Posté le : 15-04-2008 à 21:27
Bonjour tout le monde,
Alors de spetites nouvelles.
Hier je suis allée à la crèche avec maman, la nounou et les futurs copains de garderie et ça c'est super bien passé. On a écouté des chansons c'est cool, j'adore ça, en plus ce sont des chansons que maman ne m'avait encore jamais chanté.
Ce matin, j'ai passé une heure chez la nounou toute seule avec elle et les 2 autres enfants, et là encore, ça s'est très bien passé, faut dire j'y ai mis du mien, j'ai distribué des sourires à tout va, et j'ai même tapé le vice jusqu'à m'endormir un petit quart d'heure, comme ça tout le monde sait que je me suis sentie bien. C'était important pour tout le monde je crois.
Maman a plutôt bien supporté je crois, elle a fait quelques courses et est revenue me chercher.
Par contre je crois que je l'ai un peu effrayé maman car j'ai bu
-180 à 5h00
-165 à 9h30
-180 à 15h00 et encore c'est parce qu'elle m'a réveillé
-180 à 20h00
Ca fait beaucoup 5 heures entre les biberons, mais comme je lui explique si je passe en 4 biberons et que je réclame le premier à 5h, c'est un peu normal. Enfin, on a encore une semaine pour régler tout ça.
Demain je passe 2 heures avec la nounou et maman a prévu d'aller boire un café avec sa copine et faire quelques magasins (elle a plus rien à se mettre pour aller bosser).
Et vendredi je passerai une petite journée (09h00 - 16h00), maman s'est prévue 2 heures chez le coiffeur pour des mèches, déjeuner et encore magasins avec sa soeur. Je crois qu'elle veut s'occuper la journée.
Voilà je vous en dirai peut être un peu plus demain.
Gros bisous à tous et bonne nuit
Illyana
Carine :arrow: t'as un super bidon, j'ai hâte de voir la surprise qu'il y a dedans, et puis ne t'inquiètes pas, comme dit ma tata, quand tu apprends que tu es enceinte, tu es déjà en retard sur tout
Vanessa :arrow: soignez vous bien, et tu sais pour ta parano sur les masques, c'est normal, maman utilises encore du savon désinfectant milton à chaque fois qu'elle change ma couche, un jour il faudra qu'elle arrête (comme le pèse bb d'ailleurs ptdr :lol: ). D'ailleurs elle voulait te demander, ta soupe au chou, qu'est ce que tu mets dedans à part des choux? Et tu la prends pendant combien de temps?
Natacha :arrow: quand ma mère a mal au dos elle se suspend sur la tranche de la porte, ça permet à tous ses muscles de s'étirer, mais attention si c'est un lumbago il faut y aller doucement.