Posté le : 27-03-2008 à 22:34
Salut les filles, y'en a de connectées ?
Bon pour la pds VIH, j'ai vu le médecin de famille cette après midi, c'est OBLIGATOIRE.
Pour le vaccin (3ème injection pneumoccoque) Illyana a tout juste chouiner le temps de piquer. Ensuite elle a sucé très fort sa tétine.
Pour la pds elle a pleuré avec des larmes, mais s'est très vite tu car je lui ai chanté des comptines, elle adore ça, ça calme tous les chagrins (pourvu que ça dure).
Ce soir elle pèse 4,410 kg, et si elle atteint les 4,5 d'ici mardi elle sera tout juste dans la courbe d'évolution du carnet de santé en age corrigé.
Trop forte ma fille. Quelle courageuse. A peine pleurer.
D'ailleurs ça m'effraie un peu, car ce matin, elle gazouillait à 06h30 sans réclamer son bib, alors que le dernier avait été bu à 20h30, c'est énorme. Bon je ne vous cacherait pas que je suis ravie qu'elle fasse ses nuits, mais quand même, elle est encore petite :oops:
Pareil à la sieste hier après midi, je l'avait mise dans son lit pour faire un test (normalement la sieste se fait dans la nacelle). Au bout de 2 heures, je me suis inquiétée (car normalement ce n'est pas une grosse dormeuse), et bien elle avait les yeux grands ouverts et elle admirait son mobile sans rien dire.
J'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup besoin de moi. J'ai l'impression que c'est plus moi qui ai besoin d'elle.
Ce soir par contre, elle s'est endormie tout de suite après le bain, résultat elle a fait l'impasse sur le dernier biberon, il lui en manque 1. Elle n'en a donc bu que 4 aujourd'hui. Je pense qu'elle se réveillera pendant la nuit. Enfin j'espère.
Allez je reste connectée encore une petite demie heure pour celles qui sont encore debout.
Sinon
Bonne nuit les petits