Posté le : 13-05-2008 à 13:03
Cher petit bonhomme Michelin,
Pour ton confort, je te conseille de marcher pieds nus :lol: Bien entendu, c'est dégueu sur le trottoir mais bordel ce que ça fait du bien sur le carrelage !!!!!
Je sais ce que c'est les gonflements; pendant ma courte grossesse, outre les gros oedèmes, j'avais de la flotte partout et c'est vrai que pour marcher c'est l'enfer; d'ailleurs c'est pas compliqué, à la fin, je mettais mes godasses d'été avec mes bas de contention (il faisait juste -5 dehors !!!!!!) : ultra sexy la nénette :lol:
Courage ma belle .... plus que quelques semaines et la puce sera avec toi et adieu les pieds gonflés :lol: D'ailleurs ta dpa est prévue pour quand au fait ?
Effectivement, j'avais dit que je ne pourrai probablement plus avoir d'enfants, mais tout va dépendre de mon utérus; s'il a bien cicatrisé, je pourrai à nouveau revivre une grossesse ULTRA SURVEILLEE. Mais tout au fond de moi j'ai trop envie d'y croire. j'ai trop envie de vivre une grossesse normale, jusqu'au bout, comme des milliards de femmes. j'y ai droit merde. je n'arrête pas d'y penser et j'espère juste ne pas me donner de faux espoirs. mais non, j'y crois j'y crois j'y crois.
Audrey : Théo va voir un copain tout grand ? tu nous raconteras, ça va être rigolo aussi !