Posté le : 14-05-2008 à 12:20
bonjour les filles,
nat, ravie de te revoir et que tout se soit bien passé !!! ca a du vous faire du bien !!!! les photos sont terribles, cassy l'a bien eu aussi, la varicelle ne l'a pas effleurée :P maintenant c'est derriere vous tout ca, et si corentin va mieux aussi alors c'est parafit !!! t'inquiete pas pour ta tete avec les fesses dans l'eau je trouve que tu t'en sors bien !!! :lol:
olivetisa, ma pauvre quelle journée comme tu dis !!!! waouh les horaires !!! :( et guigui qui a l'air perturbé aussi enfin le principal c'est qu'il grossisse bien !!! mais comme t'a dit vaness, la chaleur et le manque de sa maman doit jouer sur son appetit. En tous cas courage pour la suite et plein de gros bisous a vous 2
vaness, je serais ravie que vos essais reprenne en janvier 2009, je croise vraiment les doigts vous le meritez tellement !!!
ca y est lola est a la diette :lol: :P t'as raison ptet que mademoiselle va arreter de faire l'anarchie des bibs maintenant !!! :)
super la photo quelle star cette Lola, les ptits mecs vont tomber comme des mouches !!!!!!! :lol:
quand a moi, je ne suis pas allée bosser tellement j'ai les pieds qui me font souffrir, enfin c'est pas l'horreur mais j'ai une sensation désagréable comme des picotements, enfin c'est bizarre et je ne me voyais passer la journée dans des baskets serrées !!!!!!! :x du coup repos ! :lol: et je vais pouvoir continuer mon repassage !!!
donc journée pieds nus et de temps en temps cascade d'eau glacée pour les soulager :P a quoi je vais ressembler dans un mois ?????? :P :lol: :oops:
bisous a toutes