Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 43)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 20:08
Wow le retour de Nat ! ouf ! on commençait à s'impatienter là ! La soirée en amoureux t'a apparemment fait un bien fou; c'est super de l'avoir fait ! Et puis d'avoir appelé ta maman qu'une fois dans la soirée c'est déjà un trèèèès grand pas en avant !!!!!! J'ai trop hâte moi aussi de faire une soirée en amoureux; la dernière en date c'était le 2 mars pour notre anniv de rencontre, donc ça commence à dater !!!!! Mais bon ..... on peut pas tout faire non plus comme on veut avec un bébé et puis j'avoue franchement que j'ai trop de mal à me séparer de ma dindounette même si, je le sais, c'est essentiel de temps en temps pour se retrouver son propre couple. Oh la pauvre petite Cassy avec tous ces vilains boutons; c'est impressionnant quand même la quantité qu'il y a ! Mais bon ..... j'imagine que ça passe assez vite non ? En tout cas les photos sont très très jolies; et puis j'aurais fait la même tête si on m'avait foutu de l'eau sur les fesses :lol: Mais pire encore si on mouille mes cheveux que je viens de lisser alors je peux me transformer en diable :twisted: Notre après midi chez ma copine et son fils, avec ma dindoune, s'est super bien passée; Lola était subjuguée par son "grand" copain de 4 ans ! j'avais l'impression qu'elle buvait ses paroles !!!!! ça m'a fait du bien de changer d'air un peu ......
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 09:43
Coucou Isa, Pas cool pour le taf :cry: Tu fais quoi sans indiscrétion ? J'imagine à quel point ton petit doit te manquer; ça doit te déchirer. Mais apparemment tu as la chance que ça soit le papa qui le garde ? Il le garderait tous les jours ? Pour le fait de ne pas bien manger je pense que la chaleur doit y être pour quelque chose et puis aussi le fait de ne plus avoir sa maman chérie à ses côtés surement ..... Courage ..... j'imagine que tu as tes week end de libres ? Ici, j'ai pris une décision pour Lolita : je la passe en 4 bibs au lieu de 5. Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour elle, vu qu'elle n'est pas une grosse mangeuse. Donc elle est censée prendre 4 x 180 ml. Elle a déjà merdouillé ce matin à 6h où elle n'a pris que 150 mais bon on verra bien à midi. Lui laisser 6 heures entre chaque bib devrait lui filer une dalle d'enfer ! Enfin j'espère .... Je vous dirai ça.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 12:20
bonjour les filles, nat, ravie de te revoir et que tout se soit bien passé !!! ca a du vous faire du bien !!!! les photos sont terribles, cassy l'a bien eu aussi, la varicelle ne l'a pas effleurée :P maintenant c'est derriere vous tout ca, et si corentin va mieux aussi alors c'est parafit !!! t'inquiete pas pour ta tete avec les fesses dans l'eau je trouve que tu t'en sors bien !!! :lol: olivetisa, ma pauvre quelle journée comme tu dis !!!! waouh les horaires !!! :( et guigui qui a l'air perturbé aussi enfin le principal c'est qu'il grossisse bien !!! mais comme t'a dit vaness, la chaleur et le manque de sa maman doit jouer sur son appetit. En tous cas courage pour la suite et plein de gros bisous a vous 2 vaness, je serais ravie que vos essais reprenne en janvier 2009, je croise vraiment les doigts vous le meritez tellement !!! ca y est lola est a la diette :lol: :P t'as raison ptet que mademoiselle va arreter de faire l'anarchie des bibs maintenant !!! :) super la photo quelle star cette Lola, les ptits mecs vont tomber comme des mouches !!!!!!! :lol: quand a moi, je ne suis pas allée bosser tellement j'ai les pieds qui me font souffrir, enfin c'est pas l'horreur mais j'ai une sensation désagréable comme des picotements, enfin c'est bizarre et je ne me voyais passer la journée dans des baskets serrées !!!!!!! :x du coup repos ! :lol: et je vais pouvoir continuer mon repassage !!! donc journée pieds nus et de temps en temps cascade d'eau glacée pour les soulager :P a quoi je vais ressembler dans un mois ?????? :P :lol: :oops: bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 12:58
Coucou Carine, Tu as bien fait de ne pas aller bosser; ton confort d'abord un point c'est tout ! Et puis bein dans un mois, ton chéri te ramènera en grue à la mater pour accoucher c'est pas grave :lol: Ils ont l'habitude t'inquiète :wink: La douche glacée c'est idéal pour les jambes et les pieds; ça fait un bien fou : faut juste avoir le courage de le faire ! Moi je ne l'ai pas trop ce courage :oops: Repose toi un max ma belle; n'en fais pas trop va .... le repassage ça peut attendre encore qq jours :wink: Alors résultat du bib de midi : mademoiselle a bu 180ml sans se faire prier :wink: Là, elle est sur sa balancelle et elle fait la causette toute seule, ça l'amuse à fond ! Depuis mal de temps, elle gazouille à tout va; donc depuis qq temps, j'essaie de lui apprendre "papa" et "maman"; elle adoooore ça ma miss !!!! Elle essaie de répéter et ça donne qqc du style "aaaaa aaaaa aaaaa" j'adooore ça me fait fondre !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 14:16
un pti coucou vite fait avant que ma maman arrive et que l'on parte se ballader.. Alors ce matin visite chez le pédiatre. théo pèse 6.450kgs et mesure 62.5cms! un grand bonhomme bien costaud :oops: gros bisous je repasse + tard!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 16:37
:arrow: Théo tu es un sacré costaud dis donc :shock: C'est carrément hallucinant à ton âge :shock: Si tu continues comme ça, maman et papa vont être obligés de t'acheter un autre lit :lol: En tout cas, ta maman doit être très fier de toi et c'est pas étonnant :wink: Bravo mon grand ! (bein oui je ne peux plus dire mon petit maintenant :oops: ). Je vous poste juste une photo de ma loutre dans une magnifique robe confectionnée par sa mamie : [img:8e93c11384]http://img375.imageshack.us/img375/2218/imgp2053at1.jpg[/img:8e93c11384] Elle est trop trop choupi là dedans ! j'adore les robes que lui fait ma belle mère, elles sont trop trop belles, toujours parfaites au niveau taille et surtout selon mes gouts à moi :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:23
:oops: :oops: Lola tu es trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui Théo est un costaud!! pfff c'est déjà presque plus un bb mon bouchon..enfin si ça sera mon bb jusqu'à 25ans mais je crois que lui sera pas d'accord!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 20:37
et même après 25 ans :wink: c'est ça être maman :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 20:38
ah sinon au bib de 18h Lola a pété son record : elle a bu 210 ml (en deux fois mais elle a bu 210 ml) :shock:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:05
:arrow: Romelind : merci beaucoup pour le compliment :oops: :arrow: Isa : et bein ça fait de très grosses journées tout ça; j'espère que tu tiendras le coup. Ici, tout va bien; Lola ce matin au bib de 6h à quasiment englouti 200ml :shock: Je suis très contente et je crois que le 4 fois était qqc à faire pour la contenter et surtout m'adapter à son rythme. Je la pèserai fin de cette semaine pour voir s'il n'y a pas trop de dégâts niveau poids mais je ne pense pas si elle continue comme ça :wink: Ce matin, comme tous les matins d'ailleurs, je regardais l'émission Les Maternelles dont le le thème était "mon accouchement me ressemble". Mouai .... c'est pas toujours vrai je vous jure hein ! J'ai jalousé ces femmes ayant eu 3, 4 enfants qui osaient se plaindre parce que pour les premiers elles n'avaient pas pu choisir leur manière d'accoucher, pas de péri car trop tard etc ...... Moi j'aurai payé très cher pour pouvoir vivre un accouchement naturel même dans la douleur, sans péri, mais au bout de 9 mois .... enfin bon ...... c'est comme ça ....
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:31
bonjour les copines du fofo :wink: didicook, ouah quel bon gros bébé ce théo, c'est genial de voir qu'il se porte aussi bien. Et oui ca grandit trop vite mais comme tu le dis il restera a jamais ton bébé d'amour. Ma mere a du mal a le dire a mon frere qui a 17 ans mesure presque 1.90m, 95kg et chausse du 47 mais ca restera son bébé !!!! :P en tous cas il est trop beau, les filles vont se ruer !!! :lol: vaness, comme d'hab, lola est choupinou dans cette robe, c'est geniale que belle maman lui fasse de superbes robes comme ca !!! jme souviens encore des premieres photos de lola en robe ou on l'a voyait a peine dans ses vetements, quel changement !!!! :lol: maintenant on ne peut pas la rater, en plus avec ses beaux yeux bleus ca flash !!!! jte comprend vis a vis des millions de mamans qui se plaignent mais que veux tu toutes les mamans ne connaissent pas de "cas" comme le tien ou comme celles de nombreuses mamans !!!! moi jme plains souvent :P mais je sais vis a vis de vous toutes et de ma belle soeur que jusqu'a maintenant j'ai l'enorme chance de vivre cette grossesse pleinement. Olivetisa, quel courage pour ces longues journées. Gros bisous a super guigui et a sa super maman A toutes les autres mamans, j'espere que tout va bien Plein de bisous a toutes
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 13:20
Couou, je lis vos histoires depuis un moment sans jamais rien poster. Je voulais juste te dire que ta puce, en plus d'être très courageuse, est vraiment magnifique, une vraie poupée! A bientôt.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 14:54
:arrow: Dinette : merci beaucoup pour le compliment :oops: C'est bien gentil de nous lire et de nous encourager, ça fait toujours chaud au coeur. :arrow: Carine : tu es allée bosser aujourd'hui ? Sinon tu vas bien ? la puce bouge bien ? c'est la rumba là dedans ? :lol:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 18:07
Coucou les filles!!! Ca y est me revoilà... Je suis désolée de ne pas être venue ces derniers temps, mais c'est que je n'ai plus une minute à moi car...MA PUCE EST RENTREE :D :D :D Et oui, depuis une semaine et c'est que du bonheur, par contre les nuits WAOUHHH faut se mettre dans le rythme! Elle faisait 2kilo450 à la sortie. Elle doit retourner 24H à l'hosto samedi pour ces vaccins du 3e mois pour surveiller si elle supporte bien. Ca me fait déjà de la peine de la laisser :cry: je ne veux plus m'en séparer mais il va bien falloir.... Voilà pour les news. Et vous??? Bisous :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 21:55
coucou ceta ravie de te revoir parmi nous et quel joie de lire que ta petite est enfin rentrée, vous devez etre trop heureux !!!!maintenant qu'elle est avec les siens elle va pousser comme un champignon et bien evoluée tu veras !!! jvous souhaite vraiment plein de bonheur et mets nous des photos des que tu peux !!! (il ya des beaux garcons sur le forum :P ) vaness, oui j'ai été bossé, encore demain et apres le weekend et apres il me reste qu'une semaine ca devrait aller, en plus les temperatures ont pas mal baissées donc mes chevilles se portent mieux et moi aussi !!! :lol: ma puce bouge pas mal, ca fait des vagues sur le bidon c'est rigolo !!! je vous joins quelques photos avec le porte couche [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tdp7vt70.jpg][img:3fa0da2c52]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/tdp7vt70.jpg[/img:3fa0da2c52][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fir9ymyf.jpg][img:3fa0da2c52]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/fir9ymyf.jpg[/img:3fa0da2c52][/url] voila bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.