Posté le : 31-03-2008 à 13:46
Natacha : c'est super que Corentin soit presque guéri; c'aurait été dommage qu'il rate son premier carnaval; ça va être super pour lui !
Carine : merci pour les compliments sur ma poussinette ! ses magnifiques yeux lui viennent tout droit de son papa ! et oui, mon guillaume a les yeux bleus, la chance .... Ceux de Lola sont merveilleux : bleus-gris ....
Isa : pour ton Guigui, je ne sais pas trop quoi te dire concernant sa prise de poids; il arrive des fois à Lola qu'elle ne prenne que 10 grammes sur deux jours mais le troisième jour elle explose la balance ! Cela dit, au niveau des bibs et des quantités, c'est toujours aussi anarchique pour ma puce : un coup elle ne va prendre que 80 grammes et le bib d'après elle prendra plus de 120grammes; en fait, elle se régule toute seule j'ai l'impression. Cela dit, y a des fois où si je ne la réveillais pas, elle pourrait passer des heures et des heures sans manger .... donc, je veille au grain et de très très près je dois dire ! Et puis bein la nuit on continue à la réveiller (ou elle se réveille toute seule selon les fois) pour manger; un coup papa un coup maman.
Effectivement, demande l'avis à un autre pédiatre voir ce qu'il en pense.
Perso j'ai de la chance d'avoir choisi un pédiatre qui :
1. connait Lola de par son séjour en soins intensifs
2. s'occupe de grands préma depuis 20 ans .....
Il anticipe tout ce que Lola va faire c'est extra ! et très rassurant surtout.
Ici, c'est l'enfer depuis hier soir; Lola nous fait des super crises ! Elle pleure à s'en tuer les cordes vocales :evil: Sa voix est toute éraillée la pauvre puce .... pourtant elle n'a pas l'air d'avoir mal, je lui ai meme donné du doliprane hier soir mais non, rien n'y fait; je crois que la miss commence à faire son cirque c'est tout !