Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 22)

Discussions

Auteur
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 20:12
http://titou21121.skyrock.com/ c est l adresse de mon blog bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 00:36
[quote:2bf0bbe6c5="titou21121"]http://titou21121.skyrock.com/ c est l adresse de mon blog bisous[/quote:2bf0bbe6c5] Tes pepettes st magnifiques .... vous avez du soucis a vous faire !!!!! :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 11:49
Coucou à toutes, Enfin des bonnes nouvelles de Sébastien; il était temps; maman doit être aux anges ! Il est grand temps que ce petit revienne parmi les siens. Bravo petit bonhomme. Audrey : la photo de ton avatar est magnifique; comment fais-tu pour avoir une si grande photo ???? perso j'ai essayé tous les sites et ça me donne tout le temps des toutes petites photos .... je comprends pas. si tu pouvais éclairer ma gouverne .... Ici, rien de spécial ... Hier soir, avec mon homme, on a eu une grosse soirée déprime. J'ai commencé à lui reparler du temps où Lola était en réa et on a pleuré comme des gosses toute la soirée. Lui, ça ne lui fait pas du bien d'en reparler; moi je crois que si. On est allé se couché et on était tellement triste qu'on a pris Lola avec nous dans le lit, tout contre nous, à lui dire combien on l'aimait et combien elle nous avait sauvé la vie. Je t'aime ma Lola d'amour, mon ange, ma battante; tu es si forte; je ne te remercierai jamais assez de tout ce que tu as fait pour nous ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 18:30
merci Vanessa pour le compliment :oops: pour mettre une photo + grande : Aller par exemple sur le site img228.imageshack.us - Cliquer sur "Parcourir" - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus - Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner les dimensions de votre photo Petit format (100x75) : Moyen format (150x112) : Grand format (320x240) : - Cliquer sur "host it" - Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image" - Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" - Cliquer sur le bouton "envoyer" - Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar voilà mamzelle!! :wink: sinon ça fait du bien de pleurer.. ça aide à évacuer tout le stress cumuler pendant ces longs jours de galère! gros bisous à toutes!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 19:50
Coucou Audrey ! Merci pour les explications ! en fait, c'est exactement ce que je faisais sauf que je n'allais jamais jusqu'en bas la page en fait !!!! y a que maintenant que je découvre la partie à copier/coller en bas de page !!!!!! ah j'suis trop contente !!!! Merci ma belle !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 20:50
Merci audrey , ca fais 20 ans que j'essai ss succes !!! coooolllll enfin moi aussi photo de mon loulou !!!! dis donc vaness : Lola mange bien a la cantoche dis donc lol et apres maman psychot sur le pese bb mdr mdr mdr !!!! a cette môman !!!!! bisous les filles !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 11:01
coucou.. de rien pour les explications :wink: c'est juste un copié coller d'explications que j'ai trouvé sur le fofo :oops: en tout cas vos avatar son tout mimi! Jen ton fils est de plus en plus beau! il change c'est incroyable (j'ai regardé tout ton blog hier! ) Isa c'est vraiment chiant les bronchiolite, Théo en a jamais eu mais le pti d'une copine oui, elle a eu un mal fou à s'en débarasser et encore maintenant il est pas tout à fait guerri mais plus de kiné respi! Pour le poid je sais pas comment ça se passe pour les préma, mais bon tant que ton fils va bien même si il prend pas autant qu'il devrait jvois pas pourquoi les pédiatres te prennent la tête! je sais pas quel temps il fait chez vous mais ici il fait de nouveau soleil donc je vais faire une ballade avec mon pti bouchon cet am! déjà hier pendant une heure il a pris l'air.. c'est cool gros bisous à toutes!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 13:51
Coucou les filles :!: Oh la la :!: Comme elles sont belles vos photos les filles :lol: Et dis donc c'est vrai que Lola mange bien a la cantine, elle a de bonne joues qui donne envie de lui faire pleins de gros bisou :lol: Mais elle est sublime cette petite puce :!: Ba dis donc Isa vraiment pas de chance avec Guillaume :? Pauvre petit bonhomme :!: Ta bien raison de na pas ecouter le pediatre moi elle m'avais dis de ne pas commencer les petits pots a Cassy pas avant 6 mois mais je commence petits a petits car je trouve que 6 mois ca fais tard, de toute facon j'ai fais pareil pour Corentin et il s'en porte pas plus mal :!: Voila gros bisou et bon dimanche les filles et les bebes :lol: Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 15:11
Coucou les filles ! Quelle belle journée ça fait trop du bien !!! Nous on revient d'une grosse balade d'une heure là avec toute la petite famille (les deux boubous, papa, maman et Lola) et c'était super génial ! On est tous épuisé grave !!! J'ai craqué ce matin pour le pèse bébé !!! Mais quand j'ai vu la bonne nouvelle, je ne m'en suis voulu qu'à moitié !!!!! Ma loutre pèse 4kg150 !!!!! Incroyable !!!!! Oui, oui, les filles, vous avez raison, la cantine lui réussi plutot bien à la puce !!!! Natacha : pour les joues : je m'en charge tous les jours à lui planter mes dents dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre petit Guillaume d'amour .... j'espère qu'avec le temps et surtout le beau temps ça s'arrangera un peu quand même mais bon Isa, je te le répète, on vit très bien avec l'asthme, la vento et la bécotide .... Quant aux autres .... gros bisous !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 20:08
wow comme il est trop beau ce petit loup !!!!! quel regard malicieux !!!! un vrai petit chou .....
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 12:28
Salut les filles :!: Comment allez vous et les petits bout :?: En tout cas Guillaume est super beau :lol: Isabelle j'arrive pas a aller sur ton blog que ta marquer dans ta signature :cry: Ba chez moi ca va :!: Corentin est presque guérit :wink: et demain grand jour il a son 1er carnaval a l'ecole :wink: j'ai trop hate de la voir :lol: et dans 8 jour il aura 3ans :shock: oh la la comme le temps passe vite :!: Voila gros bisou a tous le monde Natacha :wink: PS : Jen je pense tres fort a toi car a cette heure vous devez etre sur paris en train d'enregistrer l'emission :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 12:45
bonjour a toutes, ils sont trop beaux vos bébés !!! vaness et nat vos filles sont craquantes, trop beaux yeux, de qui elles tiennent? en tous cas vous avez du souci a vous faire avec de se jolies poupées !!! tu m'etonnes vaness que tu lui fais plein de bisous, elle a les joues pour !! hihihi en tous cas jpens qu'elle grossit vraiment bien, y'a trop de changement par rapport aux premieres photos ou on la voyait a peine dans ses vetements !! elle est trop belle !!!! profite car comme dit nat ca passe vite !!! Jen, j'espere que tout va bien, aujourd'hui je crois que c'est le grand jour, tu vas sur paris. Je suis sure que tu vas etre parfaite !!! et ton loulou il est genial !!! Olivetisa, il est beau ton fils, il fait super grand deja !!! Moi tout va bien, la petite bouge bcp et le futur papa l'a enfin sentie, joli moment d'emotion !!! Voila gros bisous a toutes et surtout a vos anges magnifiques !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 12:57
bonjour a toutes, ils sont trop beaux vos bébés !!! vaness et nat vos filles sont craquantes, trop beaux yeux, de qui elles tiennent? en tous cas vous avez du souci a vous faire avec de se jolies poupées !!! tu m'etonnes vaness que tu lui fais plein de bisous, elle a les joues pour !! hihihi en tous cas jpens qu'elle grossit vraiment bien, y'a trop de changement par rapport aux premieres photos ou on la voyait a peine dans ses vetements !! elle est trop belle !!!! profite car comme dit nat ca passe vite !!! Jen, j'espere que tout va bien, aujourd'hui je crois que c'est le grand jour, tu vas sur paris. Je suis sure que tu vas etre parfaite !!! et ton loulou il est genial !!! Olivetisa, il est beau ton fils, il fait super grand deja !!! Moi tout va bien, la petite bouge bcp et le futur papa l'a enfin sentie, joli moment d'emotion !!! Voila gros bisous a toutes et surtout a vos anges magnifiques !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 13:46
Natacha : c'est super que Corentin soit presque guéri; c'aurait été dommage qu'il rate son premier carnaval; ça va être super pour lui ! Carine : merci pour les compliments sur ma poussinette ! ses magnifiques yeux lui viennent tout droit de son papa ! et oui, mon guillaume a les yeux bleus, la chance .... Ceux de Lola sont merveilleux : bleus-gris .... Isa : pour ton Guigui, je ne sais pas trop quoi te dire concernant sa prise de poids; il arrive des fois à Lola qu'elle ne prenne que 10 grammes sur deux jours mais le troisième jour elle explose la balance ! Cela dit, au niveau des bibs et des quantités, c'est toujours aussi anarchique pour ma puce : un coup elle ne va prendre que 80 grammes et le bib d'après elle prendra plus de 120grammes; en fait, elle se régule toute seule j'ai l'impression. Cela dit, y a des fois où si je ne la réveillais pas, elle pourrait passer des heures et des heures sans manger .... donc, je veille au grain et de très très près je dois dire ! Et puis bein la nuit on continue à la réveiller (ou elle se réveille toute seule selon les fois) pour manger; un coup papa un coup maman. Effectivement, demande l'avis à un autre pédiatre voir ce qu'il en pense. Perso j'ai de la chance d'avoir choisi un pédiatre qui : 1. connait Lola de par son séjour en soins intensifs 2. s'occupe de grands préma depuis 20 ans ..... Il anticipe tout ce que Lola va faire c'est extra ! et très rassurant surtout. Ici, c'est l'enfer depuis hier soir; Lola nous fait des super crises ! Elle pleure à s'en tuer les cordes vocales :evil: Sa voix est toute éraillée la pauvre puce .... pourtant elle n'a pas l'air d'avoir mal, je lui ai meme donné du doliprane hier soir mais non, rien n'y fait; je crois que la miss commence à faire son cirque c'est tout !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 17:17
Isabelle ca marche toujour pas l'adresse de ton blog :cry: Maintenat ca me marque que je ne suis pas connecté alors que oui :!: Bisou Natacha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.