Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 21)

Discussions

Auteur
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 16:37
Salut les filles :?: Alors comment allez vous :?: Moi ca va sauf que apres Cassy malade c'est au tour de Corentin : le nez qui coule a fond et une toux pas possible :shock: Demain il va pas a l'ecole il reste au chaud avec moi :wink: Donc sinon Cassy remange pour de bon ca y est :lol: Quel soulagement :lol: Ils sont trop beau vos bebes Vanessa et Didicook :!: Carine FELICITATION pour ta petite puce :lol: Voila gros bisou les mamans et les bebes :wink: Natacha
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 22:34
Salut les filles, y'en a de connectées ? Bon pour la pds VIH, j'ai vu le médecin de famille cette après midi, c'est OBLIGATOIRE. Pour le vaccin (3ème injection pneumoccoque) Illyana a tout juste chouiner le temps de piquer. Ensuite elle a sucé très fort sa tétine. Pour la pds elle a pleuré avec des larmes, mais s'est très vite tu car je lui ai chanté des comptines, elle adore ça, ça calme tous les chagrins (pourvu que ça dure). Ce soir elle pèse 4,410 kg, et si elle atteint les 4,5 d'ici mardi elle sera tout juste dans la courbe d'évolution du carnet de santé en age corrigé. Trop forte ma fille. Quelle courageuse. A peine pleurer. D'ailleurs ça m'effraie un peu, car ce matin, elle gazouillait à 06h30 sans réclamer son bib, alors que le dernier avait été bu à 20h30, c'est énorme. Bon je ne vous cacherait pas que je suis ravie qu'elle fasse ses nuits, mais quand même, elle est encore petite :oops: Pareil à la sieste hier après midi, je l'avait mise dans son lit pour faire un test (normalement la sieste se fait dans la nacelle). Au bout de 2 heures, je me suis inquiétée (car normalement ce n'est pas une grosse dormeuse), et bien elle avait les yeux grands ouverts et elle admirait son mobile sans rien dire. J'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup besoin de moi. J'ai l'impression que c'est plus moi qui ai besoin d'elle. Ce soir par contre, elle s'est endormie tout de suite après le bain, résultat elle a fait l'impasse sur le dernier biberon, il lui en manque 1. Elle n'en a donc bu que 4 aujourd'hui. Je pense qu'elle se réveillera pendant la nuit. Enfin j'espère. Allez je reste connectée encore une petite demie heure pour celles qui sont encore debout. Sinon Bonne nuit les petits
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 09:01
Coucou à toutes, Carine : heu ... oui bien entendu mon chéri a stocké tous les fichiers ailleurs quand il a reformarté; en fait, il est ... informaticien de formation ! Je sais maintenant où sont mises toutes nos photos ! Bon bon pour la pds je verrai avec mon pédiatre parce que si ça trouve, il lui avait fait pendant son séjour en néo nat et personne ne m'en aurait averti ... à voir ... Ici, rien de spécial si ce n'est que miss Lola n'a pas trop voulu de son bib de 8h ... pff ... ça m'enerve ça .... j'espère qu'elle se rattrapera après ... J'ai pas encore craqué ce matin pour le pèse bébé .... à suivre !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:18
Salut les filles :wink: Alors comment allez vous :?: Moi ca va :wink: Au faite je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai trouver la raison pour laquelle Cassy ne buvais pas ses biberons c'est a cause des cereales aux fruits que je lui mettais dans son biberons :roll: que je lui en met plus elle reboit tout ses bib de 210ml, vous n'imaginez pas comme je suis soulagée :lol: Et autre surprise du jour Cassy recommence a faire caca normal :oops: (desolé de vous dire ca mais je suis tellement contente que tout recommence a rentrer dans l'ordre :!: Bon maintenant c'est Corentin mais bon lui c'est un gros rhume avec de l'asthme comme d'habitude :? Ba alors Lola on veux plus manger :!: Qu'est ce que ca veux dire miss :?: Il va falloir qu'elle revoit euh.... Théo si je me trompe pas :oops: Vanessa suis contente pour toi, tu n'as pas encore craqué c'est bien [color=red:2f728b5c8c]FELICITATION[/color:2f728b5c8c] ma belle :wink: Isabelle comment va Guillaume :?: Manie ta petite nénette est tres tres courageuse :wink: On a plus beaucoup de nouvelle de l'autre petit Lola :!: Comment va t'elle :?: Je me rapelle plus le nom de sa maman :oops: Jen comment ca va :?: Voila gros bisou les filles Natacha
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:49
[quote:f02f2100b6="didicook"]ok je vais mettre les photos! merci Manie (dslée jconnais pas ton prénom :oops: ) je vais également demander à mon pédiatre, j'y vais le 04/04 Carine felicitation pour ta nenette![/quote:f02f2100b6] Manie, c'est le diminutif que ma famille me donnait quand j'étais petite. Mon prénom en entier c'est Mélanie :wink:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:56
Salut les filles, Les news de la nuit, Illyana a réclamé un bib à 2h elle a bu 150 et 135 à 8h30. C'est cool. Par contre la chipie ce matin s'endormait dans la nacelle et j'ai voulu la mettre dans son lit. :arrow: Elle m'a fait la gigue pendant une heure (elle jouait) Résultat je me suis dit, c'est qu'elle n'est plus fatiguée, je suis allée la chercher, et elle s'est endormie dans la nacelle. Par contre le soir elle s'endort quasi immédiat dans son lit. Je crois vraiement qu'elle fait la différence jour/nuit. J'adore. Qu'est ce qu'ls sont trognon Théo et Lola. A croquer.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:18
coucou les filles, comment allez vous? Et vos ptis bouts? Vaness,je ne savais pas que ton cheri etait informaticien,ouf sauvée alors !!!j'ai eu peur que tu perdes tout !!! Sinon Lola et Théo sont supers choux !!!! Bravo pour le pese bébé mais ne culpabilise pas si tu t'en ressert !!! Jen, ou est tu pas de nouvelles? Nat, contente que ta puce se porte mieux c'est jamais rassurant leurs petits tracas !!! et ton fils ca va mieux? Manie, ta fille a l'air de bien evoluée, tu peux etre fiere d'elle !!! ca doit etre du pur bonheur Gros bisous a vous toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 15:12
[size=16:2292a34efe][color=violet:2292a34efe]Salut les filles, dslée pour mon absence mais le moral n'y etais pas ces derniers temps !! La ca va mieux , tt pleins de bonnes nouvelles aujourd'hui : 1/ il pese 2715g , je mange 6 x 60 ml ( ouh ouh ... ca y es la barre des 2700g passé ... c genialissim ! ) 2/ Sébastien et moi avons nos 1ers fou rires ensemble, ca fais bizarr il me sourié et moi j'explosé de rire et 2 eclats de rire ... j'adore le son de sa voix !!!! 3/ Sébastien cherche a attraper des objets ( en l'occurence mon appareil photo lol ) 4/ Voie centrale sera enlevée demain 5/ changement de service aussi demain ( petit mr va avec les grand en chir ) 6/ Sortie semaine prochaine !!!! suis encore tte emue la ! Mon moral vient de remonte d'un coup !!!! suis HEUREUSE !!! je vois que tt c arrange aussi pour vous ttes c super genial !!! mais je m'inkiet pas de nouvell d'isa et guigui !!!! j'arriv mm pas a la voir sur msn ?????? Isa .... si tu as besoin je suis la ok ... hesite pas !!!! Voili voilou !!! j'ai trop le moral je vais bientot avoir mon bébé enfin !!!!!!! :lol: :lol: :lol:[/color:2292a34efe][/size:2292a34efe]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 15:18
un pti coucou vite fait!! Jen je suis SUPER contente pour toi!!! que des bonnes nouvelles.. a bientôt. gros bisous à toutes! au fait merci pour les compliments sur Théo :oops:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 15:21
Coucou Jen :wink: Oh lal la comme sa fais du bien de lire d'aussi bonnes nouvelles et on sens trop bien ta joie quand on te lit et ca fais trop plaisir de te voir comme ca :!: :lol: Ca faisait longtemps :!: Ah suis TROP TROP CONTENTE pour vous :D Et un grand bravo a Sébastien d'avoir passé la barre de 2.700kg c'est un vrai petits [color=red:4a1da419f2]BATTANT[/color:4a1da419f2] :!: Ah j'aimerais vraiment le voir pour de vrai pour lui dire toutes mes felicitation, a quel point il peu etre fiere de lui :!: J'essayerais de lui faire un petit cadeau si je peux ce mois ci car niveau tunne chez nous c'est super raide :roll: Mais je te redirais ca Jen pour que tu m'envoie ton adresse par MP si tu es d'accord d'ailleur :?: :wink: Carine merci de prendre des nouvelles de mon fils et bien ca va, il monte et redescend en fievre, son nez coule toujours autant et il tousse a gogo mais on a l'habitude donc on a les medicaments qu'il faut :!: Voila gros bisou Natacha
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 15:39
Je suis tellement heureuse pout toi que je ris en pleurant d'amotions, tout comme le jour où mon Illyana est sortie. FELICITATIONS
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 15:41
Jen jsuis trop contente pour toi et ton loulouu !!! comme tu dis il est trop fort ce petit !!! ah les premiers fourires ca doit etre extra,tu m'etonnes que tu as le moral, le sourire de son enfant ca doit le remonter !!!! PLein de gros bisous a vous 2, vous etes geniaux !!!!! Nat, un chocolat chaud, un bon gouter et un gros calin avec la pette soeur et maman , ca va le remettre sur pied ce petit :lol: Qu'il aille pas refiler se creve a sa soeur elle en a bavée !!!! :P Gros bisous a tes deux ptits bouts Bisous a toutes les mamans
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 18:54
salut les filles je vois que tout le monde a l air d alle mieux j espere que ca va continue pour tout le monde si vous voulez j ai crée mon blog si vous voulez faire un tour pour voir ma petite famille en tout cas je debute . Jen je suis très heureuse pour toi et ton petit sebastien .
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 18:55
Je suis bete j ai oublié l adresse ah lala la tete en l air que je suis alors c est titou21121.skyrock.com
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 19:34
[size=16:e4d7a1f0f0][color=violet:e4d7a1f0f0]Merci les filles merci bcp !!!! je vous adorent tt fort ..... jte trouve pas enfin je trouv pas ton blog va sur le mien et fais moi une demnde d'amitiee comm ca tu sera ds mes contact Enormes bisous a vos bébés[/color:e4d7a1f0f0][/size:e4d7a1f0f0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.