourneaux !!!!!! vivement !!!!