Posté le : 09-05-2008 à 11:27
Coucou les filles !
:arrow: Carine : très jolie la nouvelle photo; effectivement, vous êtes beaux tous les 2 3/4 !!!! ça va ? pas trop dur avec cette chaleur ? tu tiens le coup ? c'est pas aujourd'hui que tu as rdv chez ton gygy ?
:arrow: Nat : bien contente que Cassy reprenne son alimentation normalement; c'est une excellente nouvelle car quand l'appétit va tout va il parait !
Chez nous, ras, si ce n'est qu'il fait beau et chaud et que donc on est de sortie tous les jours en ce moment; ça fait trop plaisir et je crois que lolita adore ça ! en plus en ville on se fait arrêter tous les deux pas pour que les gens puissent admirer notre merveille :oops: et ça, ma lolo, je peux vous assurer qu'elle est en extase quand on lui dit qu'elle est belle :D
Au niveau bib, elle fait toujours un peu ce qu'elle veut; exemple, hier, dans la belle famille, je me plaignais qu'elle mangeait vraiment pas bien et qu'il fallait se battre à longueur de temps, et bien entendu, la seconde d'après, lolo s'envoyait 170ml en 5 minutes :evil: Une fois de plus, maman passe pour une cruche :twisted:
je sais pas trop si je vais tenir jusqu'au 15 je vous le dis moi ..... je crois que je vais bientôt craquer :lol: